ATTENTION
Comme le dit le titre il y a un arnaqueur qui vend des pièces sur ce site son pseudo est MAK-FLY
Il vient de malléger de 150 euros pour des etriers de freins que je n'est jamais reçu de plus il n'a pas le courage de repondre aux mails
Les 41 commentaires de cette publication.
Il vendait des etriers , je lui ai envoyé un cheque en toute confiance (ce n'est pas la premiére fois que je procède ainsi et jusque la no problème)il ma donnait une adresse et un non , le probleme c'est qu'apparemment se n'etait pas son non puisque je n'arrive pas a avoir son numéros de tel
C'est un peu de ma faute j'aurai du demander un paiement en contre remboursement
putain c est nul !! moi je viens encore d acheter un filtre racing a un mec d ici il me la envoyé et en retour j ai envoyé le chèque tout s est bien passé ......... pourquoi ya toujours des mecs pour foutre la merde.............
astromo a dit :
putain c est nul !! moi je viens encore d acheter un filtre racing a un mec d ici il me la envoyé et en retour j ai envoyé le chèque tout s est bien passé ......... pourquoi ya toujours des mecs pour foutre la merde.............
david99 a dit :
ATTENTION
Comme le dit le titre il y a un arnaqueur qui vend des pièces sur ce site son pseudo est MAK-FLY
Il vient de malléger de 150 euros pour des etriers de freins que je n'est jamais reçu de plus il n'a pas le courage de repondre aux mails
david99 a dit :
Il vendait des etriers , je lui ai envoyé un cheque en toute confiance (ce n'est pas la premiére fois que je procède ainsi et jusque la no problème)il ma donnait une adresse et un non , le probleme c'est qu'apparemment se n'etait pas son non puisque je n'arrive pas a avoir son numéros de tel
C'est un peu de ma faute j'aurai du demander un paiement en contre remboursement
silver-r1 a dit :
david99 a dit :
ATTENTION
se serait pas pour un 1000 gexx par hasard?
j'ai appeler mak fly qui certifi que c'est une erreur et qu'il n'y a pas d'embrouille avec l'envoi des etriers de frein .
je lui ai conseillé de repondre a ce post pour evité de pourir l'histoire.
affaire a suivre
pour info: je ne connais pas mak fly mais j'attend une fourche de que lui ai commander hier.
caloon
J'ai acheté un pneu avant à un emotien. je lui ai envoyé le chéque puis, lui il m'a envoyé le pneu et quand je l'ai eu (vérifié, contrôlé) je lui ai envoyé un mail et il a encaissé le chèque. C'est clair pour tout le monde et comme ça pas d'embrouille.
Est ce que ce MAC FLY a encaissé ton chèque?? Parce que là ce n'est pas sympa non plus, surtout en étant de bonne fois
vouais!!! Pas claire tout ça!
Il faut absolument vous couvrir les gars avant d'acheter, c'est vrais qu'après coup...ben ...on devient vite parano!!au prix ou sont les pièces maintenant et puis pas que les pièces tout est cher! alors essayez absolument d'avoir un maximum de garantie avant d'envoyer un chèque!!
On ne badine pas avec l'argent!!!
C'est tellement dur de le gagner!!
Voilà, mainenant tenez nous au courant de la suite des évènements OK merci!
UNE HYPOTHETIQUE ACHETEUSE VIA LE FORUM!!!
Redge21 a dit :
Moi je viens d'acheter deux roues complete avec pneus neuf pour ma R6 le mec est de lyon et il me les livres chez moi a dijon je trouve sa super sympa et en plus il a accepté le paiement en plusieur fois (annonce sur le site)
caloon a dit :
j'ai appeler mak fly qui certifi que c'est une erreur et qu'il n'y a pas d'embrouille avec l'envoi des etriers de frein .
je lui ai conseillé de repondre a ce post pour evité de pourir l'histoire.
affaire a suivre
pour info: je ne connais pas mak fly mais j'attend une fourche de que lui ai commander hier.
caloon
Cecil_ a dit :
Est-ce que vous vous renseignez sur la provenance des pièces que vous achetez?
