salut everybody...
bon jviens chercher votre expérience...faut acheter les pneus pour cette saison, on me propose du mich...
si vous aviez deux trois infos, sachant que c'est pour faire de l'endurance, (ressentit sensation, usures, prix, etc...)
merci
Les 9 commentaires de cette publication.
l'avant en soft , l'arriere en medium soft ça passe partout...
2 profils existent a l'avant le normal qui est rond et le C plus pointu qui engage mieux mais faut plus l'habitude de tourner que l'autre...
pour l'arriere en 190 un 50 et un 55 existent le 50 est très bien mais le 55 est plus prevenant à la façon d'un pirelli avec des derives progressives, le 50 lui decroche plus violemment...
voilà et par contre si il pleut tu laisses la moto dans le camion...petit conseil perso lol
j ai éssayé a mes début donc c est pas un avis formidable que j vais te donner.
j avais des sc, j ai éssayé les race, et j ai pas aimé l avant , une sensation de flou et pas confiance (j ai jamais eu de probleme malgré ca)
j ai donc remis des sc et tout est rentré dans l ordre (surement dans ma tete)
parait que c est plus constant que les SC en fin de vie, et surement que sa s use un peu moins vite.
tu fais la biker's cup cette annee
moi je la fais avec un 600 kawa on cherche aussi 2 ou 3 bon plan pneu
a+
on se vera sans doute sur place.
on cherche aussi un 3ème pilote pour l'endurance de nuit à spa.
j'aii pas de chrono de ref a spa mais sur les ciruit français
1'28'3 dijon
1'31'5 ledenon
marc57 a dit :
l'avant en soft , l'arriere en medium soft ça passe partout...
2 profils existent a l'avant le normal qui est rond et le C plus pointu qui engage mieux mais faut plus l'habitude de tourner que l'autre...
pour l'arriere en 190 un 50 et un 55 existent le 50 est très bien mais le 55 est plus prevenant à la façon d'un pirelli avec des derives progressives, le 50 lui decroche plus violemment...
voilà et par contre si il pleut tu laisses la moto dans le camion...petit conseil perso lol
chriszx6rr a dit :
j ai éssayé a mes début donc c est pas un avis formidable que j vais te donner.
j avais des sc, j ai éssayé les race, et j ai pas aimé l avant , une sensation de flou et pas confiance (j ai jamais eu de probleme malgré ca)
j ai donc remis des sc et tout est rentré dans l ordre (surement dans ma tete)
parait que c est plus constant que les SC en fin de vie, et surement que sa s use un peu moins vite.
TVP88 a dit :
tu fais la biker's cup cette annee
moi je la fais avec un 600 kawa on cherche aussi 2 ou 3 bon plan pneu
a+
on se vera sans doute sur place.
on cherche aussi un 3ème pilote pour l'endurance de nuit à spa.
j'aii pas de chrono de ref a spa mais sur les ciruit français
1'28'3 dijon
1'31'5 ledenon
gilome69 a dit :
TVP88 a dit :
tu fais la biker's cup cette annee
moi je la fais avec un 600 kawa on cherche aussi 2 ou 3 bon plan pneu
a+
on se vera sans doute sur place.
on cherche aussi un 3ème pilote pour l'endurance de nuit à spa.
j'aii pas de chrono de ref a spa mais sur les ciruit français
1'28'3 dijon
1'31'5 ledenon
salut
en forme ??
uaip on refait la cup cette année,on devrait se croiser (plus facile qu'a dijon ) nous on devrait faire les 8heures à 2...
pour les pneu yes ba on se call et si tu veux j'en commande plus...et on voit...
un avis perso :
meilleur feling avec des SC2 qu'avec le power race, et surtout un temps de chauffe plus long avec le power race.
à Bresse, j'etait passé à midi d'un pilot power 2CT à l'AR à un power race, et la 1° session de l'après midi j'ai fait une grosse virgule dans le premier droit (en roulant comme d'habitude pour chauffer les pneus)
grosse surprise
après 2 tours pas de problème de grip.
donc bien prendre le temps de les faire chauffer