Les 45 commentaires de cette publication.
Moi j'ai rouler avec le 6 octobre et le 4 novembre!!Au debut difficile de le reconnaitre mais après on le repere vite surtout avec sa combarde orange!Mais vu qu'il a a peine que 5 ou 6 moto il change tout le temp a chaque session!Mais il roule souvent avec son 675!En mode route!Il roule en 33 a bresse!Dimanche il se tirait la bourre avec le type qui a un cbr jaune qui roule assez souvent a bresse et qui est maintenant moniteur pour active bike!Voilà ce que je peux dire!
ça alors c'est l'hallu complète
viens de vous lire et j'en reviens pas de ce vous écrivez....
ben moi je trouve que c'est sain! c un vrai passionné quand même non?
en fait je l'aimais pas mais commence à l'apprécier finalement...
erikspeed a dit :
Alors j'ai mon mot à dire... parce que dimanche j'étais en spectatrice au circuit de Bresse et j'ai vu Schumi, je suis allée à son box accompagnée d'une personne habilitée et "malheur" j'ai pris une photo, en fait il déteste ça et je me suis mise aussi 5mn à sa place. S'il se met dans la foule il ne pourra pas être tranquille entre les photos, les autographes et tout le reste. J'ai donc un peu d'empathie envers ce garçon même s'il a des airs un peu distant et autain. De plus il a bien discuté avec Christian Haquin, on peut lui parler à condition de laisser l'apn dans la poche! on ne doit pas avoir d'apriori envers ces gens là. Sinon il a plusieurs motos et il vient souvent à Bresse, de plus en plus de personnes le savent donc viennent exprès. On ne peut pas l'approcher car il a des gardes du corps et je crois sincérement que ce n'est pas la peine. Laissons le se faire plaisir, c'est son droit et pourquoi ne pas partager ce plaisir avec lui sur la piste! chacun d'entre nous qui roulera avec lui pourra se dire que c'est une chance!
erikspeed a dit :
lolor674 a dit :
erikspeed a dit :
+1 c'est normal qu'il se planque
il aurait trop de monde autour de lui autrement
et en plus il roule pas mal du tout
je trouve cool qu'il roule avec nous car il pourrait louer le circuit pour lui et ses potes
mais ce n'est que mon avis
Dagoons a dit :
erikspeed a dit :
+ 1 !!!
Vous en connaissez beaucoup vous, des anciens multiples champions du Monde, quelle que soit la discipline, qui viennent faire des ronds en moto sur circuit le dimanche avec vous ???
Dans le cas de Schumi, c'est tout de même une légende vivante du sport automobile ! Il aurait largement les moyens de se louer le circuit juste pour lui autant qu'il le souhaite ou même de se faire construire son circuit personnel mais il vient quand même rouler avec nous, pauvres pistards lambdas, qui lui servont de "chicanes mobiles" ! Alors même si il se la pète un peu comme disent certains, moi je trouve pas ça bien grave. Et le milieu de la F1 l'a probablement habitué à se protèger ainsi ! Réveillez-vous, c'est pas un pilote de championnat de ligue que vous cotoyez ces jours là, c'est un monstre sacré...
Sa présence et le fait qu'il pratique la moto ne peuvent être que positifs pour le monde moto et la piste en particulier à mon avis...
Dagoons a dit :
erikspeed a dit :
+ 1 !!!
Vous en connaissez beaucoup vous, des anciens multiples champions du Monde, quelle que soit la discipline, qui viennent faire des ronds en moto sur circuit le dimanche avec vous ???
Dans le cas de Schumi, c'est tout de même une légende vivante du sport automobile ! Il aurait largement les moyens de se louer le circuit juste pour lui autant qu'il le souhaite ou même de se faire construire son circuit personnel mais il vient quand même rouler avec nous, pauvres pistards lambdas, qui lui servont de "chicanes mobiles" ! Alors même si il se la pète un peu comme disent certains, moi je trouve pas ça bien grave. Et le milieu de la F1 l'a probablement habitué à se protèger ainsi ! Réveillez-vous, c'est pas un pilote de championnat de ligue que vous cotoyez ces jours là, c'est un monstre sacré...
Sa présence et le fait qu'il pratique la moto ne peuvent être que positifs pour le monde moto et la piste en particulier à mon avis...
Moi j'ai aussi roulé avec lui (j'lui ai meme fait les freins , Na !!)
Mais je comprends sa position, il vient peinard pour rouler, pas pour faire du Marketing à signer des autographes à tout le monde ......... et faire le guignol pour des poses photos .
