bonjour
je vois que beaucoup de personnes sont à la recherche d'une compétition qui leur correspondent, et bien moi aussi.
il existe la promotion cup, certains sur ce site y participent peut-être.Si oui pouvez vous nous donnez des infos,votre point de vue, une comparaison par rapport à la futur power cup?
j'ai imprimé le réglement, je ne l'ai pas encore attaqué mais pouvez vous me dire s'il faut obligatoirement une moto avec carte grise, ou peut on en remonté une?
merci à vous et peut être à bientôt si tout ce passe bien pour moi
Les 40 commentaires de cette publication.
'lut
Le plus simple pour ces questions sur la promotion, c'est d'aller sur le site roadstercup.com
Par rapport à la power cup, niveau inférieur (en théorie), plus de roulage lors des courses (2 qualifs + 2 courses).
13-AJT a dit :
Ben justement tu vas sur le site qu'as dit Bip , et tu as la majorité des pilotes qui y ont participé
Moi j'ai fait que les courses de Ledenon , compte minimimun 1000€ le we de course .
13-AJT a dit :
Ben justement tu vas sur le site qu'as dit Bip , et tu as la majorité des pilotes qui y ont participé
Moi j'ai fait que les courses de Ledenon , compte minimimun 1000€ le we de course .
WillyZX9R a dit :
13-AJT a dit :
vous avez le details de vos 1000€?
Francky64 a dit :
Tout dépende de Diana et de la dream
la différence avec la power cup c'est que la promotion cup aura belle et bien lieux hors la power cup ne compte pas encore suffisament de candidat et n'en auras certainement jamais assez. En plus il toblige a rouler des michelin race en promo c'est du metzeler la promo c'est le mieux pour debuter nous on est le team d'3 et on se lance aussi cette année
xavgex a dit :
la différence avec la power cup c'est que la promotion cup aura belle et bien lieux hors la power cup ne compte pas encore suffisament de candidat et n'en auras certainement jamais assez. En plus il toblige a rouler des michelin race en promo c'est du metzeler la promo c'est le mieux pour debuter nous on est le team d'3 et on se lance aussi cette année
Tu es devin. Il faudrait voir à arrêter de dire des conneries, tu défends la promotion cup, c'est bien, maintenant à dénigrer les autres formules sans fondement, non !!! Ce ne sont pas des formules qui se créent en claquant des doigts, maintenant les pneus Michelins sont très bon et il ne coutait que 240 € le train en 2007.
arrete donc est ce qu'il y a un site ou un lien pour s'inscrire!!!!! non il faut passer un coup de fil sur un numero ou tu peus rien voir. Y a au moin un règlement????? Si je parle comme ça c'est parce que michelin il ne crée jamais rien a eux il pompe toujours sur les autres. la hornet cup c'etais pareil
et vs etes des par contre je pense ke la power cup kan el va sortir le calendrier surtout les circuit kel va obtenir il y en a +d1 ki von tirer la gueule de la promotion cup sa va leur fair bizzarre et pour info les metzeler sont a 280euro si tarive a les trouver a se prix;les michelin a 240euro san te forcer et la promotion cup sont calendrier net pa encore fai,i parle encore de SPA pour 1 championat a faible cout je
xavgex a dit :
Tu es devin. Il faudrait voir à arrêter de dire des conneries, tu défends la promotion cup, c'est bien, maintenant à dénigrer les autres formules sans fondement, non !!! Ce ne sont pas des formules qui se créent en claquant des doigts, maintenant les pneus Michelins sont très bon et il ne coutait que 240 € le train en 2007.
arrete donc est ce qu'il y a un site ou un lien pour s'inscrire!!!!! non il faut passer un coup de fil sur un numero ou tu peus rien voir. Y a au moin un règlement????? Si je parle comme ça c'est parce que michelin il ne crée jamais rien a eux il pompe toujours sur les autres. la hornet cup c'etais pareil
moi je suis d'accord avec Lionel, pour une fois qu'il y a de bonnes idées pour aider les poireaux a demarrer à moindres couts, on ne va quand meme pas "tirer sur l'ambulance" ....... en l'occurence Michelin.
Je souhaite que cette Cup ait lieu, et qu'elle perdure, de plus c'est pas avec des propos comme cela que le schmilblick va avancer
Salut,
Perso, je penses que pour une fois qu'une entreprise francaise verse un peu d'argent dans le sport moto, et essaye d'organiser quelque chose, il ne faut pas la critiquer !!!
On arrete pas de se plaindre qu'il n'y a pas assez de circuits, pas assez de courses, pas assez de sponsors, et bien il y en aura pour tout le monde la au moins.
Chacun pourra choisir, et si quelqu'un est sur une liste d'attente, au moins il pourra se tourner sur un autre championnat !!!
PS: et c'est pas parce que l'on est sur un forum, qu'il faut ecrire en charabia !!
chriszx6rr a dit :
surtout que si t avais cherché un peu ; il y a sur le forum, un post pour la bib cup et dedans un réglement long tres tres long et complet, rien n est fais au hasard quand une championnat est sur lepoint de voir le jour
cela n'ai pas vrai car nous en une semaine nous avions le dossier
plus il y aurra d'organisateurs a ce tirrer la bourre plus normalement il devrons soigner leurs participents
enfin c mon avis
et de toute facon il f leurs laisser une chance malgre les erreurs de t and g
mais bon
et mm si les autres organisateurs ne sont pas content de voir une telle concurence arriver
cela n pas grave
c nous les pilotes qui les faisons ''vivrent ''
et oui cela peu servir aussi a promouvoir de nouv projets de piste s'il n'y a plus de dates sur les existant
se qui ai le cas auj
enfin voilou vive les promo pour nous les ''poireaux''
Slider155 a dit :
sistriza je sais pas comment ta fait pour rien recevoir ou alors t'as pas eu la bonne pesonne au telephone,
moi 2h après mon appel j avais tout recu sur ma boite mail