livret 2008 promo

Par marc57
marc57

hello a tous,

j'ai reçu le livret de la fédé avec le reglement a priori il est dit que l'on a droit qu'à 2 pneus comme l'année dernière...
mais quelle durée la course qualificative??
comment enchainer les essais , plus la course qualif , plus une finale de 30 min en 1000 et garder de bons chronos????
Qui en sait plus???HELP

L'abus de gravier est dangereux pour la santé...

Commentaires

Les 10 commentaires de cette publication.

Par fredR1
fredR1

Salut

j'crois que c'est entre 7 et 10 tours la course de qualif, ch'sais plus où j'ai lu ça moi

c'est clair que les pneus vont plus etre frais pour la grande finale.

m'en fous moi j'roule pas vite

Par marc57
marc57

fredR1 a dit :
Salut

j'crois que c'est entre 7 et 10 tours la course de qualif, ch'sais plus où j'ai lu ça moi

ouai mais c'est quand meme une question de securité....au même titre que les pneus pluies...vai me mettre au protwin si ça continue parceque l'open me tente mais pas les sous...

Par WillyZX9R
WillyZX9R

marc57 a dit :
hello a tous,

j'ai reçu le livret de la fédé avec le reglement a priori il est dit que l'on a droit qu'à 2 pneus comme l'année dernière...
mais quelle durée la course qualificative??
comment enchainer les essais , plus la course qualif , plus une finale de 30 min en 1000 et garder de bons chronos????
Qui en sait plus???HELP

je ne connais pas tes chronos mais je pense justement que l'avantage des dunlop et d'avoir une bonne constence dans la durée et si tu a la chance de ne pas etre trop mauvais tu fait juste trois tours pour tes qualifs se sera deja ça d'economiser

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

Par WillyZX9R
WillyZX9R

marc57 a dit :
fredR1 a dit :
Salut

ouai mais c'est quand meme une question de securité....au même titre que les pneus pluies...vai me mettre au protwin si ça continue parceque l'open me tente mais pas les sous...

c'est un long débat tu peut te mettre au tas en etant justement tres ou trop sur avec des pneus pluie perso je trouve ça mieux sans

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

Par 13-AJT
13-AJT

Pour les essais libres , il me semble que tu peux utiliser d'autres pneux que ceux des qualifs et de la course .

Par diabolik
diabolik

Dans chaque classe solo il sera prévu deux séances d'essais qualif de 40min.

Essais libres, pneus libres.

Par causrad
causrad

marc57 a dit :
fredR1 a dit :
Salut

deja pour les pneus pluie t'es obligé d'avoir des roues de rechange. Pour etre nickel, faudrait une paire avec des intermediaires aussi. T'en sors pu financierement apres

j'ai pas lu le reglement du promosport, ou on peut le voir? g perdu le lien des pages perso sur le site de la ffm et impossible de le retrouver...

A++

et TAC ! ! !

Par tiwit
tiwit

moi sest pour sa que je roule en promo t as pas besoin de passer 4 ou 5 pneus par week end s est pour tous le monde pareil

s est le pied total vous trouver pas
vive la gex 1000

Par fredR1
fredR1

tiwit a dit :
moi sest pour sa que je roule en promo t as pas besoin de passer 4 ou 5 pneus par week end s est pour tous le monde pareil

+1

Dernier commentaire

Par marc57
marc57

bein on verra bien alors, ça sera 3 ou 4 tours aux qualifs pas plus...
de toute façon j'aurai pas le temps d'aller à Ledenon avant la première vive le boulot...lol

Commenter « livret 2008 promo»

rester connecté

m'inscrire perdu ?