qui a rouler avec schumi a bresse

Par gex34
gex34

une petite question qui a deja rouler avec schumi au circuit de bresse. merci

Commentaires

Les 45 commentaires de cette publication.

Par missr1-74
missr1-74

moi je l ai vu rouler
pourquoi tu voulais son tél?

Par rone70
rone70

missr1-74 a dit :
moi je l ai vu rouler
pourquoi tu voulais son tél?

oui j voudrais lui apprendre a dehancher

je vous guette
je suis toujours ds vos retros

Par benzouille
benzouille

Moi j'ai rouler avec le 6 octobre et le 4 novembre!!Au debut difficile de le reconnaitre mais après on le repere vite surtout avec sa combarde orange!Mais vu qu'il a a peine que 5 ou 6 moto il change tout le temp a chaque session!Mais il roule souvent avec son 675!En mode route!Il roule en 33 a bresse!Dimanche il se tirait la bourre avec le type qui a un cbr jaune qui roule assez souvent a bresse et qui est maintenant moniteur pour active bike!Voilà ce que je peux dire!

a fond a fond et encore + a fond!Les freins conait pas

Par rossi51
rossi51

il a pas l'air d'avoir vraiment l'esprit "motard" je trouve, il a garder les mauvais coter de la f1

r6 2007 piste yamaha pooowwwwaaaaaa

Par missr1-74
missr1-74

il a un coté "je me la pete chui plus riche que vous!!!"

Par erikspeed
erikspeed

ça alors c'est l'hallu complète
viens de vous lire et j'en reviens pas de ce vous écrivez....
ben moi je trouve que c'est sain! c un vrai passionné quand même non?
en fait je l'aimais pas mais commence à l'apprécier finalement...

vu que je suis aux fraises alors visitez mon blog, merci
http://erikspeed.oldiblog.com/

Par slf88
slf88

missr1-74 a dit :
il a un coté "je me la pete chui plus riche que vous!!!"

si j'avais les mêmes moyens ....
je ferai bien pareil
c'est à dire aller rouler quand je veux

membre du -Flying Papys Team-
quand j'srai grand, j 'aurai une 1000

Par lolor674
lolor674

erikspeed a dit :

+1 c'est normal qu'il se planque
il aurait trop de monde autour de lui autrement
et en plus il roule pas mal du tout
je trouve cool qu'il roule avec nous car il pourrait louer le circuit pour lui et ses potes
mais ce n'est que mon avis

Par hascott
hascott

Alors j'ai mon mot à dire... parce que dimanche j'étais en spectatrice au circuit de Bresse et j'ai vu Schumi, je suis allée à son box accompagnée d'une personne habilitée et "malheur" j'ai pris une photo, en fait il déteste ça et je me suis mise aussi 5mn à sa place. S'il se met dans la foule il ne pourra pas être tranquille entre les photos, les autographes et tout le reste. J'ai donc un peu d'empathie envers ce garçon même s'il a des airs un peu distant et autain. De plus il a bien discuté avec Christian Haquin, on peut lui parler à condition de laisser l'apn dans la poche! on ne doit pas avoir d'apriori envers ces gens là. Sinon il a plusieurs motos et il vient souvent à Bresse, de plus en plus de personnes le savent donc viennent exprès. On ne peut pas l'approcher car il a des gardes du corps et je crois sincérement que ce n'est pas la peine. Laissons le se faire plaisir, c'est son droit et pourquoi ne pas partager ce plaisir avec lui sur la piste! chacun d'entre nous qui roulera avec lui pourra se dire que c'est une chance!

Paix, amour, fleur et liberté...

Par Dagoons
Dagoons

erikspeed a dit :

+ 1 !!!

Vous en connaissez beaucoup vous, des anciens multiples champions du Monde, quelle que soit la discipline, qui viennent faire des ronds en moto sur circuit le dimanche avec vous ???

Dans le cas de Schumi, c'est tout de même une légende vivante du sport automobile ! Il aurait largement les moyens de se louer le circuit juste pour lui autant qu'il le souhaite ou même de se faire construire son circuit personnel mais il vient quand même rouler avec nous, pauvres pistards lambdas, qui lui servont de "chicanes mobiles" ! Alors même si il se la pète un peu comme disent certains, moi je trouve pas ça bien grave. Et le milieu de la F1 l'a probablement habitué à se protèger ainsi ! Réveillez-vous, c'est pas un pilote de championnat de ligue que vous cotoyez ces jours là, c'est un monstre sacré...

