Les pistards... un monde à Part!!
Contribution créée il y a 14 heures et 37 minutes
Voilà bien souvent c'est moi qui répond mais là ce soir j'ai envie de vous faire part d'échanges qui j'ai eu cet après midi avec un soi-disant motard du site e-moto.
Même si cela n'a rien à voir avec le forum piste, ceci m'a laissé un gout amer...
Je vous laisse seul juge de ces propos
Les réponses de cette personne se trouve en gras....
Historique (à commencer par le bas)
Pour finir, Ce motard dont je vais siter le pseudo "Motard_Cool", même si la délation est interdite, je trouve que pour me mettre illico dans sa liste de refus, ce mec n'a pas de C... pour assumer ces propos.
Je suis open à tous sujets de conversation mais là j'ai eu du mal à me contenir.
Vous allez me dire aussi, des "Cons" y'en a partout, même ici...
En tout cas, Vive la piste et les pistards et les Connards au placard..
Appel de phares à tous
reçu à 14:39 Vous êtes maintenant dans ma liste de refus
reçu à 14:39 et lâche de se prendre pour un motard ou une motarde en restant cacher sur un circuit comme un enfant dans les jupes de sa maman reçu à 14:38 je connais très bien la tolérence et le respect mais dire que l'on sait faire de la moto en rester cacher et cloitrer sur un circuit ovale il ne faut pas dire que l'on sait faire de la moto car là c'est un mensonge n'importe qui peut faire de la moto de la voiture sur un circuit il n'y a rien à savoir faire
je trouve cela pitoyableposté à 14:34 Tu cherches quoi? à me mettre en colère, la tolérance tu connais, chacun son truc, accepte le et l'important c'est toujours de se faire plaisir...
reçu à 14:31 c'est clair il n'y a aucun plaisir de tourn,er en rond sur du velours
posté à 14:29 Ah oui donc on n'est déjà vraiment pas fait pour s'entendre...
reçu à 14:26 ok
pour moi rester sur un circuit ce n'est pas faire de la moto mais c'est un choix
ok byeposté
14:24 Sache que je ne perds jamais mon temps!
Bon we
reçu à 14:21 désolé de t'avoir fait perdre ton temps reçu à 14:21 ok
posté à 14:20 Oui effectivement je suis sur ce site pour échanger avec les membres mais principalement sur la moto pour le reste désolée mais ce n'est pas dans mes objectifs.
Je suis pistarde et j'ai eu la chance de faire connaissance avec des membres e-moto sur les circuits, voilà ma seule raison et motivation d'être ici.
Ai-je répondu à ta demande?
x mémo reçu à 13:25 et bien j'avais pensé faire connaissance mais si tu n'as pas la même recherche je comprendrais
posté à 13:24 Bonjour...
Que puis je faire pour toi?
reçu à 12:23 bonjour
Les 26 commentaires de cette publication.
comme ca a été dit et répété 25 fois dans le post en question, on est là pour parler piste donc pas pour se défouler sur un gars qui se croit sur meetic avec son comportement et ses propos déplacés.
on est d'accord, il est loin d'être cool le motard en question, il n'y a qu'à l'ignorer, il se lassera de lui-même. Alors je ne sais pas quel modo a viré le post qui tournait au lynchage public, mais il a bien fait.
je comprend tout a fait qu un modo est supprimé ce post mais qu en est t il de notre gars ne croyez vous pas que c est lui qu il faudrait tout d abord supprimé des membre car il n est pas la pour parlé de moto mais pour essayer de "trouvé une passagère" il n a rien a faire sur se site
je partage ton point de vue, d'un autre coté, il est loin d'être un cas isolé et les nanas qui cherchent des "pilotes" sont légions aussi, malheureusement, tu peux pas virer tous ceux qui confondent Internet au sens large avec un lieu de rencontre.
JMi a dit :
je partage ton point de vue, d'un autre coté, il est loin d'être un cas isolé et les nanas qui cherchent des "pilotes" sont légions aussi, malheureusement, tu peux pas virer tous ceux qui confondent Internet au sens large avec un lieu de rencontre.
JMi a dit :
bon en meme temps on ne peux pas repprocher a des passionnés de moto de trouver l'âme soeur et tant qu'a faire avec qqun qui partage la meme passion , et généralement ces gens là se trouvent sur des forum de motards
bon peu etre qu'a ce garcon il lui aurait fallu l'art et la manière de le faire tout simplement chose qu'il n'a pas eu
karbur a dit :
bon en meme temps on ne peux pas repprocher a des passionnés de moto de trouver l'âme soeur et tant qu'a faire avec qqun qui partage la meme passion , et généralement ces gens là se trouvent sur des forum de motards
bon peu etre qu'a ce garcon il lui aurait fallu l'art et la manière de le faire tout simplement chose qu'il n'a pas eu
JMi a dit :
comme ca a été dit et répété 25 fois dans le post en question, on est là pour parler piste donc pas pour se défouler sur un gars qui se croit sur meetic avec son comportement et ses propos déplacés.
on est d'accord, il est loin d'être cool le motard en question, il n'y a qu'à l'ignorer, il se lassera de lui-même. Alors je ne sais pas quel modo a viré le post qui tournait au lynchage public, mais il a bien fait.
je crois que sa ne vos plus le coup de s'acharné sur ce sujet je pense que tout le monde a compris que se garçon si est mal pris dès le depart, maintenant a lui de ratraper ses erreurs et de s excusé au près des personnes qu il a choqué et s il ne le fait pas il faut pas allé contre la nature des gens et le laissé tranquille il comprendra peut etre un jour
JMi a dit :
Juju_60 a dit :
JMi a dit :
Effectivement on a des deux sur le site, mais les nanas reste aimable, collante mais aimable, ce qui n'est pas le cas de tout le monde
Chris_57 a dit :
karbur a dit :
C'est peu de le dire!!!
vever a dit :
Juju_60 a dit :
JMi a dit :
Effectivement on a des deux sur le site, mais les nanas reste aimable, collante mais aimable, ce qui n'est pas le cas de tout le monde
on peut pas leur refiler un lien direct vers le profil des "païlotte" pour les "wonder-passagères" et vis vers ça ?
au moins on aura la paix après
Redge21 a dit :
vever a dit :
Juju_60 a dit :
JMi a dit :
on peut pas leur refiler un lien direct vers le profil des "païlotte" pour les "wonder-passagères" et vis vers ça ?
au moins on aura la paix après
+1