Place dispo pour Magny Cours (départ du Havre)

Par PascalZX6R
PascalZX6R

Je pars du Havre vendredi matin pour rejoindre du monde sur place. Je suis en voiture et seul, de la place à revendre(espace). Si ça interesse du monde, MP.
J'oubliais, je rentre bien sûr dimanche soir et je passe par Rouen, Evreux, Dreux, Chartres, Orléans

Commentaires

Les 22 commentaires de cette publication.

Par ann600CBR
ann600CBR

CAISSEUXXXXXX!!!

wah...chartres, le havre, rouen...quel bel itinéraire... ça c'est de la sortie! lol!

et bien amuses toi bien! et racontes nous tout ça!

OUPS! J'ai glissé....Chef!

Par TOMS
TOMS

PascalZX6R a dit :

J'oubliais, je rentre bien sûr dimanche soir et je passe par Rouen, Evreux, Dreux, Chartres, Orléans

Si tu veux rentrer tranquille je te conseille plutot Orléans, Chartres, Dreux, Evreux, Rouen.....

https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Par nikitanililou
nikitanililou

z'allez lui pourrir son post au vieux pascal,
z'etes pas top avec les grabataires
pascal dit "Je suis en voiture et seul" Hey pascal pour ton noel on t'achetera "tomtom" et tu pourras meme parler avec lui dans la voiture, ce sera "TON COPILOTE" ( depuis le temps que tu courre apres le tien),
bon tomtom y dit toujours la meme chose : tourner a droite , tourner a gauche, ..............mais comme t sourd c pas grave, ce sera TON NOUVEL AMI

bip-bip ......................

SUIS DU 74 SI QQLN EST INTERESSE POUR DEPLACEMENTS CIRCUITS =MP

Par otakey70
otakey70

heeeee..nikita comment vas tu depuis ton pète..?

GEX'traordin'R...

Par TOMS
TOMS

nikitanililou a dit :
pascal dit "Je suis en voiture et seul" Hey pascal pour ton noel on t'achetera "tomtom" et tu pourras meme parler avec lui dans la voiture, ce sera "TON COPILOTE" ( depuis le temps que tu courre apres le tien),
bon tomtom y dit toujours la meme chose : tourner a droite , tourner a gauche, ..............mais comme t sourd c pas grave, ce sera TON NOUVEL AMI

Ouai mais c'est tout le problème des vieux comme nous, ça, la solitude.....

Si t'es pété de thune, les minettes viennent encore te faire un peu la conversation en te faisant croire à des chiméres, mais si t'as pas le sou, on te laisse crever un jour de canicule!!!!!

Misère!

Il lui reste plus que les autostoppeurs....

Par nikitanililou
nikitanililou

TOMS a dit :

Ouai mais c'est tout le problème des vieux comme nous, ça, la solitude.....

c pour ca qu'on va lui acheter tomtom

Si t'es pété de thune, les minettes viennent encore te faire un peu la conversation en te faisant croire à des chiméres, mais si t'as pas le sou, on te laisse crever un jour de canicule!!!!!

Misère!

Il lui reste plus que les autostoppeurs....

ben oui meme plus les autostoppeuse ca ca fait parti de ses meilleurs souvenirs au pascal, il se contente aujourd'hui de ce qu'il trouve
a votre bon coeur m'ssieurs ..........
et mesdames

Par otakey70
otakey70

otakey70 a dit :

bien...j'espère..

GEX'traordin'R...

Par nikitanililou
nikitanililou

salut otakey ,
merci ma jambe va bien , j'ai toujours pas le droit de poser le pied au sol (je prends un peu le gauche ) en revanche j'ai toujours la jambe raide oups je devrais pas dire ca , pascal va avoir un sursaut
je vais voir le chirurgien orthopediste vendredi prendre des radios et voir si le plateau tibial ne bouge pas, mais moi je sais , , CA VA
vive la saison 2008 pour toi comme pour moi

Par ann600CBR
ann600CBR

nikitanililou a dit :
salut otakey ,
merci ma jambe va bien , j'ai toujours pas le droit de poser le pied au sol (je prends un peu le gauche ) en revanche j'ai toujours la jambe raide oups je devrais pas dire ca , pascal va avoir un sursaut
je vais voir le chirurgien orthopediste vendredi prendre des radios et voir si le plateau tibial ne bouge pas, mais moi je sais , , CA VA
vive la saison 2008 pour toi comme pour moi

mouarff!! elle peut se moquer du vieux Pascal l'éclopée avé ses rhumatismes, sa guibole en croix...et ses douleurs dues à son grand âge! mouarff!!!! Pascal t'es vieux...c'est vrai...mais c'est pas grave, t'es cool ...même si t'es caisseux va!!
ps: oué on lui a pourri son post!! gniarf!!

OUPS! J'ai glissé....Chef!

Par nikitanililou
nikitanililou

il va etre oblige de refaire un post "bis" le pauvre pascal, si il veux trouver un compagnon de route , un "ami pour la vie" quoi ,
ben quoi c'est ce qu'il marque dans les agences matrimoniales , cherche compagnon de route

bon ann600cbr c'est le post de pascal qu'on pourri pas le mien :capiché,
moi je marche comme un canard, mais je suis pas la seule dans ce cas la et c'est parce que j'ai mes bequilles, mais sans rire je pense que les bequilles c vachement mieux que la moto pour draguer, au moins je vois les mecs que je croise et vis versa

Par TOMS
TOMS

nikitanililou a dit :
mais sans rire je pense que les bequilles c vachement mieux que la moto pour draguer, au moins je vois les mecs que je croise et vis versa

....Pis ça attendris le badeau qui d'un seul coup devient prévenant et serviable!

