degouter du nouveau reglement promsport!!!!!!!!!!!

Par nono82
nono82

j avait bien suivi que le reglement etait modifier pour plus de roulage.
jusque la que du bonheur!!!!
mais quand j ai recu un coup de tel d un copain qui me dit:"je t ai po vu sur la liste des engager !"
je m affoler po car d habitude c 21 jours avant la course!!!
quelle fu po ma suprise e voir que maintenan le nombre d engager est limiter
TOUT S ECROULE!!!!!
apres 3 saison a faire des course du mondiale d endurance j avais envie de revenir a la vitesse j ai donc fait un ti credit merci la bankkk!!!
Pour racheter un r1 neuf
a quoi me sert cette moto puisque je voulais pas allez en superbike manque de finance a cause des 2 courses j ai interdition de rouler en promotion du fait de ma licence inter que faire maintenant quand 3 course peut etre meme 4 course en promo sont complete et je vous parle po de mes vacances prise en fonction des course !!!!!!!!
JE SUIS JUSTE DEGOUTER DES REGLEMET A LA CON QUI PERMET PO DE ROULER EN VITESSE!!!!!

Commentaires

Les 18 commentaires de cette publication.

Par rossi51
rossi51

sa craint
tu vas faire quoi cette année, tu retourne en endurance?

r6 2007 piste yamaha pooowwwwaaaaaa

Par tiwit
tiwit

j arrive pas a ouvrir la liste des engager promo 1000 si quelqun a sa sa m interese

s est le pied total vous trouver pas
vive la gex 1000

Par grt21
grt21

chapeau la fédé

j'espère que ça va s'arranger pour toi et que tu puisses faire ton promo 1000

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par nourin
nourin

j'ai appelé la fede la semaine derniere en faite si il y a plus d'engagé il feron une finale b donc le mieux c'est de s'inscrire quand même

nono82 a dit :
j avait bien suivi que le reglement etait modifier pour plus de roulage.
jusque la que du bonheur!!!!
mais quand j ai recu un coup de tel d un copain qui me dit:"je t ai po vu sur la liste des engager !"
je m affoler po car d habitude c 21 jours avant la course!!!
quelle fu po ma suprise e voir que maintenan le nombre d engager est limiter
TOUT S ECROULE!!!!!
apres 3 saison a faire des course du mondiale d endurance j avais envie de revenir a la vitesse j ai donc fait un ti credit merci la bankkk!!!
Pour racheter un r1 neuf
a quoi me sert cette moto puisque je voulais pas allez en superbike manque de finance a cause des 2 courses j ai interdition de rouler en promotion du fait de ma licence inter que faire maintenant quand 3 course peut etre meme 4 course en promo sont complete et je vous parle po de mes vacances prise en fonction des course !!!!!!!!
JE SUIS JUSTE DEGOUTER DES REGLEMET A LA CON QUI PERMET PO DE ROULER EN VITESSE!!!!!

Par aprilia18
aprilia18

il y aura deux finales car apres quoi faire comme championnat pour roulé?

la piste pour se faire plaisir

Par jojo69
jojo69

y me semble bien que meme en promo s est mort avec ta licence inter renseigne toi
j ai un pote qu a le meme sousi que toi et il est aussi planter que toi

Par pamelincal
pamelincal

il ne te reste plus que le GP

jojo69 a dit :
y me semble bien que meme en promo s est mort avec ta licence inter renseigne toi

une aprilia rsv4 c'est une moto de piste et éventuellement de route
les autres marques sont des motos de route avec le quel tu peux faire éventuelleùent de la piste

Par 1000Pat
1000Pat

jojo69 a dit :

je pense qu'on parle du meme : Mick ????
Sinon, la seule et unique solution c'est de faire le SSP ou SBK France ou au pire de monter un Team pour le CFE, c'est les seules championnats ou tu peux t'inscrire à la suite de ta licence inter ......

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par chriszx6rr
chriszx6rr

viens en CFE

Par nono82
nono82

j ai quand meme un team pour le mans et le bol mais pour le reste je suis engager sur la liste d attente a ledenon mais apres un coup de tel a la fede il y a po d autre solution

Par fastracing15
fastracing15

Salut Arnaud,

Je suis désolé pour toi. je ne sais pas quand est ce que la fédé arrivera à faire quelque chose de bien jusqu'au bout.