Sa présence et le fait qu'il pratique la moto ne peuvent être que positifs pour le monde moto et la piste en particulier à mon avis...

Par slf88
slf88

lolor674 a dit :
erikspeed a dit :

+1 c'est normal qu'il se planque
il aurait trop de monde autour de lui autrement
et en plus il roule pas mal du tout
je trouve cool qu'il roule avec nous car il pourrait louer le circuit pour lui et ses potes
mais ce n'est que mon avis

vrai, tu veux aller te faire plaisir à rouler sur piste et t'as 100 gus qui viennent te voir, te prendre en photo, te faire un coucou pour la photo avec le pote, en fait te gonfler alors que t'as envie qu'on te foute la paix car comme tu "debutes" et que tu prends ce style d'activité assez au sérieux parce que ça te passionne tu veux être PEINARD

membre du -Flying Papys Team-
quand j'srai grand, j 'aurai une 1000

Par NICOAXXE21
NICOAXXE21

Dagoons a dit :
erikspeed a dit :

+ 1 !!!

Vous en connaissez beaucoup vous, des anciens multiples champions du Monde, quelle que soit la discipline, qui viennent faire des ronds en moto sur circuit le dimanche avec vous ???

Dans le cas de Schumi, c'est tout de même une légende vivante du sport automobile ! Il aurait largement les moyens de se louer le circuit juste pour lui autant qu'il le souhaite ou même de se faire construire son circuit personnel mais il vient quand même rouler avec nous, pauvres pistards lambdas, qui lui servont de "chicanes mobiles" ! Alors même si il se la pète un peu comme disent certains, moi je trouve pas ça bien grave. Et le milieu de la F1 l'a probablement habitué à se protèger ainsi ! Réveillez-vous, c'est pas un pilote de championnat de ligue que vous cotoyez ces jours là, c'est un monstre sacré...

Sa présence et le fait qu'il pratique la moto ne peuvent être que positifs pour le monde moto et la piste en particulier à mon avis...

+1

Par sliders
sliders

Dagoons a dit :
erikspeed a dit :

+ 1 !!!

+1 tout pareil que Dagoons
surtout quand tu vois la vidéo de GRT21 à Valence pour l'essai de la ducat où il y a 100 photographes - il doit vouloir rouler tranquille quand il vient à Bresse

c'est décidé vais tous les pourrir

Par lamouette
lamouette

je vends des places pour aller voir rouler Schumi à bresse ça intéresse qqun?......

moi j'suis d'accord avec ses moyens il a d quoi bien s'éclater, il pourrait même se payer un team en gp le garçon.Si il veut je lui vend mon cb prix d'ami 220 000€.

EXCUSE!!!!!

Par grt21
grt21

merci google

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par 1000Pat
1000Pat

Moi j'ai aussi roulé avec lui (j'lui ai meme fait les freins , Na !!)
Mais je comprends sa position, il vient peinard pour rouler, pas pour faire du Marketing à signer des autographes à tout le monde ......... et faire le guignol pour des poses photos .
Ceci dit, je trouve ça assez sympa, mais pas de quoi se masturber non plus, il fait pas du 95 D et sur une brele, c'est un pilote comme 34 autres dans la session

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par chriszx6rr
chriszx6rr

1000Pat a dit :

Moi j'ai aussi roulé avec lui (j'lui ai meme fait les freins , Na !!)
Mais je comprends sa position, il vient peinard pour rouler, pas pour faire du Marketing à signer des autographes à tout le monde ......... et faire le guignol pour des poses photos .
Ceci dit, je trouve ça assez sympa, mais pas de quoi se masturber non plus, il fait pas du 95 D et sur une brele, c'est un pilote comme 34 autres dans la session

+1

laissez le tranquil, il roule avec nous, c est déja une chance énorme, alors qu il pourrai louer la piste pour lui tout seul, sans pour autant économiser le moindre centimes pour finir le mois...

c est un bon le schumi, pourtant j l appreciai pas trop en F1

Par sawtooth
sawtooth

Je crois qu'il tourne dans des temps honorable en plus?

par contre il est coquet...
Il a la combi assorti a chaque moto?

