Salut..
Y a t il un interet de monter sur mon K4 un maitre cylindre de K5. etant donne que le modele du K5 ressemble à un PR19 c est a dire perpendiculaire au demi guidon et non parallele comme celui de mon K4. Merci de vos réponses...
Les 4 commentaires de cette publication.
Tu es sur de ton coup?
Je ne veux pas m'avancer mais je pense que c'est déjà un maitre cylindre radial, même si il n'a pas tout a fait la même tronche, je dis ça car j'ai le 600 et il me semble bien que c'en est un justement.
Après je ne veux pas trop m'avancer mais je crois que celui des K5 est l'équivalent d'un PR16, mais certains te confimeront mieux
tibalt04 a dit :
Salut..
Y a t il un interet de monter sur mon K4 un maitre cylindre de K5. etant donne que le modele du K5 ressemble à un PR19 c est a dire perpendiculaire au demi guidon et non parallele comme celui de mon K4. Merci de vos réponses...
laloch a dit :
Tu es sur de ton coup?
Je ne veux pas m'avancer mais je pense que c'est déjà un maitre cylindre radial, même si il n'a pas tout a fait la même tronche, je dis ça car j'ai le 600 et il me semble bien que c'en est un justement.
Après je ne veux pas trop m'avancer mais je crois que celui des K5 est l'équivalent d'un PR16, mais certains te confimeront mieux