qui va au dunlopdays a magny cours
Les 20 commentaires de cette publication.
Moi, je suis inscrit au Pirelli Day du lundi 12 mars.
Ca se passe à Magny-Cours, et ça me permet de faire 3 séances de 20 mn sur ce fabuleux circuit ... gratuitement.
Ok, je me déplace (de Lorraine) mais ce n'est pas tous les jours que je vais pouvoir rouler sur Magny-Cours (circuit F1) à ce prix-là !
david1100 a dit :
Moi, je suis inscrit au Pirelli Day du lundi 12 mars.
Ca se passe à Magny-Cours, et ça me permet de faire 3 séances de 20 mn sur ce fabuleux circuit ... gratuitement.
Ok, je me déplace (de Lorraine) mais ce n'est pas tous les jours que je vais pouvoir rouler sur Magny-Cours (circuit F1) à ce prix-là !
ricoburn77 a dit :
qui va au dunlopdays a magny cours
Salut,
j'ai roulé l'an dernier pour la journée Dunlop, donc pour info, avec le nombre d'inscription de l'an dernier, il n'y avait que deux sessions prevu par pilote mais la pluie qui a arrosé le circuit toute la journée a permis de rouler beaucoup plus (il y a peu de monde pour rouler sous la flotte !!)
Donc, l'an dernier, les slicks Dunlop étaient autorisés mais fortement déconseillé ( lol ) et les machine piste n'étaient absolument pas interdites.
Dernier point, il me semble que les inscriptions via internet sont déjà completes, ne reste que les revendeurs Dunlop moto pour obtenir une place
Au moins 3 sessions. Et si tu es patient et que tu restes jusqu'à la fin, il reste des places. En principe les sessions sont complètées au maximum de la capacité de la piste. Mais attention, au delà de trois cessions / jours, il faut bien penser à s'hydrater pour éviter le voile noir et la perte de concentration