dans le Y du pot de ma r1 il y a une grille enrouler est t il possible de la retirer et si oui sa change quoi pour la moto ou pour la sonde qui se trouve a coter
Les 26 commentaires de cette publication.
c est quoi la defairence entre en achete un chez laser ou enlever le catalyseur de l origine??
r1team64 a dit :
faut surtout pas enlever cet grille (en fait c'est le catalyseur) si tu l'enleve il va y avoir une perturbation des gaz, ca marchera moins bien, faut le remplacer par un autre( laser et akrapo le vende seul le y et ca marche mieux) mais pas enlever celui d'origine
OuinOuin_Racing a dit :
Ben pr la grille ça va juste faire + de bruit, et pour la sonde n'y touche surtout pas! c'est la sonde de température du circuit de refroidissement de la roue d'secours!!!
ok je
P.S: taka pas avoir une yam'!
si tu enlèves le cata(le y), ça change rien tu gagnes un peu de poids et à peine 1ch donc tout ça c'est de la flûte, seule la ligne complete te fait gagner des cheveaux et pas mal de poids, le reste c'est esthétique et du bruit!!!
mai en promosport ont a le droit de mettre la ligne complete et le boiter ont a presque tous ce matériel
Si tu ne peut pas, te prend pas la tête avec ça, car ta moto marchera aussi bien avec le y d'origine
oui donc si je casse la grille du cataly je vois pas en quoi je perd de chevaux
tiwit a dit :
grt21 a dit :
j'ai monté un y akrapo gain de poids 2,5 kg et c'est du beau matosse ( 200 euros )
dans le y origine il y a catalyseurs à enlever, bonjour le boulot
comme sur la gsxr pour supprimer le cata
tu perd un peu parce que les gaz ne file pas droit comme dans un tube comme laser ou akra, si tu regarde ton Y il y a un logement ou est le catalyseur si tu l'enleve les gaz ne sortirons pas droit, il y a un tourbillon qui ce crée sur les parois qui ressorte, crois moi je le sais pas experience.gain nul voir mauvais fonctionnement
et si je coupe le cataly et que je le renplace par un tube de la taille du cata et que je le soude ;sa pourais le faire??
r1team64 a dit :
tu perd un peu parce que les gaz ne file pas droit comme dans un tube comme laser ou akra, si tu regarde ton Y il y a un logement ou est le catalyseur si tu l'enleve les gaz ne sortirons pas droit, il y a un tourbillon qui ce crée sur les parois qui ressorte, crois moi je le sais pas experience.gain nul voir mauvais fonctionnement
tes un pro toi tu trouve tous sur le net
grt21 a dit :
j'ai trouvé ça sur le net, le gars dit que c'est de la ferraille dure à souder
pamelincal a dit :
tes un pro toi tu trouve tous sur le netgrt21 a dit :
tiwit a dit :
pamelincal a dit :
tes un pro toi tu trouve tous sur le netgrt21 a dit :
on apelle sa des economie de bout de ficelle soit tu en mais un fais ou tu laisse l origine
OuinOuin_Racing a dit :
grt21 a dit :
une photo avec le y-akrapo et les silencieux titane
Et chez Acra ils ont pensé à faire des charues titane pr attelé derrière cette bébette???
Bon allé cette fois ci je sors
patoche tu n'a pas le droit de prendre le psedo de tiwit tu dit sa pour cette la ou toutes les r1
tiwit a dit :
OuinOuin_Racing a dit :
grt21 a dit :
Et chez Acra ils ont pensé à faire des charues titane pr attelé derrière cette bébette???
bon aller je me lance elle est commeme tres belles cette moto
pamelincal a dit :
patoche tu n'a pas le droit de prendre le psedo de tiwit tu dit sa pour cette la ou toutes les r1tiwit a dit :
OuinOuin_Racing a dit :
grt21 a dit :
bon aller je me lance elle est commeme tres belles cette moto