Voila mon ZX10R est prêt, roulage prévu à carole le 19 mars et le 27 mars pour tester tout ça !
Reste à mettre du vénilla noir sur la bulle et/ou bulle et tdf pour mettre par la suite mes numéros !
Démontage de tout ce qu'il était possible de mettre en kit, tous les carénages, les protections, roues, étriers, réservoir et autres . . .
- Vidange huile + filtre
- Vidange liquide refroidissement, eau déminéralisée
- Démontage radiateur + ventilo
- Changement plaquettes avant + nettoyage étriers
- Changement filtre à air par un KN
- Enlever tous ces vilains stickers
- Pose de nouveaux stickers assez sobres, deux kawa et deux ninja ; on va pas en faire un stand publicitaire
- Purge liquide de freins
- Graissage de tous les câbles
- Peinture support devil + grille radiateur
- Fixation sabot / tdf car y a des trous et il manque des zdeus ; va falloir bricoler
- Vérification des couples de serrage + niveaux
- Fixer l'alfano
:cheers: :cheers: :cheers: :cheers:
Maintenant y a plus qu'à . . .
Les 21 commentaires de cette publication.
Au passage essai de gagner un peu de tirage car d origine ce dernier est beaucoup trop long
Et bien sur les freins sont le talon d achille de cette brele , durites avia obligatoire , un PR n est pas du luxe voir meme changer les vis d etriers
Sinon c est que du bonheur , je n arrive pas a me separer de la mienne , un moteur agressif , un partie cycle de meme c est peut etre pas le top pour aller chercher un chrono mais c est b...dant
malopignons a dit :
Au passage essai de gagner un peu de tirage car d origine ce dernier est beaucoup trop long
Et bien sur les freins sont le talon d achille de cette brele , durites avia obligatoire , un PR n est pas du luxe voir meme changer les vis d etriers
Sinon c est que du bonheur , je n arrive pas a me separer de la mienne , un moteur agressif , un partie cycle de meme c est peut etre pas le top pour aller chercher un chrono mais c est b...dant
grt21 a dit :
hé bin voila une belle meule bien préparée, yapu qu'à mettre gazzz
le record de carole est de 1'00"751
bravo Diablo, esthétiquement c'est mon ZX10 préféré, et je viens de voir ce WE la nouvelle en concession de près
Pour les étriers certains ont eu zéro problème, brule 1 cierge ! Moi j'en ai pas brulé et je galère un peu.
Pour les vis je l'ai fait c'est tout con : t'en démontes une d'origine, tu vas chez n'importe quel quincailler, tu lui demande des vis acier de la meilleure qualité possible, et voilà. Perso ça n'a rien arrangé pour moi mais bon pour même pas 2 euros le tout ça coute rien d'essayer.
Sinon avant de toucher au "tirage" comme conseillé ci-dessus essayes déjà de domestiquer ce moteur de fou furieux, ya de quoi faire
laurent_b a dit :
je t'emboite le pas Diablo ... la mienne sera bientôt en photo ...
13-AJT a dit :
Tu as des slicks michelin apparemment , peux tu me donner la taille et la réf de l'arr ?
Sinon elle est chouette cette brele ,j'en ai essayé une , j'ai bien aimé le moteur , hormis les vibrations sur les demi guidons et un avant trop vif
PascalZX6R a dit :
Les étriers doivent être les mêmes que sur le GSXR 1000 K4, as tu les references des vis et ou les trouver?
Je teste ma moto à Carole le 29 en espérant faire partie de ceux pour qui les étriers ne posent pas de problèmes.
krees a dit :
bravo Diablo, esthétiquement c'est mon ZX10 préféré, et je viens de voir ce WE la nouvelle en concession de près
Sinon avant de toucher au "tirage" comme conseillé ci-dessus essayes déjà de domestiquer ce moteur de fou furieux, ya de quoi faire
PascalZX6R a dit :
Les étriers doivent être les mêmes que sur le GSXR 1000 K4, as tu les references des vis et ou les trouver?
Je teste ma moto à Carole le 29 en espérant faire partie de ceux pour qui les étriers ne posent pas de problèmes.