valve zx6r 07

Par jerome57
jerome57

bonjour, je voudrais savoir comment supprimer la valve sur un zx6r 2007 lorsque on mets une ligne complete akra ?

les sondes aussi mais a mon avis une resistance doit faire l'affaire .

merci

1000 gex k5 ....un regal

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.

Par TVP88
TVP88

salut pour la valve rien de dur il suffit de demonter les cable qui vont au cerveau moteur. y a plus besoin de la cale car plus de defaut si pas de cable sur les model 2007.
pour les sonde le mieux c des remettre sur la ligne qui doit etre prevue pour les recevoir. sur la mienne ( ce n'est pas une akra mais une micron adapter j'ai fais 2 piquage pour les remettre dessus et sa marche nikel.
a+
si ta besoin d'info n'esite pas

www.teamvosgesperformance.com
mise a jour sur mon site BOUTIQUE EN LIGNE

Par malopignons
malopignons

Sur les lignes Akra tu as les piquages pour les lambdas

Par jerome57
jerome57

pour la ligne akra je confirme pas de piquage pour les sondes.

Le truc pour la valve c'est que c'est pas pour une moto c'est pour un sprint car donc j'ai pas la valve et j'ai pas trop envie d'en acheter une neuve pour la laisser pendouiller .

1000 gex k5 ....un regal

Par TVP88
TVP88

pour la shunter je sais pas suis pas un pro.
si non j'ai le manbuel d'atelier pour le zx6r 07 si sa peut t'aider donne mois ton mail le te l'envoie en pdf

Par chriszx6rr
chriszx6rr

si tu na pas la possibilité de replacer les sonde sur la ligne il te faut des détrompeur (dispo dans les power center ou chez tournay)

pour le moteur de valve, aucun soucis, juste a virer les cable, en revanche si tu veu carrement supprimer le moteur, la c est faisceau kit... aucune info concernant une résistance.. et pourtant on a cherché.

Par jerome57
jerome57

merci pour vos reponses . Je vais voir pour trouver une valve ou alors avec brancquart pour un faisceau kit.

1000 gex k5 ....un regal

Par TVP88
TVP88

a mon avis un moteur de valve vaut moin chere que le faisseau du kit .
pour infos y avait david perret qui vendais 2 faiseau 400€ piece si non sur le site y a un gars qui vend un moteur de valve 50€ va vite voire si c fait
a+

Par chriszx6rr
chriszx6rr

TVP88 a dit :
pour infos y avait david perret qui vendais 2 faiseau 400€ piece si non sur le site y a un gars qui vend un moteur de valve 50€ va vite voire si c fait
a+

c est moi et c est vendu

Dernier commentaire

Par TVP88
TVP88

chriszx6rr a dit :
TVP88 a dit :
a+

c est moi et c est vendu

a j'avais pas caler mais c vrai c toi le crocket vert lol

sinon sur ebay au us y en a aussi quelque un
a+

Commenter « valve zx6r 07»

rester connecté

m'inscrire perdu ?