Arnaqueur sur emoto

Par david99
david99

ATTENTION
Comme le dit le titre il y a un arnaqueur qui vend des pièces sur ce site son pseudo est MAK-FLY
Il vient de malléger de 150 euros pour des etriers de freins que je n'est jamais reçu de plus il n'a pas le courage de repondre aux mails

Commentaires

Les 41 commentaires de cette publication.

Par caloon
caloon

comment il a proceder pour t'arnaquer

caloon:president du club DRC CP.RACING 74 email: cpracing74@aol.com
preparateur fourche et amorisseur

Par david99
david99

Il vendait des etriers , je lui ai envoyé un cheque en toute confiance (ce n'est pas la premiére fois que je procède ainsi et jusque la no problème)il ma donnait une adresse et un non , le probleme c'est qu'apparemment se n'etait pas son non puisque je n'arrive pas a avoir son numéros de tel
C'est un peu de ma faute j'aurai du demander un paiement en contre remboursement

Par caloon
caloon

je t'ai envoyer un MP

Par caloon
caloon

appel moi car je crois l'avoir sont tel
pascal 06 62 46 22 10

Par astromo
astromo

putain c est nul !! moi je viens encore d acheter un filtre racing a un mec d ici il me la envoyé et en retour j ai envoyé le chèque tout s est bien passé ......... pourquoi ya toujours des mecs pour foutre la merde.............

Par silver-r1
silver-r1

astromo a dit :
putain c est nul !! moi je viens encore d acheter un filtre racing a un mec d ici il me la envoyé et en retour j ai envoyé le chèque tout s est bien passé ......... pourquoi ya toujours des mecs pour foutre la merde.............

+1000

www.teamsilverbike.com
En R1...et contre tous...

Par stephane62
stephane62

malheureusement nous sommes envahi de cons... et je crois que ça ne fera qu'augmenter vue tout ce qu'il se passe dans notre beau pays

pistard débutant

Par silver-r1
silver-r1

david99 a dit :
ATTENTION
Comme le dit le titre il y a un arnaqueur qui vend des pièces sur ce site son pseudo est MAK-FLY
Il vient de malléger de 150 euros pour des etriers de freins que je n'est jamais reçu de plus il n'a pas le courage de repondre aux mails

se serait pas pour un 1000 gexx par hasard?

www.teamsilverbike.com

Par Dagoons
Dagoons

david99 a dit :
Il vendait des etriers , je lui ai envoyé un cheque en toute confiance (ce n'est pas la premiére fois que je procède ainsi et jusque la no problème)il ma donnait une adresse et un non , le probleme c'est qu'apparemment se n'etait pas son non puisque je n'arrive pas a avoir son numéros de tel
C'est un peu de ma faute j'aurai du demander un paiement en contre remboursement

N'aies pas de regrets car quand tu tombes sur un arnaqueur, c'est pas le contre remboursement qui te couvrira. Je m'explique : le mec t'envoie le colis en CR avec un truc qui fait à peu près le poids de la pièce commandée à l'intérieur du colis. Et quand tu ouvres ton colis, surprise... car normalement, sauf si tu connaîs bien ton facteur, tu payes AVANT d'avoir ton colis en mains donc tu es b..sé quand même...

Ce qui est con, c'est que pour quelques brebis galeuses, tout le monde devient parano après...

Il est d'où ton gars ?

Par yannik750
yannik750

silver-r1 a dit :
david99 a dit :
ATTENTION

se serait pas pour un 1000 gexx par hasard?

tin mais sur TOUS les posts tu vas refaire ta gueguerre ??

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par wallygator
wallygator

j'ai vraiment les boules pour toi
vraiment il y a des conn..ds partout

moto un jour ......moto toujours

Par grt21
grt21

la vache !!

j'ai toujours fait confiance aux vendeurs, par exemple quand j'ai acheté mon ohlins j'ai envoyé un chèque de 800 roros, ça s'est toujours bien passé

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par caloon
caloon

j'ai appeler mak fly qui certifi que c'est une erreur et qu'il n'y a pas d'embrouille avec l'envoi des etriers de frein .

je lui ai conseillé de repondre a ce post pour evité de pourir l'histoire.

affaire a suivre

pour info: je ne connais pas mak fly mais j'attend une fourche de que lui ai commander hier.

caloon

Par Cecil_
Cecil_

Est-ce que vous vous renseignez sur la provenance des pièces que vous achetez?

