au secour

Par sam2603
sam2603

la date du premier GP arrive a grand pas et je ne trouve pas d'heures de passage sur eurosport.
qq peut il me donner une explication car moi pas comprendre ???????????

j'espere qu'il ne vont pas nous faire le c de la retrans en diff car la sa commence vraiment a me les c............

en plus je vien juste d'investir commes beaucoups d'autres dans eurosport 2 en plus de canalsal sans faire de pub "ils ne le meritent pas " ,enfin c mon avis ,pour etre sure de rien louper.

donc merci de votre aide et
tous ceux qui trouvent que les chaines concernées commencent vraiment a abuser n'hesitez surtout pas a le dirent

merci a tous d'avance.

ps: je n'arrive pas a trouver une adresse mail pour laisser un message sur mon mecontentement a eurosport

motard a pied enfin vite dit

Commentaires

Les 2 commentaires de cette publication.

Par yvannelly
yvannelly

Il me semble que le 1er gp est le samedi 8 mars,et ce deroule en nocturne au quatar!donc faut voir avec le decalage horaire.Les essai officeiels ont sont dimanche a 19h en différé .Mais c'est vrai que eurosport abuse il aurai pu mettre ca au moins sur eurosoprt 2 en direct mais bon ce n'est que des essai de pré saison donc priorité au autre sport,fais chié kan meme moi aussi j'ai investi dans canal sat cet hiver pour rien loupé

http://speed-53.over-blog.com/

Dernier commentaire

Par sam2603
sam2603

ah merci

pour ce week je me suis un peu gouru

et pour le reste tu a raison

continuez a dire ce que vous en pensez

motard a pied enfin vite dit

Commenter « au secour»

rester connecté

m'inscrire perdu ?