Ressort K-tech / ohlins

Par lamisere
lamisere

Salut,

J'ai acheté ma bécane (R1) avec un amorto ohlins. Or elle est très très dure. Sur les conseils de FredR1 au Mans lundi, j'ai regardé de plus prés le ressort et il y est indiqué K-tech 57-150-825. Le ressort n'est vraisemblablement pas un ohlins mais k-tec (cqfd).

D'aprés vous le 825 correspond à 82.5 N/mm ? Ce qui donnerait ~ 8.41 Kg/mm ? Ce qui n'est pas énorme et vu mon poids 76 kg à vide correspondrait pas trop mal. Si il est si dur c'est peut-être qu'il y a un pb, aussi savez vous où je peux l'envoyer à contrôler (ou à appeler pour avoir des infos) ? Chez Ohlins ? Enfin je suis pas sur qu'il y ait pas des pièces K-tec dedans et je ne sais pas si ils seront d'accord chez ohlins

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par bernie87800
bernie87800

salut
je pense que le plus judicieux c'est de telephonner chez ohlins a aurillac isl sont super sympa et te donnerons toutes les infos que tu recherches.à+ bernie

plus le temps passe et plus je me traine .....faudrais voir ,une greffe de cerveau p'têtre

Par lamisere
lamisere

bernie87800 a dit :
salut
je pense que le plus judicieux c'est de telephonner chez ohlins a aurillac isl sont super sympa et te donnerons toutes les infos que tu recherches.à+ bernie

Ok je vais suivre tes conseils, c'est cette adresse là:

P.F.P ÖHLINS FRANCE
ZA du Mamou
2, rue Marc Seguin
BP 59
15130 Arpajon sur Cère
Tél : 04 71 48 15 34
Fax : 04 71 64 25 93
Email : pfp@ohlins.fr

Par gregracing
gregracing

c est bien ces coordonnées
mais je les ai appellé cette semaine et je confirme que c est du serieux a tous niveaux

Par lamisere
lamisere

merci

Dernier commentaire

Par fredR1
fredR1

Salut

je t'ai répondu en MP

Commenter « Ressort K-tech / ohlins»

rester connecté

m'inscrire perdu ?