salut a tous
je suis en train de preparer ma moto pour le saison promosport ainsi que 2 motos pour les 24 h et je suis a la recherche d'un bon plan pour une commande groupe de 1/4 de tours dzus.
si quelqu'un connait une adresse de fournisseur ou de grossiste dans le coin faite moi signe
merci de votre aide et a tres bientot sur les cicuits
a+
Les 25 commentaires de cette publication.
raceman a dit :
salut a tous
je suis en train de preparer ma moto pour le saison promosport ainsi que 2 motos pour les 24 h et je suis a la recherche d'un bon plan pour une commande groupe de 1/4 de tours dzus.
si quelqu'un connait une adresse de fournisseur ou de grossiste dans le coin faite moi signe
merci de votre aide et a tres bientot sur les cicuits
a+
Salut
il suffit d'aller sur Ebay et de chercher le vendeur KURVEYGIRL aux USA elle les vends environ 21€ les 10 vis + Rondelles + agrafes
avec les frais de port compris. ce qui donne 2€10 la vis
j'en ai commander une 50aine la semmaine dernière et faut compter 10 jours de délai.
c'est honnetement le moins chere que j'ai trouvé sur le net.
RACEMAN tu fais le promosport cette année ???
tu prépares les motos de quel team ???
je suis de ta région, 10 km d'où tu bosses
fredR1 a dit :
il suffit d'aller sur Ebay et de chercher le vendeur KURVEYGIRL aux USA elle les vends environ 21€ les 10 vis + Rondelles + agrafes
1000Pat a dit :
fredR1 a dit :
c'est exactement ce que j'ai fait cet hiver
Et comme le dit fred, le delai est respecté, et question tarif, y a pas photo (tant que le $ est dévalué, faut en profiter)
fredR1 a dit :
Voilà l'adresse d'une annonce active.
Désolé je sais pas mettre un lien en direct, ch'suis une buse en pc
10-DZUS-Silver-Fasteners-Fairing-DUCATI
fredR1 a dit :
Salut
lamisere tu as changé ton vieux R1 de 98, tu roules désormais avec une injection. je suis un cop1 de Nano sur R1team