Les Ducatis gagnent toutes les premières ...

Par Benji-RSV
Benji-RSV

En moto GP, en WSBK et en 1000 superstock les Ducatis gagnent les premieres manches... a suivre....
Dommage que la premiere manche du championnat anglais est été annulée....

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par chriszx6rr
chriszx6rr

sauf pour le moto GP, les ducat on besoin d un reglement spécifique pour gagner...

pas de la triche mais pas loin, j suis vraiment archi contre ce nouveau reglement (pourtant j suis absolument pas concerné par le truc)

Par charton74
charton74

on en revient toujours au meme probleme, ducat' c'est des tricheurs, les japonais n'ont qu'a faire des motos au niveau de la belle italienne, avec l'argent qu'ils ont......ou alors ils n'ont qu'a embauché les ingénieurs de chez ducat'

et pas plus vite qu'à fond

Par gregoire199
gregoire199

...oui enfin tout le monde sait que le département course de Ducati est un des plus grands départements course du monde...bien plus gros que Yam, Suz ou Kawa....

Alors ils sont bien gentils les ritals...mais ce n'est pas parce qu'ils vendent moins de moto qu'ils n'ont pas un énorme budget!

M'font marrer les macaronis!!

Gregoire

Par laconi33
laconi33

ca me fait marrer cette hisoire de twins 1200:
ils sont passés à 1200cc en twins en disant qu'on pouvait pas obligé ducati à construire un 4 cylindres
maintenant que la 1098 (enfin, 1198) est devant, les pro italiens disent que les japonais n'ont qu'à construire des twins...
donc on fait bien un reglement pour ducati en sbk

de plus je rajoute quane meme pour ceux que ont la memoire courte que la desmocedici est un 4 cylindres. donc ducati en construit dejà...

sv650s Twin Cup #33

Par Deky
Deky

effectivement, Ducati vient de sortir un 4 cylindres et a mon avis c'est la raison pour laquelle les japonnais ont acceptés le 1200...

sinon c'est vrai que ce reglment est idiot...Ducati va etre penalisé parce qu'un piloteg Honda a shooté un Suzuki et que les R1 perdent l'avant...

(pauvre Max, apres la course qu'il a fait...)

Le reglement est peut etre idiot mais Ducati ne fait que s'y conformer...(et au dela de la cylindrée allez voir dans le reglement les details sur la prepa moteur avant de parler d'avantage pour Ducati)

et puis avec un minimum d'honneteté on voit bien a l'ecran que la Ducati ne surclasse pas tant que ca les autres machines...les pilotes y sont pour beaucoup....

Deky
Deky

Par laconi33
laconi33

je ne suis pas d'accord au fait que ducati se conforme au reglement.
c'est plutot le contraire.
la moto est dejà prevu bien avant le reglement.

celà dit, il est vrai que les pilotes y sont aussi pour beaucoup, ca, y a pas photo!

sv650s Twin Cup #33

Dernier commentaire

Par Danzx
Danzx

laconi33 a dit :
je ne suis pas d'accord au fait que ducati se conforme au reglement.
c'est plutot le contraire.
la moto est dejà prevu bien avant le reglement.

celà dit, il est vrai que les pilotes y sont aussi pour beaucoup, ca, y a pas photo!

que la moto arrive avant ou apres le reglement n'y change rien. Un team se conforme au reglement, pas l'inverse

Plus j'avance et moins je recule !!

Commenter « Les Ducatis gagnent toutes les premières ...»

rester connecté

m'inscrire perdu ?