adaptation maitre cylindre

Par tibalt04
tibalt04

Salut..
Y a t il un interet de monter sur mon K4 un maitre cylindre de K5. etant donne que le modele du K5 ressemble à un PR19 c est a dire perpendiculaire au demi guidon et non parallele comme celui de mon K4. Merci de vos réponses...

les victoires ont plusieurs peres, les défaites sont toutes orphelines...

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.


Par laloch
laloch

Tu es sur de ton coup?

Je ne veux pas m'avancer mais je pense que c'est déjà un maitre cylindre radial, même si il n'a pas tout a fait la même tronche, je dis ça car j'ai le 600 et il me semble bien que c'en est un justement.

Après je ne veux pas trop m'avancer mais je crois que celui des K5 est l'équivalent d'un PR16, mais certains te confimeront mieux

@+ Laloch
Rien ne sert de courrir, ça sert a rien de courrir....

Par chriszx6rr
chriszx6rr

si tu passe d un axial a un radial, c est oui sans hésiter, mais sinon.. non


Par Raph-52
Raph-52

tibalt04 a dit :
Salut..
Y a t il un interet de monter sur mon K4 un maitre cylindre de K5. etant donne que le modele du K5 ressemble à un PR19 c est a dire perpendiculaire au demi guidon et non parallele comme celui de mon K4. Merci de vos réponses...



sur ton 1000 K4 c'est un axial donc sans hésiter monte celui du 1000 K5 qui est radial

#52 en POWERCUP 1000

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Par motard73
motard73

laloch a dit :
Tu es sur de ton coup?

Je ne veux pas m'avancer mais je pense que c'est déjà un maitre cylindre radial, même si il n'a pas tout a fait la même tronche, je dis ça car j'ai le 600 et il me semble bien que c'en est un justement.

Après je ne veux pas trop m'avancer mais je crois que celui des K5 est l'équivalent d'un PR16, mais certains te confimeront mieux


Non, sur les K4 ce n'est pas un radial mais en diamètre c'est l'équivalent d'un PR16.

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