C'est juste par curiosité parce que ça m'interpelle
Dagoons a dit :
Cecil_ a dit :
Pas si simple que ça de connaître la vraie provenance des pièces... car j'imagine que tu penses à l'achat de pièces éventuellement volées. Le mieux c'est quand le vendeur te fait une attestation avec copie de la carte grise du véhicule de provenance mais c'est rare et ce n'est pas une preuve absolue non plus...
Pour revenir à la méthode de vente, moi j'essaye de procéder ainsi : l'acheteur m'envoie le réglement par chèque, à réception du chèque je lui confirme que j'ai bien reçu son réglement et je lui fais partir le colis en colissimo (recommandé avec assurance maxi car avec La Poste c'est pas du luxe et comme ça il y a un numéro de colissimo pour le suivi) et lorsqu'il a reçu et que ça lui convient il me bip pour me donner son feu vert pour que j'encaisse son chèque. Et jusqu'ici, aucun problème et tout le monde a été content. Mais pour procéder comme ça, faut qu'il y ait un climat de confiance entre le vendeur et l'acheteur et avec des coups comme celui raconté ici, c'est pas gagné...
Quand je vends, j'annonce la couleur:
envoi du colis après encaissement du chèque ou alors contre-remboursement comme ça tout le monde est content: rapide et sur.
quand j'achète, je n'envoie jamais de grosses sommes. Soit sur ebay (plus sur que les annonces), soit je choisi des vendeurs dans mon coin pour faire l'échange en main propre.
Pour "1000" :
je sais pas mais avec son nom et ses coordonnées en public, tu peux finir au tribunal c'est clair. J'ai enlevé ton message, ca évitera que le G. en question ne dépose une plainte contre toi.
ce n'est pas à toi (ni à moi) de rendre la justice. tu déposes une plainte contre lui, nous on répondra à la réquisition de la police et voilà. C'est comme ça que ça marche que ça plaise ou pas.
mattcoco77 a dit :
Dagoons a dit :
Cecil_ a dit :
Pas si simple que ça de connaître la vraie provenance des pièces... car j'imagine que tu penses à l'achat de pièces éventuellement volées. Le mieux c'est quand le vendeur te fait une attestation avec copie de la carte grise du véhicule de provenance mais c'est rare et ce n'est pas une preuve absolue non plus...
Pour revenir à la méthode de vente, moi j'essaye de procéder ainsi : l'acheteur m'envoie le réglement par chèque, à réception du chèque je lui confirme que j'ai bien reçu son réglement et je lui fais partir le colis en colissimo (recommandé avec assurance maxi car avec La Poste c'est pas du luxe et comme ça il y a un numéro de colissimo pour le suivi) et lorsqu'il a reçu et que ça lui convient il me bip pour me donner son feu vert pour que j'encaisse son chèque. Et jusqu'ici, aucun problème et tout le monde a été content. Mais pour procéder comme ça, faut qu'il y ait un climat de confiance entre le vendeur et l'acheteur et avec des coups comme celui raconté ici, c'est pas gagné...
c est cool si tu fé kom ca ! je peux t acheter des pieces de gex alors !!!!!
Dagoons_ a dit :
moi je vend aussi comme sa
Dagoons a dit :
Cecil_ a dit :
david99 a dit :
ATTENTION
astromo a dit :
Redge21 a dit :
Moi je viens d'acheter deux roues complete avec pneus neuf pour ma R6 le mec est de lyon et il me les livres chez moi a dijon je trouve sa super sympa et en plus il a accepté le paiement en plusieur fois (annonce sur le site)
salut regis et le café c est pour quand !!
djp34400 a dit :
astromo a dit :
Redge21 a dit :
salut regis et le café c est pour quand !!
obli pas le croissant
stphgllt a dit :
Salut,
Moi j'achète toujours contre remboursement (envoie sous CR) comme ca pas d'histoire....
A++ Stéphane