Salut à tous!
Mon frere et moi ayant un syndrome des loges sévère qui nous handicapait pour les fins de courses, nous avons décidé de nous faire opéré...
L'opération c bien déroulée le 8 février dernier comme l'atteste la premiere photo, malheuresement pour moi (julien) une complication au niveau de mon bras gauche (gros hématome...et c peu dire avec passage aux urgences pour faire une incision de décharge!) m'oblige à repasser sur le billard vendredi prochain pour corriger tout ça... J'espere que je v pouvoir vite rerouler mais faudra attendre un peu...
Je vous montre les photos de mons bras aux urgences, à noter que je dois garder le bras avec l'incision jusqu'à l'opération avec pansement tout les jours... le bordel quoi!
Mais bon ça m'enpechera pas de mettre du gaz cette année j'espere!!!!
Les 50 premiers commentaires sur les 52 de cette publication.
En faite j'ai eu la meme chose que toi a la hanche un hémathome, je me suis fait opérer jeudi 7 février je mettrai une photo demain .... bon rétablissement et gaffe aux infections
merde la vache c impressionnant.....
putain fais super gaffe aux infections avec cte plaie ouverte la vache reste en milieu ultra propre...
courage les gars
par contre le début de saison risque d'être un peu juste...
ça me rappel quelque chose, sauf que pour moi il n'y a pas eu de complication
boulette du chirurgien
bon rétablissement
Piway73 a dit :
Soignez vous bien les jumeaux
Je vais faire mon ignorant mais c'est quoi au fait le syndrome des loges ???
Bon retablissements a toi
Je sais ce que c'est !
J'ai eu aussi une incision de décharge de la cheville a l'entrecuisse jambe g et la meme sur le bras gauche !mais pas le meme probleme !....
Brulure au 2 eme et 3 eme degrés !
Maintenant ...tout marche comme avant !
allez courage .....
gil
twinsrider a dit :
Piway73 a dit :
C'est l'aponévrose qu'il y a autour des muscles de l'avant bras qui est trop petite et qui comprime les muscles et donc les arteres ce qui provoques des crampes tres importantes dans les mains! C les années de motocross qui nous ont provoqués ça... donc il fo ouvrir la loge et apres ça va mieux.
Voilà
mika a dit :
twinsrider a dit :
Piway73 a dit :
C'est l'aponévrose qu'il y a autour des muscles de l'avant bras qui est trop petite et qui comprime les muscles et donc les arteres ce qui provoques des crampes tres importantes dans les mains! C les années de motocross qui nous ont provoqués ça... donc il fo ouvrir la loge et apres ça va mieux.
Voilà
salut les freres vous bosser dans le milieu hospitalier ou koihihihihi non je déconne je vous connais bon rétablissement tu étienne tu aurrai continuer tes étude de médecin tu aurrais pu opéré ton frere mieu que ça , au lieu de ça mesieu préfe faire des courses de motos et dans les couloires des hopitaux aplus les freres abientot sur une piste
[URL][IMG]http://imageshack-france.com/out.php/t12555_DSC04244.JPG[/IMG][/URL]
[URL][IMG]http://imageshack-france.com/out.php/t12558_DSC04242.JPG[/IMG][/URL]
[URL][IMG]http://imageshack-france.com/out.php/t12559_DSC04241.JPG[/IMG][/URL]
1000Pat a dit :
j'vois aussi que Mr Diabolik fait dans la "haute couture"
, t'es mimi avec tes p'tites gambettes epilées
Soignez vous bien les gars
bon ben courage les jumeaux, de toute façon ça va le faire, bientôt ce sera + qu'un mauvais souvenir....
j'ai eu egalement le syndrome en debut d'année, j'ai résolu ce probleme sans me faire opere, c'est en regardant des photos, que je me suis apercçu que j'avais une mauvaise position pour les avant bras. j'ai donc modifier l'ouverture les demi-guidons pour avoir moins de "cassure" au niveau du poigné et un meilleur travail "main/poigné/avant-bras"
bill19 a dit :
Voila fiston TAC
salut les frangin
j avait le meme probleme avec le cross
je me suis fait opperer l hiver dernier
deja j ai mis 3 mois pour retrouver de la force t arrive plu a canaliser ta force puisque le muscle n est plus tenu dans sa membrane
je pense que vous vous etes fait opperer un peut tard
et en plus pour ma part j ai trouver tres peut de differance par rapport a avant
toujours se putain de mal de bras
je ne vous le souhait pas
bon retablissement quand meme a plus
ça y est je me suis fait opéré et donc on a pu refermer mon bras qui était ouvert depuis une semaine...
J'en ai encore pour 3 semaines de convalescence mais j'espere revenir en forme!!!...
Merde mon frerot va prendre de l'avance...
P.S: cette cicatrice sera moins belle que celle du bras droit...