salut, je viens de m'inscrire à un roulage 2008.j'ai donné mon numero de licence net mais l'année prochaine je compte prendre une ncb.le numero sera t-il le meme ?
Les 16 commentaires de cette publication.
Bip2 a dit :
bill19 a dit :
Ton N°FFM tu l'as a Vie
Sauf en cas d'interruption de plus de 2 ans
bill19 a dit :
Bip2 a dit :
bill19 a dit :
Ton N°FFM tu l'as a Vie
Non je pense pas, j'ai eu le cas dans mon club, la FFM te retrouve avec ton ancien N°, en cas d'intérruption de deux an c'est vrai que tu es nouveau membre mais il te redonne ton N°
Bip2 a dit :
bill19 a dit :
Bip2 a dit :
bill19 a dit :
Ton N°FFM tu l'as a Vie
Non je pense pas, j'ai eu le cas dans mon club, la FFM te retrouve avec ton ancien N°, en cas d'intérruption de deux an c'est vrai que tu es nouveau membre mais il te redonne ton N°
Mon numéro a changé après mon interruption de 2 ans
alors j'tembete mon billounet...........et si j'ai ma carte ffm comme commissaire de piste????c'est pas l'equivalent du casm????surtout qu'on as cette carte d'officiel a vie ce qui prouve que j'ai passer leur exam,non????
pas tirer ou taper hein
En fouillant dans mes docs j'ai retrouvé ça:
- Tout ancien licencié (tous types de licences compétition, entraînement, officiels, divers...) ne sera pas
considéré comme un nouveau licencié.
- L'obligation du passage du CASM s'impose à tout nouveau licencié souscrivant une licence
compétition annuelle (pour 2006 : NCA, NCB, MAT, NAH et NBH).
- Les licenciés NAM, NAC, NAM Trial et NAC Trial restent évidemment concernés par le passage du CASM.
- Les licenciés à la journée et les licenciés NET et NEH ne sont pas encore concernés par le dispositif.
- Les licenciés NEB, NEA, LDI, LES, LAP, NPB, NPS et NGM et les officiels ne sont pas concernés par le dispositif