michelin power race

Par TVP88
TVP88

je voudrais connaitre les caracteristique des michelin power race
pour avant y a les C et les normaux
quel est la diférence?
le C ont il plusieur type de gomme soft medium ect...
merci

www.teamvosgesperformance.com
mise a jour sur mon site BOUTIQUE EN LIGNE

Commentaires

Les 10 commentaires de cette publication.

Par Cecil_
Cecil_

pneus.php

Par XJ12R_raildeur
XJ12R_raildeur

c'est ce que j'ai sur ma moto actuellement mais je ne les ai pas encore testé . A priori, sous la pluie, ça vaut pas grand chose et en fin de vie, ils décrochent sans prévenir

sinon pour ta question, regarde là :
index.jsp

http://landiracingteam.over-blog.com/

Par TVP88
TVP88

ok j'avais deja vu mais il parle pas du power race C.
je m'adresse egalementa ceux qui on fait la french cup pour savoir leur monte, les pression qu'il mettait pour la course

a+

Par TVP88
TVP88

personne ne sais si le C existe en plusieur gomme car riend 'ecrit sur le site michelin

Par lucos
lucos

les c c est le profil qui change par rapport aux normaux ils sont plus pointus , + de contact au sol quand tu est sur l angle et il aide la machine a descendre plus facilement sur l angle ,
j ai testé le week dernier et j en suis super content

http://esprit-piste.bbactif.com/esprit-piste-racing-team-f9/mes-parten

Par TVP88
TVP88

donc ya du c en soft ou medium soft

Par TL-MIG-R
TL-MIG-R

franchement je ne sais pas si le mien c'est un C, mais sous une pluie très fine le week end dernier, l'avant a décrocher

LE BONHEUR EST UNE TRAJECTOIRE ET NON PAS UNE DESTINATION !

Par mat46
mat46

XJ12R_raildeur a dit :
c'est ce que j'ai sur ma moto actuellement mais je ne les ai pas encore testé . A priori, sous la pluie, ça vaut pas grand chose et en fin de vie, ils décrochent sans prévenir

index.jsp

ba moi j'en suis super content, je suis en medium soft av et ar avec un profil C, meme en fin de vie... je suis sur les temoins sur les cotés a l'av et l'ar et je touche encore le genou, donc meme usés sa va pas mal, sous la pluie ils sont pas plus mauvais que les autres meme sur route..

Par bidule555
bidule555

mat46 a dit :
XJ12R_raildeur a dit :

index.jsp

ba moi j'en suis super content, je suis en medium soft av et ar avec un profil C, meme en fin de vie... je suis sur les temoins sur les cotés a l'av et l'ar et je touche encore le genou, donc meme usés sa va pas mal, sous la pluie ils sont pas plus mauvais que les autres meme sur route..

oui mais fin de vie veux dire danger donc influence pas a dire qu il tienne encore tres bien car super usés apres il faut tenir compte du climat circuit et des température donc usé veux dire tu change ........

Dernier commentaire

Par mat46
mat46

bidule555 a dit :
mat46 a dit :
XJ12R_raildeur a dit :

index.jsp

oui mais fin de vie veux dire danger donc influence pas a dire qu il tienne encore tres bien car super usés apres il faut tenir compte du climat circuit et des température donc usé veux dire tu change ........

j'influence personne , chacun est assez grand pour avoir son propre jugement, mais c'est agréable d'avoir des pneus qui s'usent et qui restent securisant.. bon la je vais qu'en meme les changer faut pas pousser mémé non plus ..

Commenter « michelin power race»

rester connecté

m'inscrire perdu ?