retirer la grille du Y

Par pamelincal
pamelincal

dans le Y du pot de ma r1 il y a une grille enrouler est t il possible de la retirer et si oui sa change quoi pour la moto ou pour la sonde qui se trouve a coter

une aprilia rsv4 c'est une moto de piste et éventuellement de route
les autres marques sont des motos de route avec le quel tu peux faire éventuelleùent de la piste

Commentaires

Les 26 commentaires de cette publication.

Par OuinOuin_Racing
OuinOuin_Racing

Ben pr la grille ça va juste faire + de bruit, et pour la sonde n'y touche surtout pas! c'est la sonde de température du circuit de refroidissement de la roue d'secours!!!
ok je

P.S: taka pas avoir une yam'!

#8 Promo 500 Cup 2011 en toute convivialité !
www.ambiance-paddock.com

Par motard73
motard73

j'ai changé le "y" entiérement, ma moto ne fait pas plus de bruit elle chauffe un peu moins et elle marche mieux. je passe à tous les sonométres de circuit sans souci

Par pamelincal
pamelincal

je peux donc lui mettre un coup de burinnnn

les autres marques sont des motos de route avec le quel tu peux faire éventuelleùent de la piste

Par r1team64
r1team64

faut surtout pas enlever cet grille (en fait c'est le catalyseur) si tu l'enleve il va y avoir une perturbation des gaz, ca marchera moins bien, faut le remplacer par un autre( laser et akrapo le vende seul le y et ca marche mieux) mais pas enlever celui d'origine

r1team64

Par pamelincal
pamelincal

c est quoi la defairence entre en achete un chez laser ou enlever le catalyseur de l origine??

r1team64 a dit :
faut surtout pas enlever cet grille (en fait c'est le catalyseur) si tu l'enleve il va y avoir une perturbation des gaz, ca marchera moins bien, faut le remplacer par un autre( laser et akrapo le vende seul le y et ca marche mieux) mais pas enlever celui d'origine

Par tiwit
tiwit

OuinOuin_Racing a dit :
Ben pr la grille ça va juste faire + de bruit, et pour la sonde n'y touche surtout pas! c'est la sonde de température du circuit de refroidissement de la roue d'secours!!!
ok je

P.S: taka pas avoir une yam'!

et pascal tes un bourrie de ferme emmene moi sa ah ton y s est un origine

s est le pied total vous trouver pas
vive la gex 1000

Par grt21
grt21

j'ai monté un y akrapo gain de poids 2,5 kg et c'est du beau matosse ( 200 euros )

dans le y origine il y a catalyseurs à enlever, bonjour le boulot

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par grt21
grt21

une photo avec le y-akrapo et les silencieux titane

Par erouan37
erouan37

grt21 a dit :

j'ai monté un y akrapo gain de poids 2,5 kg et c'est du beau matosse ( 200 euros )

tu perds la valve au passage non?

le jouet est rôdé, j'vais faire du paté de lapinous!!!

Par tiwit
tiwit

grt21 a dit :

comme sur la gsxr pour supprimer le cata

vive la gex 1000

Par mika
mika

si tu enlèves le cata(le y), ça change rien tu gagnes un peu de poids et à peine 1ch donc tout ça c'est de la flûte, seule la ligne complete te fait gagner des cheveaux et pas mal de poids, le reste c'est esthétique et du bruit!!!
mai en promosport ont a le droit de mettre la ligne complete et le boiter ont a presque tous ce matériel
Si tu ne peut pas, te prend pas la tête avec ça, car ta moto marchera aussi bien avec le y d'origine

MIKA r1 en force
av R6 2004 kit complet yam racing .

Par pamelincal
pamelincal

oui donc si je casse la grille du cataly je vois pas en quoi je perd de chevaux

tiwit a dit :
grt21 a dit :

comme sur la gsxr pour supprimer le cata

Par rone70
rone70

grt21 a dit :

sa c d la moto
plus bo qu un gex

je vous guette
je suis toujours ds vos retros

Par r1team64
r1team64

tu perd un peu parce que les gaz ne file pas droit comme dans un tube comme laser ou akra, si tu regarde ton Y il y a un logement ou est le catalyseur si tu l'enleve les gaz ne sortirons pas droit, il y a un tourbillon qui ce crée sur les parois qui ressorte, crois moi je le sais pas experience.gain nul voir mauvais fonctionnement

r1team64

Par pamelincal
pamelincal

et si je coupe le cataly et que je le renplace par un tube de la taille du cata et que je le soude ;sa pourais le faire??

r1team64 a dit :
tu perd un peu parce que les gaz ne file pas droit comme dans un tube comme laser ou akra, si tu regarde ton Y il y a un logement ou est le catalyseur si tu l'enleve les gaz ne sortirons pas droit, il y a un tourbillon qui ce crée sur les parois qui ressorte, crois moi je le sais pas experience.gain nul voir mauvais fonctionnement

Par r1team64
r1team64

normalement oui, ca devrait le faire, mais bonjour le boulot

r1team64

Par pamelincal
pamelincal

je bosse dans une boite de soudure

Par grt21
grt21

j'ai trouvé ça sur le net, le gars dit que c'est de la ferraille dure à souder

Par pamelincal
pamelincal

tes un pro toi tu trouve tous sur le net

grt21 a dit :

Par tiwit
tiwit

pamelincal a dit :
grt21 a dit :

on apelle sa des economie de bout de ficelle soit tu en mais un fais ou tu laisse l origine

vive la gex 1000

Par rossi51
rossi51

rone70 a dit :
grt21 a dit :

sa c d la moto
plus bo qu un gex

+1
super belle

r6 2007 piste yamaha pooowwwwaaaaaa

Par vale4646
vale4646

tiwit a dit :
pamelincal a dit :
grt21 a dit :

on apelle sa des economie de bout de ficelle soit tu en mais un fais ou tu laisse l origine

Et puis sacré boulot ya des soudures partout, de plus il faut etre sur de garder la meme orientation pour le refixer sur la moto
Pour 200€ le neuf tout beau, je crois que ca vaut pas le coup de s'embeter à casser une piece qui doit valoir assez cher en origine.

Fou le son à fond et saute au plafond!!

Par OuinOuin_Racing
OuinOuin_Racing

grt21 a dit :

Et chez Acra ils ont pensé à faire des charues titane pr attelé derrière cette bébette???
Bon allé cette fois ci je sors

#8 Promo 500 Cup 2011 en toute convivialité !
www.ambiance-paddock.com

Par tiwit
tiwit

OuinOuin_Racing a dit :
grt21 a dit :

Et chez Acra ils ont pensé à faire des charues titane pr attelé derrière cette bébette???

bon aller je me lance elle est commeme tres belles cette moto

vive la gex 1000

Par pamelincal
pamelincal

patoche tu n'a pas le droit de prendre le psedo de tiwit tu dit sa pour cette la ou toutes les r1

tiwit a dit :
OuinOuin_Racing a dit :
grt21 a dit :

Dernier commentaire

Par tiwit
tiwit

pamelincal a dit :
patoche tu n'a pas le droit de prendre le psedo de tiwit tu dit sa pour cette la ou toutes les r1
tiwit a dit :
OuinOuin_Racing a dit :
grt21 a dit :

le noir lui va bien je trouve dommage qu il ne sont pas capable de faire des beai retro et clignotant bon sa viendra en2012 et un capot de selle d origine en2013 reglage de puissance au guidon en2014 faut etre patient

vive la gex 1000

Commenter « retirer la grille du Y»

rester connecté

m'inscrire perdu ?