si quelqu'un a ca dans son garage ou connait une personne qui en a ,n'hésitez pas a me contacter.
ou une adresse de fabriquant mais pas a un prix de fou,bien sur.
merci d'avance
SEB
Les 17 commentaires de cette publication.
salut seb sur le r1-team ils parlent d'un achat groupé de radia additionnel pour r1 04-06
viewtopic.php
grt21 a dit :
salut seb sur le r1-team ils parlent d'un achat groupé de radia additionnel pour r1 04-06
viewtopic.php
Salut,
Je suis dans le même cas que toi, je recherche un Radiateur Racing car cet été j'ais pris peur en voyant la température de l'eau pendant que je roulais.
Je recherche le nom de la société Italienne qui réalise les Radiateur Racing à un prix beaucoup plus intéressant que ceux de Yamaha Racing.
Donc si une personne possède l'adresse et le nom de cette société nous lui seront très reconnaissant..
@+
Salut,
Vous pouvez contacter Radia Soudure à Cusset dans le 03 (0470960676 et voyez avec José) qui fabriquent entre autre les radiateurs du GMT94...
Mais ça reste chèro quand même pour de la piste loisir même si ils sont nettement mieux placés que les radiateurs vendus dans les kits usine...
Et la qualité est bien entendu tip top !
Ils peuvent peut-être améliorer celui d'origine aussi, enfin à voir avec eux en fonction de ton budget.
PS: sinon t'achètes un 1000GSXR et t'es plus embêté...
Dagoons a dit :
seblechieur a dit :
bon failli trouver mais toujours d'actualité
Tu as contacté Radia Soudure ? Pas bon ?
seblechieur a dit :
grt21 a dit :
viewtopic.php
j'avais bien vu mais apparemment il n'y a pas de suite
merci quand meme