dimanche dernier cette jeune assoss organisee ça premiere journee de roulage/entrainement sur le circuit club de magny-cours!
felicitation pour des debutants ils ont fait ça comme de vrais pros!!! rien ne manqué du serieux(coup d'oeil obligatoire sur TOUTES LES MOTOS participant au roulage de la journee)de la convivialitée avec le cafe/jus de fruit/croissants tout le long de la journee,de la sympatie et de jolies sourires (feminins)...
la pluie a fait renoncer la plupart des pistards en milieu d'apres midi (moi le premier ) mais bon la matinee etait correct et on a pu se defouler .
voila encore bravo ambiance padock et bonne continuation dans vos organisations futurs qui auront encore plus de succés j'en suis sur !(leur site et contacts est dans les wikis)
Les 5 commentaires de cette publication.
Wahouuu !!!
Merci Loic pour ces compliments
Ca fais plaisir et on promet de ce bonifier avec le temps et de faire en sorte de vous faire plaisir
Par contre j'ai des infos qui me sont remontés aux oreilles et je doit dire que boby, Moon et moi méme tenont vraiment à te remercier pour ce que tu a fais durant la matinée
C'est franchement sympatique de ta part d'avoir permis à deux participants de pouvoir continuer leur journée de roulage en les dépannants de pieces(un pour un levier cassé et l'autre pour un repose pied).
Franchement je trouve ça vraiment top de ta part.
Donc un grand merci de la part du staff Ambiance Paddock ainsi que des deux participants qui m'on fait remonter cette infos...
Je devais t'envoyer un mail, mais comme tu a fais ce post j'en profite...
J'en doutais pas, mais l'esprit motard existe bel et bien
y'a meme un troisieme laron qu'avait trouvé un moyen original de retaillé son pneu tout en roulant ( un dunlop en 60 de haut qui rechauffer le bras oscillon du r1) du coup ça tires un peu cour avec 15 dts au psb mais le bras et le pneu se sont reconsilié!!!
hihi
mais tout ça c'est simplement NORMAL on m'a depanne plusieurs fois aussi, et dans le milieu des courses cote et meme en superbike la plupart des participants sont solidaires , bon c'est sur ya quelques exceptions (la je donnerai pas de details )...
danone a dit :
dimanche dernier cette jeune assoss organisee ça premiere journee de roulage/entrainement sur le circuit club de magny-cours!
felicitation pour des debutants ils ont fait ça comme de vrais pros!!! rien ne manqué du serieux(coup d'oeil obligatoire sur TOUTES LES MOTOS participant au roulage de la journee)de la convivialitée avec le cafe/jus de fruit/croissants tout le long de la journee,de la sympatie et de jolies sourires (feminins)...
la pluie a fait renoncer la plupart des pistards en milieu d'apres midi (moi le premier ) mais bon la matinee etait correct et on a pu se defouler .
voila encore bravo ambiance padock et bonne continuation dans vos organisations futurs qui auront encore plus de succés j'en suis sur !(leur site et contacts est dans les wikis)
stefR1 a dit :
lc1000gsxr a dit :
j'attends plus que les photos
Merci et bravo à vous pour vos chronos
Pour les photos, pas de soucis dés qu'elles sont triées, on vous les passent
Y'en as un peu plus de 750 donc un peu de taff, mais ça va arriver