j avait bien suivi que le reglement etait modifier pour plus de roulage.
jusque la que du bonheur!!!!
mais quand j ai recu un coup de tel d un copain qui me dit:"je t ai po vu sur la liste des engager !"
je m affoler po car d habitude c 21 jours avant la course!!!
quelle fu po ma suprise e voir que maintenan le nombre d engager est limiter
TOUT S ECROULE!!!!!
apres 3 saison a faire des course du mondiale d endurance j avais envie de revenir a la vitesse j ai donc fait un ti credit merci la bankkk!!!
Pour racheter un r1 neuf
a quoi me sert cette moto puisque je voulais pas allez en superbike manque de finance a cause des 2 courses j ai interdition de rouler en promotion du fait de ma licence inter que faire maintenant quand 3 course peut etre meme 4 course en promo sont complete et je vous parle po de mes vacances prise en fonction des course !!!!!!!!
JE SUIS JUSTE DEGOUTER DES REGLEMET A LA CON QUI PERMET PO DE ROULER EN VITESSE!!!!!
Les 18 commentaires de cette publication.
j'ai appelé la fede la semaine derniere en faite si il y a plus d'engagé il feron une finale b donc le mieux c'est de s'inscrire quand même
nono82 a dit :
j avait bien suivi que le reglement etait modifier pour plus de roulage.
jusque la que du bonheur!!!!
mais quand j ai recu un coup de tel d un copain qui me dit:"je t ai po vu sur la liste des engager !"
je m affoler po car d habitude c 21 jours avant la course!!!
quelle fu po ma suprise e voir que maintenan le nombre d engager est limiter
TOUT S ECROULE!!!!!
apres 3 saison a faire des course du mondiale d endurance j avais envie de revenir a la vitesse j ai donc fait un ti credit merci la bankkk!!!
Pour racheter un r1 neuf
a quoi me sert cette moto puisque je voulais pas allez en superbike manque de finance a cause des 2 courses j ai interdition de rouler en promotion du fait de ma licence inter que faire maintenant quand 3 course peut etre meme 4 course en promo sont complete et je vous parle po de mes vacances prise en fonction des course !!!!!!!!
JE SUIS JUSTE DEGOUTER DES REGLEMET A LA CON QUI PERMET PO DE ROULER EN VITESSE!!!!!
il ne te reste plus que le GP
jojo69 a dit :
y me semble bien que meme en promo s est mort avec ta licence inter renseigne toi
j ai un pote qu a le meme sousi que toi et il est aussi planter que toi
jojo69 a dit :
j ai un pote qu a le meme sousi que toi et il est aussi planter que toi
Salut Arnaud,
Je suis désolé pour toi. je ne sais pas quand est ce que la fédé arrivera à faire quelque chose de bien jusqu'au bout.
Sinon, il reste des places en 600 mais ça fait un peu tard pour changer d'orientation...
Coté endurance, je vais très certainement être ton coéquipier, ça le fait !
A bientôt
David.
le réglement a changé certe mais on en parle depuis le début et la FFM avait bine prévenue en envoyant courrier annonce dans la presse c'était donc evident qu'il y allez avoir des mécontents je pense qu'attendre le dernier pour s'inscrire et un risque et ça dans n'importe quel catégorie
pour ma part je trouve ça bien car si je prend le cas de l'année dernier pour la 1er a ledenon il y avait 47 inscrit pour 40 places car du coup il y a eu 7 pilotes qui on payer l'nscription et fait le déplacement pour faire juste une qualif samedi matin alors qu'elle est la meilleurs solution?
c clair que c dommage pour les 7 non qualif de l annee derniere mais cela s appel le sport il faut des derniers et des premiers moi me je me rappel a mes debut en 2003 on etait 169 engager au mans pour40 qualif sans final b la c etait 129 pour rien j etait dedans et mon seul regret etait de ne pas etre plus rapide et non envers la fede quand a mon engagemnt tardif je roule po sur l or et temps que mes sponsorts ne mon pas donner l argent je vend po la po de l ours malgre le temps passé cet hivers a demarche je penser etre dans les temps,
vla pourquoi jsuis decu!!!
ceci dit j ai toujours eu une bonne nouvelle aujourdhui car j ai trouver un bon coequipier pour les 24h(ca me fait plaisir de rouler avec toi David)
vla toujours une bonne semaine en perspective !!!
et je vais laisser le drap sur le r1 cette annee
nono82 a dit :
c clair que c dommage pour les 7 non qualif de l annee derniere mais cela s appel le sport il faut des derniers et des premiers moi me je me rappel a mes debut en 2003 on etait 169 engager au mans pour40 qualif sans final b la c etait 129 pour rien j etait dedans et mon seul regret etait de ne pas etre plus rapide et non envers la fede quand a mon engagemnt tardif je roule po sur l or et temps que mes sponsorts ne mon pas donner l argent je vend po la po de l ours malgre le temps passé cet hivers a demarche je penser etre dans les temps,
vla pourquoi jsuis decu!!!
ceci dit j ai toujours eu une bonne nouvelle aujourdhui car j ai trouver un bon coequipier pour les 24h(ca me fait plaisir de rouler avec toi David)
vla toujours une bonne semaine en perspective !!!
et je vais laisser le drap sur le r1 cette annee
LionelRichier a dit :
Tu es loin d'être le seul dans ce cas...
J'ai croisé pas mal de pilotes qui m'ont dis "je fais les promo 1000..." mais pas vu sur les listes.
Je suis curieux de voir la réaction de la fédé...