Ma nouvelle armeeee

Par Diablo76
Diablo76

Voila mon ZX10R est prêt, roulage prévu à carole le 19 mars et le 27 mars pour tester tout ça !

Reste à mettre du vénilla noir sur la bulle et/ou bulle et tdf pour mettre par la suite mes numéros !

Démontage de tout ce qu'il était possible de mettre en kit, tous les carénages, les protections, roues, étriers, réservoir et autres . . .

- Vidange huile + filtre
- Vidange liquide refroidissement, eau déminéralisée
- Démontage radiateur + ventilo
- Changement plaquettes avant + nettoyage étriers
- Changement filtre à air par un KN
- Enlever tous ces vilains stickers
- Pose de nouveaux stickers assez sobres, deux kawa et deux ninja ; on va pas en faire un stand publicitaire
- Purge liquide de freins
- Graissage de tous les câbles
- Peinture support devil + grille radiateur
- Fixation sabot / tdf car y a des trous et il manque des zdeus ; va falloir bricoler
- Vérification des couples de serrage + niveaux
- Fixer l'alfano

:cheers: :cheers: :cheers: :cheers:

Maintenant y a plus qu'à . . .

Nouvelle pistarde : ZX10R

Commentaires

Les 21 commentaires de cette publication.

Par endimion
endimion

belle prepa, sobre et racing

team mc fly
love and peace

Par grt21
grt21

hé bin voila une belle meule bien préparée, yapu qu'à mettre gazzz

le record de carole est de 1'00"751

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par malopignons
malopignons

Au passage essai de gagner un peu de tirage car d origine ce dernier est beaucoup trop long

Et bien sur les freins sont le talon d achille de cette brele , durites avia obligatoire , un PR n est pas du luxe voir meme changer les vis d etriers

Sinon c est que du bonheur , je n arrive pas a me separer de la mienne , un moteur agressif , un partie cycle de meme c est peut etre pas le top pour aller chercher un chrono mais c est b...dant

Par lucos
lucos

bien jolie cette machine y a pas a dire
allez diablo gros gaaaz a toi

http://esprit-piste.bbactif.com/esprit-piste-racing-team-f9/mes-parten

Par Diablo76
Diablo76

malopignons a dit :
Au passage essai de gagner un peu de tirage car d origine ce dernier est beaucoup trop long

Et bien sur les freins sont le talon d achille de cette brele , durites avia obligatoire , un PR n est pas du luxe voir meme changer les vis d etriers

Sinon c est que du bonheur , je n arrive pas a me separer de la mienne , un moteur agressif , un partie cycle de meme c est peut etre pas le top pour aller chercher un chrono mais c est b...dant

Pour les freins je vais voir !
Pour les vis d'étrier elles sont changées !

grt21 a dit :

hé bin voila une belle meule bien préparée, yapu qu'à mettre gazzz

le record de carole est de 1'00"751

Bon je m'y mets LOL j'ai de la marge

Merci à vous

Par supervisor
supervisor

super machine!!!! les vis de l etriè ou vous trouver sa????

celui qui freine et un lache!!!

Par rossi51
rossi51

belle prépa
félicitation

r6 2007 piste yamaha pooowwwwaaaaaa

Par Danzx
Danzx

belle prepa, ca m'interesse, la mienne est cassée

Plus j'avance et moins je recule !!

Par Diablo76
Diablo76

supervisor a dit :
super machine!!!! les vis de l etriè ou vous trouver sa????

je ne sais pas elles étaient changées à l'achat, je vais voir pour trouver l'infoooo

Par bidule555
bidule555

belle et méchante cette kawa

Par laurent_b
laurent_b

je t'emboite le pas Diablo ... la mienne sera bientôt en photo ...

SEVERE MAIS JUSTE
Membre officiel du club des dresseurs de gourdasses

Par PascalZX6R
PascalZX6R

Les étriers doivent être les mêmes que sur le GSXR 1000 K4, as tu les references des vis et ou les trouver?
Je teste ma moto à Carole le 29 en espérant faire partie de ceux pour qui les étriers ne posent pas de problèmes.

