ou trouver du teflon?

Par KAWA87
KAWA87

je cherche du teflon noir pour usiner des roulettes de protection. ou peut on trouve cela?

stephane
le circuit c'est que du plaisir

Commentaires

Les 13 commentaires de cette publication.

Par factory
factory

radiospares
weber métaux

Par guy57
guy57

Salut,
En fournitures industrielles.
En Mag de bricolage rayon patins roulettes (pas sur que cela convienne en taille)
Ou tout simplement des roulettes de skate-board; à adapter.
Guy

Par laloch
laloch

Ce que tout le monde appelle du teflon est en fait du Nylon

qui n'est pas la même chose niveau prix et en plus tu seras plus sur de trouver du nylon.

@+ Laloch
Rien ne sert de courrir, ça sert a rien de courrir....

Par factory
factory

teins j'avais oublié: c'est du delrin ou du POM qu'il faut chercher.....

Par alice
alice

Moi j'en avais trouvé chez un grossiste pour les métiers culinaires, des chutes de planches à découper pour bouchers, à pas cher du tout avec plein de couleurs!

Dans la famille TAC, je demande la Maman... Bonne pioche !

Par fredR1
fredR1

Salut

tu peux frapper à la porte d'un usineur local, mécanique générale et ui ramener une outeille de jaune en échange de quoi il te lachera qques chutes de nylon.

Par jojo87
jojo87

OUTIMETAL a feytiat!! le mieux c'est du pom ou ertalon ou polyacetal!! j'en utilise tous les jours au boulot.ça resiste bien au frottement.

Par ricoburn77
ricoburn77

salut les gars !!!! arreter de vous tripoter les meninges !! toutes les protections ou tampons qu'on appelle aussi roulette sont fabriquer en poly ethylene ( PE ) c'est la matiere plastique technique la moins chere qui existe env 40 € la barre de un metre !!! y'en a meme qui vous dirons qu'il est super renforce !! foutaise on nous prend pour des vaches a lait et aussi pour des jambon

celui qui freine c'est un lache
bah je dois etre tres lache alors !

Par rossi51
rossi51

guy57 a dit :
Salut,
En fournitures industrielles.
En Mag de bricolage rayon patins roulettes (pas sur que cela convienne en taille)
Ou tout simplement des roulettes de skate-board; à adapter.
Guy

il faut eviter les matériaux qui accrochent les roulettes de skate c'est pas géniale(pour éviter les tonneaux

r6 2007 piste yamaha pooowwwwaaaaaa

Par benos
benos

ricoburn77 a dit :
salut les gars !!!! arreter de vous tripoter les meninges !! toutes les protections ou tampons qu'on appelle aussi roulette sont fabriquer en poly ethylene ( PE ) c'est la matiere plastique technique la moins chere qui existe env 40 € la barre de un metre !!! y'en a meme qui vous dirons qu'il est super renforce !! foutaise on nous prend pour des vaches a lait et aussi pour des jambon

+1 ouai le polyethylène est moin chère, tout aussi bon pour faire des roulettes ou autres protections! le téflon ou delrin sont beaucoup plus chère 80-100€ le mètre pour un diam de 40-50 environ matières lourde en densité est tendre a la fois le top pour usiner.....
enfin bon....

Par gilles25370
gilles25370

KAWA87 a dit :
je cherche du teflon noir pour usiner des roulettes de protection. ou peut on trouve cela?

Salut
Dis moi ton diametre , et ta longueur ! et je te dis le tarif livré chez toi

Par bidule555
bidule555

salut gilles envoi tes diamètres et les prix en mp merci

Dernier commentaire

Par gex34
gex34

je serais interesse aussi

Commenter « ou trouver du teflon?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?