Bonjour à tous,
Je voudrais faire un peu de piste et de route avec mon gex. A une soirée porte ouverte chez un concess, il y avait des grosses promo sur des super corsa , j'ai pris un train et le concess m'a donné du SC1 à l'avant et du SC2 à l'arrière. Est-ce normal? quelle est la différence entre les 2? Est-ce le bon choix ou m'a -t-il entubé?
Merci d'avance
Les 9 commentaires de cette publication.
Salut !
Très bon choix ! C'est ce que je met sur mon R6 pour la piste et ça va très bien !
Je m'en sert également sur la route et bien sur rien à redire.
SC1 signifie un pneu avec une qualité plus tendre que SC2 et généralement on passe un pneu un peu plus tendre sur l'avant donc le choix de ton concess est normal !
Voilà ! et bon roulage !
rsmika a dit :
Bonjour à tous,
Je voudrais faire un peu de piste et de route avec mon gex. A une soirée porte ouverte chez un concess, il y avait des grosses promo sur des super corsa , j'ai pris un train et le concess m'a donné du SC1 à l'avant et du SC2 à l'arrière. Est-ce normal? quelle est la différence entre les 2? Est-ce le bon choix ou m'a -t-il entubé?
Merci d'avance
MXGO1 a dit :
rsmika a dit :
Bonjour à tous,
Merci d'avance
tu t es fait arnaquer!!!!!!!!!
si tu veux je t'en débarrasse .....gratuitement!!!!
bon allez je suis prêt a faire un effort........moitié prix????????