vitesse inversée

Par pamelincal
pamelincal

je ne voir pas comment faire pour passer en inversée sur ma r1 2007 car la grande tige est serti sur le selecteur

une aprilia rsv4 c'est une moto de piste et éventuellement de route
les autres marques sont des motos de route avec le quel tu peux faire éventuelleùent de la piste

Commentaires

Les 18 commentaires de cette publication.

Par Mr_GIXER
Mr_GIXER

bah c'est pas comme sur les autres motos ?
ou tu dois juste changer l'orientation au niveau du moteur et pas au selecteur ?

Par pamelincal
pamelincal

oui voila le blème

les autres marques sont des motos de route avec le quel tu peux faire éventuelleùent de la piste

Par Mr_GIXER
Mr_GIXER

une fois qu'il est inverse t'as plus qu'a regler pour l'inclinaison du selecteur !?

Par pamelincal
pamelincal

pas possible la tige passe dans le cadre

Mr_GIXER a dit :

une fois qu'il est inverse t'as plus qu'a regler pour l'inclinaison du selecteur !?

Par Mr_GIXER
Mr_GIXER

et l'encoche dans le cadre est pas asser grande pour pouvoir jouer avec la tige ?
c'est mal foutu un R1 ou quoi ?
y'en a comme la tige d'origine va pas faut un "kit" pour passer en vitesse inveser c'est pas ton cas des fois ...che pas je connais pas les yam !

ah attends j'ai des tofs de la yam de SBK presque championne du monde j'vais regarder si j'ai de beaux details

Par thiery16
thiery16

600 gsxr #16

Par pamelincal
pamelincal

tu a touver sa ou???

Par Mr_GIXER
Mr_GIXER

c'est un kit avec des commandes reculees, avec celles d'origine ca marche pas alors ???

Par thiery16
thiery16

Mr_GIXER a dit :
c'est un kit avec des commandes reculees, avec celles d'origine ca marche pas alors ???

Je pense que cela peut se faire avec les commandes d'origines, par contre tu dois faire sauter le sertissage, et modifier avec une vis fraisée plate!

600 gsxr #16

Par Redge21
Redge21

sur la R6 c'est le meme bleme et j'en ai fait refaire une a mon boulot avec une rotule qu'un pote m'a donné

Par rossi51
rossi51

+10 il était fournis avec les commandes reculer mais sinon c'est chaud

r6 2007 piste yamaha pooowwwwaaaaaa

Par tiwit
tiwit

pamelincal a dit :
oui voila le blème

pas terrible ses meule un gex ta juste a tourner et ses ok a mon pauvre pascal je suis de tous coeur avc toi ahaha

s est le pied total vous trouver pas
vive la gex 1000

Par yvannelly
yvannelly

tiwit a dit :
pamelincal a dit :
oui voila le blème

pas terrible ses meule un gex ta juste a tourner et ses ok a mon pauvre pascal je suis de tous coeur avc toi ahaha

idem,bon courage pascal ahahhahaha,c'est quand que tu nous la montre avant quel soit toute desossé?

http://speed-53.over-blog.com/

Par pamelincal
pamelincal

se week end

Par xavgex
xavgex

yahama c'est pourri

gsxr pooooooowwwwwwwwwwaaaaaaaaaa

Par grt21
grt21

bonjour
sur ma r1 j'ai monté des commandes Lightech avec possibilité d'avoir les vitesses inversées.

boite normale :

boite inversée :

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par pamelincal
pamelincal

a bien vu
sa coute combien.

Dernier commentaire

Par rossi51
rossi51

grt21 a dit :
bonjour
sur ma r1 j'ai monté des commandes Lightech avec possibilité d'avoir les vitesses inversées.

boite normale :

boite inversée :

j'avais pas penser a sa, tu crois que sa marche sur le r6?

r6 2007 piste yamaha pooowwwwaaaaaa

Commenter « vitesse inversée»

rester connecté

m'inscrire perdu ?