C'est juste par curiosité parce que ça m'interpelle

Par tyguy
tyguy

moi je fais tout envoi contre remboursement,sinon on s'est pas ou on va

TKR comme tin kiet racing
GENTILLOUSSTEAM

Par motard73
motard73

J'ai acheté un pneu avant à un emotien. je lui ai envoyé le chéque puis, lui il m'a envoyé le pneu et quand je l'ai eu (vérifié, contrôlé) je lui ai envoyé un mail et il a encaissé le chèque. C'est clair pour tout le monde et comme ça pas d'embrouille.
Est ce que ce MAC FLY a encaissé ton chèque?? Parce que là ce n'est pas sympa non plus, surtout en étant de bonne fois

Par david99
david99

Si c'est pour un 1000 GSXR

Par kiol
kiol

tu peu aller a la banque et faire un refus sur le cheque tu a 15 jours pour annuler un cheque que tu a fai je sais de quoi je parle je suis commercant et defois il y a na qui me b..... comme sa

tant qu il y a du grip il y a de l espoir!!!!

Par rossi51
rossi51

c'est clair moi perso jamais des soucis

r6 2007 piste yamaha pooowwwwaaaaaa

Par mariangelo
mariangelo

vouais!!! Pas claire tout ça!
Il faut absolument vous couvrir les gars avant d'acheter, c'est vrais qu'après coup...ben ...on devient vite parano!!au prix ou sont les pièces maintenant et puis pas que les pièces tout est cher! alors essayez absolument d'avoir un maximum de garantie avant d'envoyer un chèque!!
On ne badine pas avec l'argent!!!
C'est tellement dur de le gagner!!
Voilà, mainenant tenez nous au courant de la suite des évènements OK merci!

UNE HYPOTHETIQUE ACHETEUSE VIA LE FORUM!!!

Par rossi51
rossi51

c'est mieu d'acheter a ceux qu'on connais sur le forum, comme ça pas de soucis

r6 2007 piste yamaha pooowwwwaaaaaa

Par david99
david99

merci caloon pour ton aide j'essai de te contacter dés que je peut

Par TINCELLE
TINCELLE

Il est d'où ton gars ?

OUI d'ou qu'il est, il y a p'tète un Emotien pas très loins d'chez lui

dit : patrick l'étoile de mer

Par silver-r1
silver-r1

TINCELLE a dit :

Il est d'où ton gars ?

OUI d'ou qu'il est, il y a p'tète un Emotien pas très loins d'chez lui

ça va mieux la clavicule??

www.teamsilverbike.com

Par Redge21
Redge21

Moi je viens d'acheter deux roues complete avec pneus neuf pour ma R6 le mec est de lyon et il me les livres chez moi a dijon je trouve sa super sympa et en plus il a accepté le paiement en plusieur fois (annonce sur le site)

Par astromo
astromo

Redge21 a dit :
Moi je viens d'acheter deux roues complete avec pneus neuf pour ma R6 le mec est de lyon et il me les livres chez moi a dijon je trouve sa super sympa et en plus il a accepté le paiement en plusieur fois (annonce sur le site)

salut regis et le café c est pour quand !!

Par wallygator
wallygator

caloon a dit :
j'ai appeler mak fly qui certifi que c'est une erreur et qu'il n'y a pas d'embrouille avec l'envoi des etriers de frein .

je lui ai conseillé de repondre a ce post pour evité de pourir l'histoire.

affaire a suivre

pour info: je ne connais pas mak fly mais j'attend une fourche de que lui ai commander hier.

caloon

perso j'ai hate d'entendre sa version ,pourquoi l'acheteur n'a pas de nouvelles ,tjr rien reçu etc ....

a voir

moto un jour ......moto toujours

Par Dagoons
Dagoons

Cecil_ a dit :

Pas si simple que ça de connaître la vraie provenance des pièces... car j'imagine que tu penses à l'achat de pièces éventuellement volées. Le mieux c'est quand le vendeur te fait une attestation avec copie de la carte grise du véhicule de provenance mais c'est rare et ce n'est pas une preuve absolue non plus...

Pour revenir à la méthode de vente, moi j'essaye de procéder ainsi : l'acheteur m'envoie le réglement par chèque, à réception du chèque je lui confirme que j'ai bien reçu son réglement et je lui fais partir le colis en colissimo (recommandé avec assurance maxi car avec La Poste c'est pas du luxe et comme ça il y a un numéro de colissimo pour le suivi) et lorsqu'il a reçu et que ça lui convient il me bip pour me donner son feu vert pour que j'encaisse son chèque. Et jusqu'ici, aucun problème et tout le monde a été content. Mais pour procéder comme ça, faut qu'il y ait un climat de confiance entre le vendeur et l'acheteur et avec des coups comme celui raconté ici, c'est pas gagné...

Par mattcoco77
mattcoco77

Dagoons a dit :
Cecil_ a dit :

Pas si simple que ça de connaître la vraie provenance des pièces... car j'imagine que tu penses à l'achat de pièces éventuellement volées. Le mieux c'est quand le vendeur te fait une attestation avec copie de la carte grise du véhicule de provenance mais c'est rare et ce n'est pas une preuve absolue non plus...

