petit cr Circuit des écuyers 13/10

Par grosxav636
grosxav636

Bon, vite fait:
Arrivé 13h15 avec un pote, on décharge les brèles, on s'habille "costard de cuir" et direction la voie de départ.
On valide l'inscription, on paye l'assurance RC du circuit et nous voilà fin près à partir!
Super soleil pour ce début d'aprés midi et ça durera jusqu'au soir! Hormis la poussière qui recouvrait des portions de piste (dûe aux pluies précédentes, mais ça s'est dégagé en peu de temps) le circuit était praticable. Sol sec et bon grip ont été de la partie contrairement au matin ou le circuit avait été coupé pour cause de boue. Ca rentrera dans l'ordre quand l'herbe aura bien repoussée partout.
Voilà, les 4 sessions de roulage de mon aprés midi se sont bien déroulées, ca roule bien dans tous les groupes, le circuit n'est pas trés rapide mais trés technique quand même, beaucoup de virages successifs en dévers comme à plat ou bien relevés le tout valloné en tous sens bref que du bonheur; j'ai pris beaucoup de plaisir à rouler.
Je met un lien pour une session de roulage que des potes ont fait pour un apperçu du circuit en mode roulage!
Prochain roulage la-bas le 17/11.
A+..
videoplay

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.

Par tytteuf
tytteuf

merci pour la petite video

loi d'Archimède:plus la femme est légere, plus les dépenses sont lourdes
rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose

Par sera0899
sera0899

Sympa je ne le connais pas
Il se situe où???

Si tu freines, c'est qu't 'as peur
Si t'as peur c'est qu't 'es vieux

Dernier commentaire

Par val78
val78

belle vidéo. Musique un poil fort qui camoufle le régime moteur.

si ça fuit c'est qu'y'en a encore!

Commenter « petit cr Circuit des écuyers 13/10»

rester connecté

m'inscrire perdu ?