Par missr1-74
missr1-74

l énorme chance les mecs c est po de rouler avec schummi , c est que l année prochaine il y en a qui auront la chance de rouler avec moi
et moi je vous dis tout de suite je vous ferai pas de cadeau!!!!!
et moi g po 15 motos , non!!! j en aurai k une et vous verrez que mon pneu!!!! arriere bien sur!!!

Par astromo
astromo

le truc encore plus humain tu arrive le matin tu offre la journee moto pour l ensemble des gens present (( et croyer moi ya du blé a plus savoir compter)) tu discute 5 mn et apres basta faut faire comme ci c etait un mec de part chez nous ok vous voyé le truc allez jvous laisse esperer

Par 1000Pat
1000Pat

missr1-74 a dit :
l énorme chance les mecs c est po de rouler avec schummi , c est que l année prochaine il y en a qui auront la chance de rouler avec moi
et moi g po 15 motos , non!!! j en aurai k une et vous verrez que mon pneu!!!! arriere bien sur!!!

c'est bien, l'essentiel est d'y croire
T'es une Serge Benamou au feminin, toi

Par missr1-74
missr1-74

l essentiel c est de pas se prendre la tete et surtout de savoir plaisanter!!!
et d essayer de me suivre niveau pilotage

Par gex34
gex34

merci beaucoup pour vos reponses j ai cloue le bec a deux collegues .

Par Dagoons
Dagoons

missr1-74 a dit :

Alors là, moi je dis que c'est de la provoc' !!! Excellent !

On a failli te croire et trembler mais t'as oublié un truc : y'a "r1" dans ton pseudo et du coup t'es nettement moins crédible d'un coup (voire plus du tout même ! )

Pis t'en fais pas, ton pneu AR on le verra quand même, à chaque tour qu'on te prendra... sans rancune !!!

Par forrever
forrever

Dagoons a dit :
missr1-74 a dit :

Alors là, moi je dis que c'est de la provoc' !!! Excellent !

On a failli te croire et trembler mais t'as oublié un truc : y'a "r1" dans ton pseudo et du coup t'es nettement moins crédible d'un coup (voire plus du tout même ! )

Pis t'en fais pas, ton pneu AR on le verra quand même, à chaque tour qu'on te prendra... sans rancune !!!

tu prends pas de risque c'est qu'un R1

Si ça passe c'est beau
Si ça passait c'était beau

Par grt21
grt21

z'êtes pas sympa vous les gexistes avec une miss qui roule en r1 ...

pffft les gros jaloux

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par missr1-74
missr1-74

on verra sur piste.................
j ai hate d y etre

Par rossi51
rossi51

grt21 a dit :

pffft les gros jaloux

ouai c'est clair, en plus même schumi roule avec un r1

Par Gabichon74
Gabichon74

grt21 a dit :

pffft les gros jaloux

C'est vrai que c'est trop rare et bien sympa

Par lolo63
lolo63

par contre je voudrais pas etre celui qui va l'enmener dans une serie de tonneaux

apres la pluie vient le beau temps

Par Dagoons
Dagoons

missr1-74 a dit :
on verra sur piste.................
j ai hate d y etre

Moi aussi ! Parce que là c'est même pas une histoire d'être sexiste ou macho (je le suis pas pour deux sous et au contraire j'adore voir une nana qui roule fort, n'est-ce pas Alice ! ) mais c'est plutôt le côté "humble" de missr1-74 qui m'a incité à la taquiner (et le fait qu'elle roule en R1 aussi j'avoue...mais chut ! )...

Il est relevé le niveau du Championnat du Monde de Haute Savoie apparemment !

Par 1000Pat
1000Pat

lolo63 a dit :
par contre je voudrais pas etre celui qui va l'enmener dans une serie de tonneaux

Ouai, c'est clair que celui qui emmene Schumi avec lui dans une "valse", il risque d'avoir les meilleurs avocats du monde au cul juste après .
Mais comme je pense qu'il en est conscient, dans ses depassements il est toujours très propre et lorsqu'on le double, il ne fait pas de forcing pour rester devant non plus
Moi finalement je l'aimais déjà beaucoup en tant que pilote, surtout pour son panache à avoir remonté Ferrari au plus haut avec Todt (moins pour certaines manoeuvres ) mais je trouve super cool sa retraite active

