Quel bonheur!
Steve PLATER fera équipe aux côtés de David CHECA et Sébastien GIMBERT!!
J'ai eu l'immence joie d'être auprès d'eux aux stands pour leur toute première victoire au bol! et je peux vous assurer que c'était une victoire amplement méritée!
Que pensez vous de Steve?
Je sais, je sais... sur le forum la tendance est aux GSXR!!lol!!! Mais oh! combien les motos sont belles quand on sait les regarder avec les yeux de la passion
Les 17 commentaires de cette publication.
mariangelo a dit :
Quel bonheur!
Steve PLATER fera équipe aux côtés de David CHECA et Sébastien GIMBERT!!
J'ai eu l'immence joie d'être auprès d'eux aux stands pour leur toute première victoire au bol! et je peux vous assurer que c'était une victoire amplement méritée!
Que pensez vous de Steve?
Je sais, je sais... sur le forum la tendance est aux GSXR!!lol!!! Mais oh! combien les motos sont belles quand on sait les regarder avec les yeux de la passion
hi hi!!!
zont un ptit blocage les loulous en ce qui concerne les yams!!
tjrs pas de réponse sur ce que vous pensez de Steve!!!
y vous plait pas ce pilote!!!
Zet' sans doute tous plus fort que lui!!
Ben mince...chuis étonnée de voir autant de super pilotes là sur le forum!!
faudra faire les présentations!!
mariangelo a dit :
hi hi!!!
ce n'est pas méchant du tout le truc avec les Yam, c'est de bonne gueguerre entre Suz et yam , avec les suz devant d'ailleurs
y vous plait pas ce pilote!!!
Si Christophe Guyot le choisit c'est sans doute parce qu'il n'est pas le pire... nan?
Ce n'est pas parce que personne n'a donné son avis, que tout le monde est plus fort que lui (cqfd).
Déjà je m'excuse de mon peu de culture motocycliste, mais ce nom ne me disait rien du tout.
Et puis chacun son idole, moi ce ne sera déjà pas lui de par sa monture
mariangelo a dit :
hi hi!!!
mariangelo a dit :
mariangelo a dit :
Ben alors Patrice?
Je pensais que le débat sur ce pilote pouvait susciter l'intèrêt, bon... je me suis trompée! Et le GMT94 t'en penses quoi au juste?
Moi l'endurance je trouve ça balaise!!
faut tout de même avouer qu'ils ont tous (du premier aux derniers)des sacrées cou...non?
Tu vois j'admire le sert tout autant regarde la photo sur mon profil elle cause d'elle même!
A bientôt!!
jugeons plutot des compétences du garçon ! sacré pilote
videos.php
Parfois, en cherchant sur emoto on peut trouver des infos
en-2008-yamaha-augmente-son-engagement-sportif.php
Merci Mathieu! J'ai passé un bon moment avec les vidéos!
Si t'as d'autres infos concernant Steve...
En fait je connaîs très peu ce pilote Et il est vrais que j'ai zapé "sur actualités" J'avais pô vu! J'attends avec impatience tout ce que vous pouvez me dire sur lui! Merci (
Kwaker a dit :
videos.php
Oh là là!!! bien sûr que je me souviens de vous! j'étais juste à côté et j'allais souvent dans votre sdand vous voir, étant au GMT94 (tout près!) vous avez fait une course absolument époustouflante! Bravo!! Excellente votre équipe! en plus ce sont des potes qui étaient commissaires pour vous!!
bill19 a dit :
Et le Team UP Racing t'en pense quoi, 19ème au bol d'or 2007 avec 3 pilotes dont c'était leurs 1er bol avec une moyenne d'age de 20 ans, pas mal non
Kwaker a dit :
videos.php
ouaaaaa!!!! punaise c'est quoi cette course??? c'est sponsorisé par les pompes funèbres du coin??
Si tu sors t'es vraiment mal là je pense...
bravo aux pilotes en tout cas!!!