pb pneu avant

Par pascalr699
pascalr699

j'ai mon pneu avant qui s'use anormalement surtout sur le flanc droit (sc1), j'ai changé l'huile de fourche (15w),j'ai essayé plusieurs réglage mais tjrs la même chose
Si quelqu'un a une solution ? ou des conseils ? le réglage de l'arrière peut il influencer cette déformation du pneu avant ? car mon pneu arrière est parfait même après plusieurs roulages
merci d'avance

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par causrad
causrad

je reviens que lundi pour voir ta reponse mais tu devrais preciser la moto, les pressions de pneu, si t'as preparé la suspat, l'assiette par rapport a l'orig, ton poids

en mettant tout ca par ecrit deja, la solution risque de te sauter aux yeux

A++

et TAC ! ! !

Par 996matrix
996matrix

aussi sur quel circuit , la marque du pneu et le modele de la moto

Par freddie19
freddie19

si ton pneu s'use anormalement,aprés avoir controlé la pression,assure toi du bon alignement des roues...et si tu l'a acheté d'occasion,essaie de savoir si elle n'a pas été accidentée...en tous cas il y a de fortes chances qu'il y ait un soucis de géométrie sur la partie cycle..

Par pascalr699
pascalr699

R6 2004, très peu de course morte à l'arrière l'assiette remise en origine, circuit essayé vigeant et fay de bretagne

1ère fois assiette un peu plus basse et arrière pré-contrainte au minimumn, mais moto inconduisible pour moi, je la sentais pas (j'ai un pilotage assez brutal), là j'avais juste une usure un peu + prononcée de l'arrière,
après remise en condition pratiquement standard selon la notice constructeur j'ai cette usure seulement sur le flanc droit de mon pneu avant, le flanc gauche est nickel, même si les circuits tournent le + souvent à droite la différence n'est pas normale. je la ressaye le 31/03 au Mans, à voir...

Par jojo87
jojo87

peut-etre un défaut du pneu ,ça peut arriver!je dit ça comme ça

Dernier commentaire

Par momogex
momogex

une seul chose ....
si vous pouvez faire un stage partie cycle / suspensions,faite le , moi ça ma sauver la vie et surtout appris énormement comment regler une moto au top pour chaque circuit.

Commenter « pb pneu avant»

rester connecté

m'inscrire perdu ?