Par rossi51
rossi51

ouai et en plus tu peu dire que tu a doubler un champion du monde

Par Monssuit
Monssuit

Moi j'ai rouler avec schumi a la bresse le Dimanche 4 Novembre!
Je le trouvais quand meme impressionnant a voir rouler, il utilise toute la largeur de la piste et fait des freinages de trappeur... joli joli
Dommage qu'on est pas put l'approcher mais bon il ne faut pas trop rêver non plus! ^^

Par chriszx6rr
chriszx6rr

Monssuit a dit :
Je le trouvais quand meme impressionnant a voir rouler, il utilise toute la largeur de la piste et fait des freinages de trappeur... joli joli
Dommage qu'on est pas put l'approcher mais bon il ne faut pas trop rêver non plus! ^^

il a payer pour la rouler sur toute la piste, sa serai du gachi de rouler a droite...

Par rossi51
rossi51

chriszx6rr a dit :
Monssuit a dit :

il a payer pour la rouler sur toute la piste, sa serai du gachi de rouler a droite...

c clair

Par Monssuit
Monssuit

rossi51 a dit :
chriszx6rr a dit :
Monssuit a dit :

c clair

Ce que je veut dire par la c'est qu'il met du gros gaz et sort limite de l'herbe... ce qui n'est pas le cas de tout ceux qui y était (moi le premier ^^ )

Par gex10
gex10

Monssuit a dit :
rossi51 a dit :
chriszx6rr a dit :
Monssuit a dit :

c clair

Ce que je veut dire par la c'est qu'il met du gros gaz et sort limite de l'herbe... ce qui n'est pas le cas de tout ceux qui y était (moi le premier ^^ )

quand tu connais les vitesses de passage en courbe en F1, il n'y a pas grand chose qui doit l'impressionner, ce Monsieur!!

http://nrv.aliceblogs.fr/blog

Par rossi51
rossi51

sauf qu'en f1 tu as 4 roues et que la si il met l'avant dans l'herbe sa va le soigner 5 minutes mdr

Par 1000Pat
1000Pat

pour info, son dernier meilleur chrono à Bresse est en 1'31 ............ avec le 675, préparé par Strike Moto ...... .
Il commence a envoyer du paté le garçon ....... à se rythme là, j'ai bien fait de lui faire les freins cette année, car l'an prochain ......

Par chriszx6rr
chriszx6rr

1000Pat a dit :

pour info, son dernier meilleur chrono à Bresse est en 1'31 ............ avec le 675, préparé par Strike Moto ...... .
Il commence a envoyer du paté le garçon ....... à se rythme là, j'ai bien fait de lui faire les freins cette année, car l'an prochain ......

en meme temps il a une 675 qui peu s aligner sans soucis en mondial SSP, et en un an , il a roulé + que toi et moi cumulé sur tout circuit confondu..+ ces aptitudes a rouler vite qui dépasse les notres, j trouve qu on a pas a rougir encore

Par rossi51
rossi51

c'est sur que le budjet est pas tout a fait le même

Par bill
bill

salut,
pour repondre a la question du debut,
moi j'ai roule avec schumi,et j'etais avec lui dans le box prive qui se trouve derriere,on a meme mange a midi avec luiau resto qui est pres du circuit de kart.
il est super sympa et il ne se la pete pas du tout.
en fait j'etais venu avec un pote qui connait tres bien seb loeb et du coup il y avait les 2, voili voilou

Par rossi51
rossi51

bill a dit :
salut,
pour repondre a la question du debut,
moi j'ai roule avec schumi,et j'etais avec lui dans le box prive qui se trouve derriere,on a meme mange a midi avec luiau resto qui est pres du circuit de kart.
il est super sympa et il ne se la pete pas du tout.
en fait j'etais venu avec un pote qui connait tres bien seb loeb et du coup il y avait les 2, voili voilou

sa devait être sympas comme journée
a oui au fait seb loeb champion du monde aujourd'hui...

Dernier commentaire

Par bill
bill

ouai serieux c t trop bien...
le seul regret c de ne pas avoir fait d'otographe...
bon pour seb c pas le souci vu qu'on y va encore assez souvent avec lui mais pour schumi c pas la meme...

Commenter « qui a rouler avec schumi a bresse»

rester connecté

m'inscrire perdu ?