dunlop days

Par ricoburn77
ricoburn77

qui va au dunlopdays a magny cours

celui qui freine c'est un lache
bah je dois etre tres lache alors !

Commentaires

Les 20 commentaires de cette publication.

Par silver-r1
silver-r1

ricoburn77 a dit :

les dates? inscriptions ou ça donc?

www.teamsilverbike.com
En R1...et contre tous...

Par ricoburn77
ricoburn77

ben woila !!! http://www.dunlopmotodays.com/Accueil.aspx?Que_Action=Accueil&alerte=I

celui qui freine c'est un lache
bah je dois etre tres lache alors !

Par silver-r1
silver-r1

ok combien de sessions pour magny cours? 3 comme pirelli days?

www.teamsilverbike.com

Par ben731
ben731

salut,je viens de m'inscrire.c'est vrai que j'aimerais aussi connaitre le nombre de cessions.
personne n'y a participerl'annee derniere?

Par patou77
patou77

nous on y va

la piste
la vitesse

Par MXGO1
MXGO1

savez vous si on peut y rouler avec des slick?

dunlop bien sûr!

et pour pirelli day j'avais lu 4 roulages ,ça a changé?

GAZZZZZZFOND6

Par silver-r1
silver-r1

MXGO1 a dit :
savez vous si on peut y rouler avec des slick?

dunlop bien sûr!

et pour pirelli day j'avais lu 4 roulages ,ça a changé?

l'année dernière c'était 3 roulages...

www.teamsilverbike.com

Par ben731
ben731

c'est bien ça, les pirelli days c'est 3 roulage de 20 min pour magny cour et 4 ailleurs (le vigeant etc...)
je pense que dunlop c'est du quifquif.
mais j'aimerais bien avoir des avis de personne ayant deja participer.

Par silver-r1
silver-r1

ça fait un peu de se déplacer pour seulement 3 sessions de 15/20 minutes...

www.teamsilverbike.com

Par ben731
ben731

c'est clair,que se deplacé pour 3 x 15/20min,mais bon sa fait une petite journée pas cher pour ce qui ne sont pas loin.
moi sa fait 2 h 30,donc je suis content.
entre les roulage type pirelli,dunlop et les autres,je roule tousles week end de mai et de une parti de juin

Par david1100
david1100

Moi, je suis inscrit au Pirelli Day du lundi 12 mars.
Ca se passe à Magny-Cours, et ça me permet de faire 3 séances de 20 mn sur ce fabuleux circuit ... gratuitement.
Ok, je me déplace (de Lorraine) mais ce n'est pas tous les jours que je vais pouvoir rouler sur Magny-Cours (circuit F1) à ce prix-là !

Quand le genou rape le sol t'es un pro, quand tout le reste aussi ce n'est plus le cas !
(Powered by Kawasaki)

Par silver-r1
silver-r1

david1100 a dit :
Moi, je suis inscrit au Pirelli Day du lundi 12 mars.
Ca se passe à Magny-Cours, et ça me permet de faire 3 séances de 20 mn sur ce fabuleux circuit ... gratuitement.
Ok, je me déplace (de Lorraine) mais ce n'est pas tous les jours que je vais pouvoir rouler sur Magny-Cours (circuit F1) à ce prix-là !

c'est plutot 15/17 minutes...

www.teamsilverbike.com

Par taz666
taz666

Moi je fais les pirelli days tous les ans et j'ais toujours roulé plus de 3 series .

Par ducatjm
ducatjm

ricoburn77 a dit :

ben moi j'amerais bien mais en lisant le reglement il faut des motos HOMOLOGUEES ?????
si quelqu'un peut me renseigner la dessus parce que la mienne ne sert qu'a la piste donc ya plus rien d'homologué
merci @ plus

jm

une moto c'est bien , une ducat' c'est mieux...............
..

Par NONY_POWER
NONY_POWER

Moi je vais au moto days de magny cours le 01 mai et justement dans un souci d'économie j'aimerai trouvé quelqu'un avec qui descendre afin de partager les frais.
Pour in fo j'habite les yvelines.

Si sa interesse quelqu'un faite moi signe

Par taz666
taz666

moi j'y serai

Par Tistou03
Tistou03

Salut,

j'ai roulé l'an dernier pour la journée Dunlop, donc pour info, avec le nombre d'inscription de l'an dernier, il n'y avait que deux sessions prevu par pilote mais la pluie qui a arrosé le circuit toute la journée a permis de rouler beaucoup plus (il y a peu de monde pour rouler sous la flotte !!)

Donc, l'an dernier, les slicks Dunlop étaient autorisés mais fortement déconseillé ( lol ) et les machine piste n'étaient absolument pas interdites.

Dernier point, il me semble que les inscriptions via internet sont déjà completes, ne reste que les revendeurs Dunlop moto pour obtenir une place

Par Speed1050
Speed1050

Au moins 3 sessions. Et si tu es patient et que tu restes jusqu'à la fin, il reste des places. En principe les sessions sont complètées au maximum de la capacité de la piste. Mais attention, au delà de trois cessions / jours, il faut bien penser à s'hydrater pour éviter le voile noir et la perte de concentration

Par Speed1050
Speed1050

Slick possibles mais tu dois présenter ta licence au controle le matin

Dernier commentaire

Par Speed1050
Speed1050

Tu dois être assuré. Donc soit ta moto est homologuée et tu as ton assurance, soit elle n'est pas homologuée, et tu dois présenter une licence FFM.

Comme tu signes une décharge, si tu n'es pas en règle et qu'il y a un problème, tu devra en supporter les conséquences, ....

Commenter « dunlop days»

rester connecté

m'inscrire perdu ?