Intention d'achat pour cette bécane, peut on me renseigner sur la casse en cas de chutes qu'est ce qui trinque en premier, les px des pièces, on m'a parlé de coupure en cas de trop forte inclinaison de la moto est-ce des conneries, etc...
MERCI D'AVANCE
Les 12 commentaires de cette publication.
j'ai roulé 1 saison complète avec
une gaufre à gauche, une gaufre à droite eh ben la moto va toujours bien !
pas de pièces spécialement fragiles, si ce n'est le radia qui peut morfler assez facilement.
j'ai fait le choix de rouler sans roulettes mais avec des protec kevlar pour ma part...
et pour finir, si tu repositionnes bien ton capteur d'angle dans ton poly, il n'y'a aucune raison que ca coupe sur l'angle
Je te charrie, mais pareil pour moi
Sinon, pour redevenir sérieux, le capteur doit etre bien fixé et de niveau, car c'est vrai, j'ai entendu parler de coupure sur l'angle, mais c'était seulement à cause d'une mauvaise fixation ou de travers !
Pis Honda, y a no soucy, c'est fiable et efficace (j'ai pas d'actions chez eux )
tout d'abord merci pour les renseignements,de plus 2 ou 3 autre petites questions :
ce capteur est fixé sur le carénage d'origine ?
adresse où acheter les protections carbones ? car sur mon R6 j'avais des protections perso en inox mais je doute que je puisse les fixer sur le cbr
roulettes de protection ou pas pour le radiateur ?
le capteur d'angle est coincé derrière l'optique avant.
pour les protec carbones, laisse moi ton mail en MP car je peux t'équiper
pour le radiateur, ca reste difficile à protéger, il y'a juste à : ne pas tomber !"
enfin voila quoi, pour toute question, n'h"ésite pas à me contatcer vu que j'ai fait une prépa piste dessus
perso je roule avec un 2003, il a 35000Km au compteur et je fais de la piste depuis le début de l'année .
Je n'ais recontré aucun problème mécanique ou de coupur sur l'angle maxi.
faut dir que ça vient peut etre que je ne penche pas assez .
sinon j'ai pris une araigné en alu de chez tournais distribution pour remplacé c'elle dorigine et elle a une petit patte pour bien fixé le capteur .
pour mon niveau c'est trés trés bien.
Voilou