Par 13-AJT
13-AJT

Tu as des slicks michelin apparemment , peux tu me donner la taille et la réf de l'arr ?
Sinon elle est chouette cette brele ,j'en ai essayé une , j'ai bien aimé le moteur , hormis les vibrations sur les demi guidons et un avant trop vif

Par krees
krees

bravo Diablo, esthétiquement c'est mon ZX10 préféré, et je viens de voir ce WE la nouvelle en concession de près

Pour les étriers certains ont eu zéro problème, brule 1 cierge ! Moi j'en ai pas brulé et je galère un peu.

Pour les vis je l'ai fait c'est tout con : t'en démontes une d'origine, tu vas chez n'importe quel quincailler, tu lui demande des vis acier de la meilleure qualité possible, et voilà. Perso ça n'a rien arrangé pour moi mais bon pour même pas 2 euros le tout ça coute rien d'essayer.

Sinon avant de toucher au "tirage" comme conseillé ci-dessus essayes déjà de domestiquer ce moteur de fou furieux, ya de quoi faire

HARDCORE PARA LA VIDA
HARDCORE PARA SIEMPRE

Par Diablo76
Diablo76

laurent_b a dit :
je t'emboite le pas Diablo ... la mienne sera bientôt en photo ...

Eh bien j'attends pour voir sa prépaaaaaa

13-AJT a dit :
Tu as des slicks michelin apparemment , peux tu me donner la taille et la réf de l'arr ?
Sinon elle est chouette cette brele ,j'en ai essayé une , j'ai bien aimé le moteur , hormis les vibrations sur les demi guidons et un avant trop vif

Oui ce sont des slick michelin PILOT, par contre là je suis en 18/67/17 ; pour info je vais monter des SC PRO après et l'arrière est en 190/55/17.
Pour les vibrations, je verrai ça mercredi et pour l'avant on va voir, j'ai un LSL ça peut aider un peu !

PascalZX6R a dit :
Les étriers doivent être les mêmes que sur le GSXR 1000 K4, as tu les references des vis et ou les trouver?
Je teste ma moto à Carole le 29 en espérant faire partie de ceux pour qui les étriers ne posent pas de problèmes.

Kress t'a donné la réponse

krees a dit :
bravo Diablo, esthétiquement c'est mon ZX10 préféré, et je viens de voir ce WE la nouvelle en concession de près
Sinon avant de toucher au "tirage" comme conseillé ci-dessus essayes déjà de domestiquer ce moteur de fou furieux, ya de quoi faire

Merci Kress, c'est vrai que même lors de l'essai sur route ouverte j'ai trouvé rageux, ça va être un autre monde sur piste

Par malopignons
malopignons

Surtout avec la bonne demultiplication

Et alors avec une ligne

Par teamdimatto
teamdimatto

Superbe moto, mais je l'aurais préféré avec un bi - cylindre , un cadre trellis et une belle couleur rouge.
m'enfin,l'en faut pour tout les gouts....

une moto c'est bien, une ducati c'est mieux.

Par Cobra
Cobra

l'est belle !!!

Gaaaaaaz !!!!!!!!!!!!!!!
(Gafff quand même hein ...)

Par grand52
grand52

PascalZX6R a dit :

moi aussi je serais a carole le 29
passe me voir (750 gsxr K4)

http://www.opteamumfactory.com/
http://www.lescoyotes.fr/

Par gregdebile
gregdebile

c simple et pas vilain du tout!!le miens ai pas encor monté,faut pi etre que je me depeche

brule la gomme,pas ton âme
dresseur de gourdasses,grainetier en chef

Dernier commentaire

Par PascalZX6R
PascalZX6R

OK, 1000 K4 noire
A bientôt alors

Commenter « Ma nouvelle armeeee»

rester connecté

m'inscrire perdu ?