envoi suspensions à prép. par colis?

Par loloRSV
loloRSV

Ma question est d'ordre pratique: par quel moyen (transporteur - formule d'assurance du colis en cas de perte) envoyez vous vos suspat (fourches, amortos) à des préparateurs type Delcamp...

En effet, avec tous les colis volés ou perdu, j'ai des doutes pour envoyer des pieces de ce prix.

Salut

NEC PLURIBUS IMPAR

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.

Par chriszx6rr
chriszx6rr

collissimo avec AR je pense, assurance jusqu 458 euro en 48h
de 9,10 euro pour 50gr a 25,60 pour 30kg + 1,30 d AR

carton, papier bulle a fond et zouu

j dois etre a mini 50 envoi en 4mois et aucun cois perdu, volé abimé qu il sois assuré ou non, ar ou non

Par lamisere
lamisere

J'ai déjà envoyé un amorto en colissimo chez CHAPELAIN et je n'ai pas eu de soucis. Maintenant si tu veux jouer un peu plus la sécurité tu as des assurances si tu le souhaites auxquelles tu peux souscrire avec ton colissimo

Par chriszx6rr
chriszx6rr

9,10 euro pour 500 gr , et pas 50gr, pardon

Par Dagoons
Dagoons

Depuis le 1er mars et l'augmentation des affranchissements ( ), il y a quand même une bonne nouvelle : tu peux maintenant assurer ton colissimo jusqu'à taux R5 de 800€ (avant c'était maxi R3 de 458€ comme a dit Chris) donc c'est moins nul qu'avant...

Par exemple, pour poids entre 15 et 30 kg (ce qui sera ton cas je pense pour fourche et amorto), il faut compter 29,40€ en taux R5

Par COYOTE60
COYOTE60

Je viens d'envoyer ma fourche chez Delcamp, 19 euros en recommandé, assuré a 400 euros...
Je n'ai jamais eu de problemes,mais faut faire un bon emballage.

Le gex c'est a donf, a toc ou taquet!

Par chriszx6rr
chriszx6rr

Dagoons a dit :
Depuis le 1er mars et l'augmentation des affranchissements ( ), il y a quand même une bonne nouvelle : tu peux maintenant assurer ton colissimo jusqu'à taux R5 de 800€ (avant c'était maxi R3 de 458€ comme a dit Chris) donc c'est moins nul qu'avant...

Par exemple, pour poids entre 15 et 30 kg (ce qui sera ton cas je pense pour fourche et amorto), il faut compter 29,40€ en taux R5

merci, j me sers rarement de la doc que j ai a la maison, j irai en demander une nouvelle

Par gilles25370
gilles25370

Dagoons a dit :

Prend avec assurance !!!!
Moi , les PTT m'on deja " perdu" un train de slicks ! ( pas encore dedomager ) , une revue technique !

Par gilome69
gilome69

gilles25370 a dit :
Dagoons a dit :

Prend avec assurance !!!!
Moi , les PTT m'on deja " perdu" un train de slicks ! ( pas encore dedomager ) , une revue technique !

+12000

assurance oblige....j'envoie du pneu, résé etc..pas de problème jamais...mais là ça fait une semaine que l'on attends des vannes zénith...et ben dans l'os....et la poste, niveau enquête ...sont aussi bon que les "coys"

Ptain CHIEEEEEEEEEE

http://www.racpowerteam.com

Dernier commentaire

Par loloRSV
loloRSV

merci pour les réponses!

NEC PLURIBUS IMPAR

Commenter « envoi suspensions à prép. par colis?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?