hello a tous,
j'ai reçu le livret de la fédé avec le reglement a priori il est dit que l'on a droit qu'à 2 pneus comme l'année dernière...
mais quelle durée la course qualificative??
comment enchainer les essais , plus la course qualif , plus une finale de 30 min en 1000 et garder de bons chronos????
Qui en sait plus???HELP
Les 10 commentaires de cette publication.
fredR1 a dit :
Salut
j'crois que c'est entre 7 et 10 tours la course de qualif, ch'sais plus où j'ai lu ça moi
c'est clair que les pneus vont plus etre frais pour la grande finale.
m'en fous moi j'roule pas vite
marc57 a dit :
hello a tous,
j'ai reçu le livret de la fédé avec le reglement a priori il est dit que l'on a droit qu'à 2 pneus comme l'année dernière...
mais quelle durée la course qualificative??
comment enchainer les essais , plus la course qualif , plus une finale de 30 min en 1000 et garder de bons chronos????
Qui en sait plus???HELP
marc57 a dit :
fredR1 a dit :
Salut
j'crois que c'est entre 7 et 10 tours la course de qualif, ch'sais plus où j'ai lu ça moi
ouai mais c'est quand meme une question de securité....au même titre que les pneus pluies...vai me mettre au protwin si ça continue parceque l'open me tente mais pas les sous...
Dans chaque classe solo il sera prévu deux séances d'essais qualif de 40min.
Essais libres, pneus libres.
marc57 a dit :
fredR1 a dit :
Salut
ouai mais c'est quand meme une question de securité....au même titre que les pneus pluies...vai me mettre au protwin si ça continue parceque l'open me tente mais pas les sous...