J'ai fais mon premier roulage de l'année hier a carole,c'est de la balle,bon c t un peu le periph,des mec qui ont peur de prendre plus de 10° d'angle et des mec qui mette des balle et moi au milieu!Enfin c carole quoi circuit grand public mais bon sa permet de se remettre en jambe en attendant que le mans et le vigeant ouvre!C'était ma premiere a carole,le circuit est pas mal mais un poil court je trouve d'autan qu'il ya une partie lente et une partie rapide ( 2 ligne droite en plus).Je cherche des photo d'hier comme il ya v des photographes,a bon entendeur...
Les 18 commentaires de cette publication.
Bonjourno, j'ai roulé sur carole le 16/02, il y avait un photographe, je pense que c'était power, vous pouvez le trouver sur son site team-gsxr.com, puisque j'ai regarder sur le site d'esprit-racing.com et pas de photo cette date !Je vous invite à aller voir ces deux sites en espérant que vous trouviez votre bonheur !
Je recherche également des photos du 16 alors si vous avez une idée please can you write me
Tchuss
BLADE919 a dit :
salut,
non toujours pas alors...??
Fred si tu trouves tu nous dis hein ??
a+
RV
fredR1 a dit :
BLADE919 a dit :
salut,
a+
RV
ouais biensur, je viens de voir que tu étais inscris sur le site des transformites photos du circuit Krole, toi aussi, je viens de m'y inscrire et j'ai également constaté que Yvan c'était inscrit.
le 18/02 j'ai rencontré un photographe sur le circuit et il m'a donné son mail, dès qu'il rentre de déplacement je vois avec lui ce qu'il a comme photos de cette journée, c'est un pro, d'ailleurs il m'a envoyé cette phot de moi lors de cette journée:
fredR1 a dit :
BLADE919 a dit :
salut,
a+
RV
ouais biensur, je viens de voir que tu étais inscris sur le site des transformites photos du circuit Krole, toi aussi, je viens de m'y inscrire et j'ai également constaté que Yvan c'était inscrit.
le 18/02 j'ai rencontré un photographe sur le circuit et il m'a donné son mail, dès qu'il rentre de déplacement je vois avec lui ce qu'il a comme photos de cette journée, c'est un pro, d'ailleurs il m'a envoyé cette phot de moi lors de cette journée:
MS-Competition a dit :
vous y retourner lundi ???
le tps à l'air maussade !!!
faut voir lundi matin les prévisions pour l'AP
bon week
fredR1 a dit :
MS-Competition a dit :
vous y retourner lundi ???
le tps à l'air maussade !!!
faut voir lundi matin les prévisions pour l'AP
bon week
pas de roulage ce jour .
TIWIT dès que le photographe rentre de déplacements (2 semaines) je lui demande, j'ai d'ailleurs envooyé un CD pour qu'il me grave les tofs.