merdasse ....
bon retablissement ...
vive la modo-dictature !!
Voir la publication « Soutien pour TINCELLE!! ».
Les 31 derniers commentaires sur les 82 de cette publication.
grt21 a dit :
Teuk a dit :
grt21 a dit :
tous les grands pilotes se sont pété la clavicule
je me suis pété la clavicule en cm1 ca compte ou pas? ou faut obligatoirement la pété a moto?
normalement c'est la gauche qu'on se pète en moto sur circuit ...
bah merde ! ça arrête pas en ce moment
courage et patience !
3 bouts dont un à la verticale ! laisse tomber les anneaux :une opération serait peut être plus indiquée
2 clavicules droite, un coxys, un sacrum, 3 vertebres dorsales, un genoux..je suis plusieurs fois champion du monde... du canapé ! ou de la bedaine !
TINCELLE a dit :
krees a dit :
bon courage, passé les premières nuits désagréables ensuite ça va tout seul. Si c'est cassé "proprement" ça va vite
tu me fais peur
quand j'ai vu la radio ca avait vraiment pas l'air propre ????
trois bout d'ont un a la verticale ???
arnaud-c a dit :
Auhjourd'hui, l'etoile des mers (Tincelle) n'a pas croisé son pote Bob l'eponge au circuit Carole, Il a plutot croisé les skis...
Bref en voulant eviter un retardataire, l'etoile a eu la main lourde sur le frein av...
Bilan des courses, une clavicule fracturée en trois morceaux, et quelques rayures sur le carenage...
Désolé moi aussi j'étais à l'hosto..... je suis rentré et je vois que t'as pris une boite FAIS CHIER PUTAIN CA ME GAVE POUR TOI bon comme ca je serais pas tout seul pendant 1 mois à regarder les autres sur le bord de la piste....
Bon rétablissement prend soin de toi et écoute le Doc ( pas rossi)
TINCELLE a dit :
Hé bé y a encore du monde
un grand merci répéter a vous tous, j'pensais faire un pot a la maison mais la ya trop d'monde
j'vai boire seul
et puis une bonne st valentin a vous tous
bill19 a dit :
ppda a dit :
bon et comment vas tincelle
pas trop mal
Quelques news Pat