Pneu super corsa?????

Par rsmika
rsmika

Bonjour à tous,
Je voudrais faire un peu de piste et de route avec mon gex. A une soirée porte ouverte chez un concess, il y avait des grosses promo sur des super corsa , j'ai pris un train et le concess m'a donné du SC1 à l'avant et du SC2 à l'arrière. Est-ce normal? quelle est la différence entre les 2? Est-ce le bon choix ou m'a -t-il entubé?
Merci d'avance

Où ça une bute???
Ya pas de fumée sans pneu!

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.

Par Nailbomb
Nailbomb

Salut !

Très bon choix ! C'est ce que je met sur mon R6 pour la piste et ça va très bien !
Je m'en sert également sur la route et bien sur rien à redire.
SC1 signifie un pneu avec une qualité plus tendre que SC2 et généralement on passe un pneu un peu plus tendre sur l'avant donc le choix de ton concess est normal !

Voilà ! et bon roulage !

Elle est pas belle la vie ?

Par ducatigex21
ducatigex21

Pas mieux

Par pit
pit

+1 excellent choix pour la piste.

PIT64

Par rossi51
rossi51

+2 ce sont des super gommards

r6 2007 piste yamaha pooowwwwaaaaaa

Par Olive_power
Olive_power

Rien à ajouter tout et dit au dessus !

Par rsmika
rsmika

Merci pour vos conseils les gars
A bientot sur la piste

Où ça une bute???

Par MXGO1
MXGO1

rsmika a dit :
Bonjour à tous,
Je voudrais faire un peu de piste et de route avec mon gex. A une soirée porte ouverte chez un concess, il y avait des grosses promo sur des super corsa , j'ai pris un train et le concess m'a donné du SC1 à l'avant et du SC2 à l'arrière. Est-ce normal? quelle est la différence entre les 2? Est-ce le bon choix ou m'a -t-il entubé?
Merci d'avance

tu t es fait arnaquer!!!!!!!!!

si tu veux je t'en débarrasse .....gratuitement!!!!

bon allez je suis prêt a faire un effort........moitié prix????????

GAZZZZZZFOND6

Par rsmika
rsmika

MXGO1 a dit :
rsmika a dit :
Bonjour à tous,
Merci d'avance

tu t es fait arnaquer!!!!!!!!!

si tu veux je t'en débarrasse .....gratuitement!!!!

bon allez je suis prêt a faire un effort........moitié prix????????

bien essayé ms .......non

Où ça une bute???

Dernier commentaire

Par kiol
kiol

tres bon pneu mai alors quesqu il se bouffe vite moi j'ai mit un train neuf avant d aller tourner a ledenon se week end et il presque mort plus que de session avant de l ammener au cimetiere

tant qu il y a du grip il y a de l espoir!!!!

Commenter « Pneu super corsa?????»

rester connecté

m'inscrire perdu ?