Ceci dit, je trouve ça assez sympa, mais pas de quoi se masturber non plus, il fait pas du 95 D et sur une brele, c'est un pilote comme 34 autres dans la session
1000Pat a dit :
Moi j'ai aussi roulé avec lui (j'lui ai meme fait les freins , Na !!)
Mais je comprends sa position, il vient peinard pour rouler, pas pour faire du Marketing à signer des autographes à tout le monde ......... et faire le guignol pour des poses photos .
Ceci dit, je trouve ça assez sympa, mais pas de quoi se masturber non plus, il fait pas du 95 D et sur une brele, c'est un pilote comme 34 autres dans la session
l énorme chance les mecs c est po de rouler avec schummi , c est que l année prochaine il y en a qui auront la chance de rouler avec moi
et moi je vous dis tout de suite je vous ferai pas de cadeau!!!!!
et moi g po 15 motos , non!!! j en aurai k une et vous verrez que mon pneu!!!! arriere bien sur!!!
le truc encore plus humain tu arrive le matin tu offre la journee moto pour l ensemble des gens present (( et croyer moi ya du blé a plus savoir compter)) tu discute 5 mn et apres basta faut faire comme ci c etait un mec de part chez nous ok vous voyé le truc allez jvous laisse esperer
missr1-74 a dit :
l énorme chance les mecs c est po de rouler avec schummi , c est que l année prochaine il y en a qui auront la chance de rouler avec moi
et moi g po 15 motos , non!!! j en aurai k une et vous verrez que mon pneu!!!! arriere bien sur!!!
missr1-74 a dit :
Dagoons a dit :
missr1-74 a dit :
Alors là, moi je dis que c'est de la provoc' !!! Excellent !
On a failli te croire et trembler mais t'as oublié un truc : y'a "r1" dans ton pseudo et du coup t'es nettement moins crédible d'un coup (voire plus du tout même ! )
Pis t'en fais pas, ton pneu AR on le verra quand même, à chaque tour qu'on te prendra... sans rancune !!!
missr1-74 a dit :
on verra sur piste.................
j ai hate d y etre
lolo63 a dit :
par contre je voudrais pas etre celui qui va l'enmener dans une serie de tonneaux
Monssuit a dit :
Moi j'ai rouler avec schumi a la bresse le Dimanche 4 Novembre!
Je le trouvais quand meme impressionnant a voir rouler, il utilise toute la largeur de la piste et fait des freinages de trappeur... joli joli
Dommage qu'on est pas put l'approcher mais bon il ne faut pas trop rêver non plus! ^^
chriszx6rr a dit :
Monssuit a dit :
Je le trouvais quand meme impressionnant a voir rouler, il utilise toute la largeur de la piste et fait des freinages de trappeur... joli joli
Dommage qu'on est pas put l'approcher mais bon il ne faut pas trop rêver non plus! ^^
il a payer pour la rouler sur toute la piste, sa serai du gachi de rouler a droite...
rossi51 a dit :
chriszx6rr a dit :
Monssuit a dit :
il a payer pour la rouler sur toute la piste, sa serai du gachi de rouler a droite...
c clair
Monssuit a dit :
rossi51 a dit :
chriszx6rr a dit :
Monssuit a dit :
c clair
Ce que je veut dire par la c'est qu'il met du gros gaz et sort limite de l'herbe... ce qui n'est pas le cas de tout ceux qui y était (moi le premier ^^ )
pour info, son dernier meilleur chrono à Bresse est en 1'31 ............ avec le 675, préparé par Strike Moto ...... .
Il commence a envoyer du paté le garçon ....... à se rythme là, j'ai bien fait de lui faire les freins cette année, car l'an prochain ......
1000Pat a dit :
pour info, son dernier meilleur chrono à Bresse est en 1'31 ............ avec le 675, préparé par Strike Moto ...... .
Il commence a envoyer du paté le garçon ....... à se rythme là, j'ai bien fait de lui faire les freins cette année, car l'an prochain ......
salut,
pour repondre a la question du debut,
moi j'ai roule avec schumi,et j'etais avec lui dans le box prive qui se trouve derriere,on a meme mange a midi avec luiau resto qui est pres du circuit de kart.
il est super sympa et il ne se la pete pas du tout.
en fait j'etais venu avec un pote qui connait tres bien seb loeb et du coup il y avait les 2, voili voilou
bill a dit :
salut,
pour repondre a la question du debut,
moi j'ai roule avec schumi,et j'etais avec lui dans le box prive qui se trouve derriere,on a meme mange a midi avec luiau resto qui est pres du circuit de kart.
il est super sympa et il ne se la pete pas du tout.
en fait j'etais venu avec un pote qui connait tres bien seb loeb et du coup il y avait les 2, voili voilou