interrogation tardive...???

Par otakey70
otakey70

...y'est 00:30...,je viens de finir de monter ma ligne ARROW sur mon K5 et...et...CA ME GRATOUILLE.....de mettre mon doigt sur le démarrage.... ..je peux pas ,ma tite famille dort...ggrrr....bon je me détends....ou alors quelqu'un a une idée...

GEX'traordin'R...

Commentaires

Les 14 commentaires de cette publication.

Par roffiat
roffiat

Ben , à cette heure là y a des bon films si ça te gratouille

http://p.r.t.over-blog.fr
fini la moto , bonjour la course à pied

Par otakey70
otakey70

encore trop tot...je suis dans une rue de 80 pour cent retraités, ca va pas le faire et y'a l'heure du boulot qui approche...

GEX'traordin'R...

Par manusv1000s
manusv1000s

t'inquiètes, les retraités ils se lèvent à 6h du mat pour aller chercher le journal!!!

Fun is not a straight line...
God saves the Twin

Par astromo
astromo

j ai souvent passé pour un débile mais bon moi ca m est arrivé et j ai mis en route que pour voir résultat pffffffff jsuis grave heureusement jsuis grand a présent

Par nanou
nanou

Bin moi perso je préfererais être réveillée par le doux bruit d'une bécane que part le camion des éboueurs...

Par BLADE919
BLADE919

8h36 c'est bon vas y gaaazzzz....!!!

tchuss

RV

Par XJ12R_raildeur
XJ12R_raildeur

après 6 heures d'intense douleur à attendre le jour, le doigt posé sur le bouton de démarreur , il a enfin fait péter sa ligne complète

http://landiracingteam.over-blog.com/

Par otakey70
otakey70

comme je suis rentré a midi :RRRRRROOOOOOOOOAAAAAAAHHHHHHHHHHH.........Tout simplement Magnifique..Gex'traordinaire...vous savez quoi j'suis heureux....put--,grave....

GEX'traordin'R...

Par grt21
grt21

otakey70 a dit :
comme je suis rentré a midi :RRRRRROOOOOOOOOAAAAAAAHHHHHHHHHHH.........Tout simplement Magnifique..Gex'traordinaire...vous savez quoi j'suis heureux....put--,grave....

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par Kwaker
Kwaker

Arrows c'est propre et ça craque bien comme matos, si j'avais un k5 j'lui trouverais bien un pti tri-oval yoshimura

Par otakey70
otakey70

oh...comme ca craque bien cet ARROW , t'as l'impression que l'aiguille du compte tours demande qu'a peter la p'tit' butée...et c'est encore plus léger que l'origine qui est pourtant aussi en titane,et beau look..ah oui, au faite cet un carbone court mi-ovale...

GEX'traordin'R...

Par rossi51
rossi51

ta pi être fais une pitite photo pour nous montrer

r6 2007 piste yamaha pooowwwwaaaaaa

Par otakey70
otakey70

j'voudrais bien mais j'ai jamais pu sur ce pu''' d'ordi...

GEX'traordin'R...

Dernier commentaire

Par stphgllt
stphgllt

roffiat a dit :
Ben , à cette heure là y a des bon films si ça te gratouille

hi hi hi hi hi hi

Commenter « interrogation tardive...???»

rester connecté

m'inscrire perdu ?