Pour revenir à la méthode de vente, moi j'essaye de procéder ainsi : l'acheteur m'envoie le réglement par chèque, à réception du chèque je lui confirme que j'ai bien reçu son réglement et je lui fais partir le colis en colissimo (recommandé avec assurance maxi car avec La Poste c'est pas du luxe et comme ça il y a un numéro de colissimo pour le suivi) et lorsqu'il a reçu et que ça lui convient il me bip pour me donner son feu vert pour que j'encaisse son chèque. Et jusqu'ici, aucun problème et tout le monde a été content. Mais pour procéder comme ça, faut qu'il y ait un climat de confiance entre le vendeur et l'acheteur et avec des coups comme celui raconté ici, c'est pas gagné...

c est cool si tu fé kom ca ! je peux t acheter des pieces de gex alors !!!!!

nouvelle couleur pour une nouvelle année !!
prépa du gex pour l hiver !!! j investi grave !!

Par sawtooth
sawtooth

Quand je vends, j'annonce la couleur:
envoi du colis après encaissement du chèque ou alors contre-remboursement comme ça tout le monde est content: rapide et sur.

quand j'achète, je n'envoie jamais de grosses sommes. Soit sur ebay (plus sur que les annonces), soit je choisi des vendeurs dans mon coin pour faire l'échange en main propre.

Par JMi
JMi

Pour "1000" :
je sais pas mais avec son nom et ses coordonnées en public, tu peux finir au tribunal c'est clair. J'ai enlevé ton message, ca évitera que le G. en question ne dépose une plainte contre toi.

ce n'est pas à toi (ni à moi) de rendre la justice. tu déposes une plainte contre lui, nous on répondra à la réquisition de la police et voilà. C'est comme ça que ça marche que ça plaise ou pas.

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par Dagoons
Dagoons

mattcoco77 a dit :
Dagoons a dit :
Cecil_ a dit :

c est cool si tu fé kom ca ! je peux t acheter des pieces de gex alors !!!!!

Ben ouais et en plus tu me connaîs, rigolo va !!!

Par nikitanililou
nikitanililou

moi j'achete bcp de pieces sur le net
g jamais eu aucun souci , j'ai peut etre eu de la chance
et pourtant comme toi j'envoie un cheque et le vendeur m'envoie les pieces

SUIS DU 74 SI QQLN EST INTERESSE POUR DEPLACEMENTS CIRCUITS =MP

Par Raph-52
Raph-52

Dagoons_ a dit :

IDEM pour moi, et j'ai jamais eu de soucis

#52 en POWERCUP 1000

Par stphgllt
stphgllt

Salut,

Moi j'achète toujours contre remboursement (envoie sous CR) comme ca pas d'histoire....

A++ Stéphane

Par pamelincal
pamelincal

moi je vend aussi comme sa

Dagoons a dit :
Cecil_ a dit :

une aprilia rsv4 c'est une moto de piste et éventuellement de route
les autres marques sont des motos de route avec le quel tu peux faire éventuelleùent de la piste

Par MAK-FLY
MAK-FLY

david99 a dit :
ATTENTION

repondu au mp , j'ai aussi ton tel ....... tu avais le mien !!!! 1 semaine au ski fait que je n'etait pas chez moi ................ voilà rentré hier et j'ai meme pas vu ce poste avant de te repondre au mp ainsi qu'a ton mail !!!!
mais putin , je vois qu'ici c'est toujours la foire . prennons le probleme a l'envers , si son cheque est volé ou sans provisions ???

mais le soucis , n'est pas là car les ( je dis bien "les") colis ont été posté avant que je parte et je vois pas pourquoi il ne sont pas arrivé ...... je vais de ce pas a la poste ( il est 8h000 ) et je vais mettre ca au point !!!!

ps = pour infos , ya une semaine de décalage ... je suis d'accord pour que tu t'affoles , mais juste un email pour en demander ou est le colis j'ai compris mais de la là a crier a l'arnaque sur la place publique ?????

Par djp34400
djp34400

astromo a dit :
Redge21 a dit :

obli pas le croissant

tu peux freiner plus tard et mettre de l'angle
et tu peux t'en mettre une

Par Redge21
Redge21

djp34400 a dit :
astromo a dit :
Redge21 a dit :

obli pas le croissant

LOL pour le café c'est quand vous voulez et les croissants j'ai ceux d'UNICO PTDR !!!

Par astromo
astromo

fin mars je déboule chez toi le gsxr est bientot pret............ byeeeeeeeee

Dernier commentaire

Par 1000
1000

stphgllt a dit :
Salut,

Moi j'achète toujours contre remboursement (envoie sous CR) comme ca pas d'histoire....

A++ Stéphane

ok et quand tu va à la poste tu doit payer avent quon te donne ton colis il n'est pas ouver avent que tu ai payer et le jour ou un co.....ar t'aura mi des callous dedans tu sera comme nous un baiser que je ne souhaite à personne de vivre ça!!!!

tonio

Commenter « Arnaqueur sur emoto»

rester connecté

m'inscrire perdu ?