En moto GP, en WSBK et en 1000 superstock les Ducatis gagnent les premieres manches... a suivre....
Dommage que la premiere manche du championnat anglais est été annulée....
Les 7 commentaires de cette publication.
...oui enfin tout le monde sait que le département course de Ducati est un des plus grands départements course du monde...bien plus gros que Yam, Suz ou Kawa....
Alors ils sont bien gentils les ritals...mais ce n'est pas parce qu'ils vendent moins de moto qu'ils n'ont pas un énorme budget!
M'font marrer les macaronis!!
Gregoire
ca me fait marrer cette hisoire de twins 1200:
ils sont passés à 1200cc en twins en disant qu'on pouvait pas obligé ducati à construire un 4 cylindres
maintenant que la 1098 (enfin, 1198) est devant, les pro italiens disent que les japonais n'ont qu'à construire des twins...
donc on fait bien un reglement pour ducati en sbk
de plus je rajoute quane meme pour ceux que ont la memoire courte que la desmocedici est un 4 cylindres. donc ducati en construit dejà...
effectivement, Ducati vient de sortir un 4 cylindres et a mon avis c'est la raison pour laquelle les japonnais ont acceptés le 1200...
sinon c'est vrai que ce reglment est idiot...Ducati va etre penalisé parce qu'un piloteg Honda a shooté un Suzuki et que les R1 perdent l'avant...
(pauvre Max, apres la course qu'il a fait...)
Le reglement est peut etre idiot mais Ducati ne fait que s'y conformer...(et au dela de la cylindrée allez voir dans le reglement les details sur la prepa moteur avant de parler d'avantage pour Ducati)
et puis avec un minimum d'honneteté on voit bien a l'ecran que la Ducati ne surclasse pas tant que ca les autres machines...les pilotes y sont pour beaucoup....
Deky
Deky
laconi33 a dit :
je ne suis pas d'accord au fait que ducati se conforme au reglement.
c'est plutot le contraire.
la moto est dejà prevu bien avant le reglement.
celà dit, il est vrai que les pilotes y sont aussi pour beaucoup, ca, y a pas photo!