je voudrais connaitre les caracteristique des michelin power race
pour avant y a les C et les normaux
quel est la diférence?
le C ont il plusieur type de gomme soft medium ect...
merci
Les 10 commentaires de cette publication.
c'est ce que j'ai sur ma moto actuellement mais je ne les ai pas encore testé . A priori, sous la pluie, ça vaut pas grand chose et en fin de vie, ils décrochent sans prévenir
sinon pour ta question, regarde là :
index.jsp
les c c est le profil qui change par rapport aux normaux ils sont plus pointus , + de contact au sol quand tu est sur l angle et il aide la machine a descendre plus facilement sur l angle ,
j ai testé le week dernier et j en suis super content
XJ12R_raildeur a dit :
c'est ce que j'ai sur ma moto actuellement mais je ne les ai pas encore testé . A priori, sous la pluie, ça vaut pas grand chose et en fin de vie, ils décrochent sans prévenir
sinon pour ta question, regarde là :
index.jsp
mat46 a dit :
XJ12R_raildeur a dit :
c'est ce que j'ai sur ma moto actuellement mais je ne les ai pas encore testé . A priori, sous la pluie, ça vaut pas grand chose et en fin de vie, ils décrochent sans prévenir
sinon pour ta question, regarde là :
index.jsp
ba moi j'en suis super content, je suis en medium soft av et ar avec un profil C, meme en fin de vie... je suis sur les temoins sur les cotés a l'av et l'ar et je touche encore le genou, donc meme usés sa va pas mal, sous la pluie ils sont pas plus mauvais que les autres meme sur route..
bidule555 a dit :
mat46 a dit :
XJ12R_raildeur a dit :
c'est ce que j'ai sur ma moto actuellement mais je ne les ai pas encore testé . A priori, sous la pluie, ça vaut pas grand chose et en fin de vie, ils décrochent sans prévenir
sinon pour ta question, regarde là :
index.jsp
ba moi j'en suis super content, je suis en medium soft av et ar avec un profil C, meme en fin de vie... je suis sur les temoins sur les cotés a l'av et l'ar et je touche encore le genou, donc meme usés sa va pas mal, sous la pluie ils sont pas plus mauvais que les autres meme sur route..
oui mais fin de vie veux dire danger donc influence pas a dire qu il tienne encore tres bien car super usés apres il faut tenir compte du climat circuit et des température donc usé veux dire tu change ........