J'aimerais avoir un retour d'expérience des utilisateurs du chrono stealth en détection magnétique (équivalent Alfano).
J'ai des problème avec le mien, il détecte d'une manière intempestive jusqu'à se bloquer sur 99 tours (maxi du chrono).
Apparemment j'ai vu dans un ancien post qu'un autre utilisateur avait le même pb.
Ce qui est bizarre, c'est qu'à l'arrêt, cela semble ok (je le teste avec un aimant).
Donc je ne sais pas ce qui se passe ????
Je vais l'envoyer en garantie pour voir.
Les 7 commentaires de cette publication.
Le mien marche aussi!
Sur une RSV 1000, il était collé sous le sabot, sans montage particulier.
Salut
Peut être as tu trop de vibrations qui feraient bouger la lamelle du contact et compter plein sde tours rapidement. Le mien était livré avec de la mousse adhésive double face pour amortir ces vibrations. A vérifier et essayer?
honnetement,pour la hauteur , je serais incapable de te repondre!!(pis comme mon gge n'est pas justacoté)je l'ai mis a l'arr du sabot,coller avec le doublecogch(lol) fournit,et gazzzzz...................hauteur normale d'un r6 tout simplement dirais je!!!!
++
Salut à tous,
C'est moi la personne qui a le même problème que toi. J'ai fait différents tests, la hauteur, les cosses changées, vérifier les connections jusqu'au boitié etc..
Je me suis crée un capteur qui fonctionne bien lui aussi à l'arret, mais le problème est toujours là .
Donc pour l'instant, j'ai trouvé une solution .
J'amène avec moi un collègue qui prend les chronos.
Autre chose je risque d'avoir quelques Starlanes avec GPS pour 475euros et ils fonctionnent très bien.
@+
bonjour a tous!
je possede un starlane pole star cm et j'ai le meme probleme,des temps ireel (6sec en moyenne),je me suis renseigné et j'ai trouver une personne qui a eut le meme probleme et qui l'as resolu! mettre le capteur a distance egale des 2 roues!et non devant ou derriere,la cause serait la roue qui crée un champs magnetique en tournant