Sinon, il reste des places en 600 mais ça fait un peu tard pour changer d'orientation...

Coté endurance, je vais très certainement être ton coéquipier, ça le fait !

A bientôt

David.

http://fasteamracing.kazeo.com/
http://davidbouvier.fr.gd/

Par WillyZX9R
WillyZX9R

le réglement a changé certe mais on en parle depuis le début et la FFM avait bine prévenue en envoyant courrier annonce dans la presse c'était donc evident qu'il y allez avoir des mécontents je pense qu'attendre le dernier pour s'inscrire et un risque et ça dans n'importe quel catégorie

pour ma part je trouve ça bien car si je prend le cas de l'année dernier pour la 1er a ledenon il y avait 47 inscrit pour 40 places car du coup il y a eu 7 pilotes qui on payer l'nscription et fait le déplacement pour faire juste une qualif samedi matin alors qu'elle est la meilleurs solution?

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

Par nono82
nono82

c clair que c dommage pour les 7 non qualif de l annee derniere mais cela s appel le sport il faut des derniers et des premiers moi me je me rappel a mes debut en 2003 on etait 169 engager au mans pour40 qualif sans final b la c etait 129 pour rien j etait dedans et mon seul regret etait de ne pas etre plus rapide et non envers la fede quand a mon engagemnt tardif je roule po sur l or et temps que mes sponsorts ne mon pas donner l argent je vend po la po de l ours malgre le temps passé cet hivers a demarche je penser etre dans les temps,
vla pourquoi jsuis decu!!!
ceci dit j ai toujours eu une bonne nouvelle aujourdhui car j ai trouver un bon coequipier pour les 24h(ca me fait plaisir de rouler avec toi David)
vla toujours une bonne semaine en perspective !!!

et je vais laisser le drap sur le r1 cette annee

Par erikspeed
erikspeed

nono82 a dit :
c clair que c dommage pour les 7 non qualif de l annee derniere mais cela s appel le sport il faut des derniers et des premiers moi me je me rappel a mes debut en 2003 on etait 169 engager au mans pour40 qualif sans final b la c etait 129 pour rien j etait dedans et mon seul regret etait de ne pas etre plus rapide et non envers la fede quand a mon engagemnt tardif je roule po sur l or et temps que mes sponsorts ne mon pas donner l argent je vend po la po de l ours malgre le temps passé cet hivers a demarche je penser etre dans les temps,
vla pourquoi jsuis decu!!!
ceci dit j ai toujours eu une bonne nouvelle aujourdhui car j ai trouver un bon coequipier pour les 24h(ca me fait plaisir de rouler avec toi David)
vla toujours une bonne semaine en perspective !!!

et je vais laisser le drap sur le r1 cette annee

Muscat? bon courage

vu que je suis aux fraises alors visitez mon blog, merci
http://erikspeed.oldiblog.com/

Par LionelRichier
LionelRichier

Tu es loin d'être le seul dans ce cas...
J'ai croisé pas mal de pilotes qui m'ont dis "je fais les promo 1000..." mais pas vu sur les listes.

Je suis curieux de voir la réaction de la fédé...

Par 1000Pat
1000Pat

erikspeed a dit :
Muscat? bon courage

j'voudrais bien etre une mouche pour vivre ça

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par marc57
marc57

me suis pas encore inscrit moi ...
je telephonerai demain voir ce qu'il en est....

L'abus de gravier est dangereux pour la santé...

Dernier commentaire

Par WillyZX9R
WillyZX9R

LionelRichier a dit :
Tu es loin d'être le seul dans ce cas...
J'ai croisé pas mal de pilotes qui m'ont dis "je fais les promo 1000..." mais pas vu sur les listes.

Je suis curieux de voir la réaction de la fédé...

je pense que la réaction elle est toute vue ils vont nous répondre si il y a plus de roulage avec le nouveau réglement on aura pas les crenaux horaire pour plus de pilotes

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

Commenter « degouter du nouveau reglement promsport!!!!!!!!!!!»

rester connecté

m'inscrire perdu ?