bonjour je cherche un stage de pilotage quelqu un aurai une idée ou je pourai m adresser surtout pour le circuit de nogaro, ledenon, le vigeant merci d avances
Les 5 commentaires de cette publication.
Je n'ai jamais participé mais j'ai entendu dire que c'était pas mal :
description
Salut salut,
pour ma part je débute aussi sur la piste et je pense qu'un stage n'est pas du superflu. Il existe plusieurs assoc, team, clubs, qui proposent ce genre de stage.
C'est à toi de voir suivant tes moyens, tes disponibilités avec qui tu veux effectuer ce stage.
Je sais qu'en Avril, il y a un stage de 2 jours au Ledenon organisé par Sarron et je pense que je vais y participer. C'est au alentours de 400 euros je crois, mais la sécurité pour toi comme pour les autres, ca n'a pas de prix
Si tu veux voir plusieurs organisateurs, il y a sur le forum un sujet qui s'intitule Calendrier des stages et roulages. Après les dates il y a pas mal de clubs et assoc. Consulte les et choisit en 1 qui te plaise.
Il n'y a pas que Sarron, il y Genous team, CGO,aspi racing... etc ... on ne serait faire de la pub pour les uns ou pour les autres mais il faut tous regarder: tarifs, dates, ce qu'il propose sur 1 ou plusieurs journées, des packs de plusieurs stages évolutifs.
Pour moi ce sera ou Sarron ou Genous team.
A + sur le circuit
salut a tous
bon moi, apres en gros six ou sept roulages, je me suis decidé à m'inscrire a un stage.
étant assez pres de lurcy, je guettais un stage la bas.
donc, suis tombé la dessus, suis allé les voir sur place cette année, et j'ai discuté avec les gars qui le faisait, et ils etaient enchanté.
donc, moi inscris pour mai.
http://www.deradiguesschool.com/fr/accueil.php
c'est pas donné par contre, mais y'a des trucs qui ne se font pas ailleur, donc...