Je sens que tu vas faire trainer la reducation.....

Par nikitanililou
nikitanililou

je vais peut etre les garder mes bequilles en croix et mes rhumatismes
sans dec des qu'un mec te plais tu lache une bequille et a chaque fois j'ai un homme a mes pieds
sans dec ca faisait longtemps que ca m'etait pas arrive
ann600cbr tu as peut etre raison je vais peut etre arreter de me moquer du grand age de pascal et essayer d'avoir l'air aussi vieille que lui , tout compte fait ca a du charme d'etre celibataire et grabataire a 39 ans
bisous ann

Par PascalZX6R
PascalZX6R

nikitanililou a dit :
sans dec des qu'un mec te plais tu lache une bequille et a chaque fois j'ai un homme a mes pieds
sans dec ca faisait longtemps que ca m'etait pas arrive
ann600cbr tu as peut etre raison je vais peut etre arreter de me moquer du grand age de pascal et essayer d'avoir l'air aussi vieille que lui , tout compte fait ca a du charme d'etre celibataire et grabataire a 39 ans
bisous ann

Vous me faites rire les 2 gonzs.

Je commence par laquelle?
Me traiter de vieux, je ne dirais qu'une chose, on s'est rencontré il y a peu à Magny Cours et il me semble me rappeler avoir fais les 10 x 20' plus la petite 11ème en bonus. Tu en as fais combien de sessions Ann?
En voilà une de servie

A l'autre maintenant, j'ai une p'tit truc de déserré sur mon amorto, alors au lieu de se battre avec la moto et lui rappeler que c'est toi qui commande, madame préfére se jeter en marche.
Moi m'dame, j'ai bloqué l'embrayage avant d'attraper les freins à fond de 5 à Carole avant Golf, roue arrière bloquée, grossse trace de gomme, petit tour dans l'herbe, retour sur la piste pour finir arrêté juste avant le bac à graviers. J'aurais pu moi aussi me jeter en route et puis après que tout le monde me plaigne sur le forum

Par PascalZX6R
PascalZX6R

nikitanililou a dit :

C'est juste pour récupérer les béquilles

Par PascalZX6R
PascalZX6R

nikitanililou a dit :

Oui mais un ami fiable

Par PascalZX6R
PascalZX6R

ann600CBR a dit :
CAISSEUXXXXXX!!!

wah...chartres, le havre, rouen...quel bel itinéraire... ça c'est de la sortie! lol!

Caisseux, si je prend mon vieux 1100, je ne suis pas arrivé.
Le faisceau électrique est truffé de pb.
La dernière fois que je m'en suis servi, je pensais avoir tout résolu. Je suis juste sorti du box, arrivé à la porte du parking, j'étais déjà arrêté...

Par TOMS
TOMS

PascalZX6R a dit :
nikitanililou a dit :

Ouai, puis si elle se vautre ça risque de faire désordre et surtout trop lourd à remettre sur les pieds, donc comme ils veulent pas avoir à la porter........!!!!

Par PascalZX6R
PascalZX6R

otakey70 a dit :

Elle est devenue insolente

Par PascalZX6R
PascalZX6R

TOMS a dit :
PascalZX6R a dit :
nikitanililou a dit :

Ouai, puis si elle se vautre ça risque de faire désordre et surtout trop lourd à remettre sur les pieds, donc comme ils veulent pas avoir à la porter........!!!!

Je vois qu'il y a quand même une solidarité masculine

Par nikitanililou
nikitanililou

PascalZX6R a dit :
ann600CBR a dit :
CAISSEUXXXXXX!!!

La dernière fois que je m'en suis servi, je pensais avoir tout résolu. Je suis juste sorti du box, arrivé à la porte du parking, j'étais déjà arrêté...

c la seule moto ou il peut emmener se femme et comme par hasard c la seule moto qui ne va pas bien, ah ces vieux marié,
du coup il redepose sa dulcinée devant la porte de la maison en lui disant " excuse cherie c t avec bon coeur mais rien a faire elle deconne grave, la prochaine fois peut etre " pourvu que la 1100 deconne encore longtemps!!!

et puis en caisseux il espere avoir plus de chance pour emmener une ou un autostoppeur, il est miro le pascal y voit pas la difference , ........heu il ne la sens pas non plus ( la difference )

c quand la st pascal??????

Par nikitanililou
nikitanililou

TOMS a dit :

ah on se connait a ce que je peux lire

Dernier commentaire

Par PascalZX6R
PascalZX6R

nikitanililou a dit :
PascalZX6R a dit :
ann600CBR a dit :
CAISSEUXXXXXX!!!

c la seule moto ou il peut emmener se femme et comme par hasard c la seule moto qui ne va pas bien, ah ces vieux marié,
du coup il redepose sa dulcinée devant la porte de la maison en lui disant " excuse cherie c t avec bon coeur mais rien a faire elle deconne grave, la prochaine fois peut etre " pourvu que la 1100 deconne encore longtemps!!!

et puis en caisseux il espere avoir plus de chance pour emmener une ou un autostoppeur, il est miro le pascal y voit pas la difference , ........heu il ne la sens pas non plus ( la difference )

c quand la st pascal??????

XXXXXXXXXXXXXX. Peux plus en mettre mon carnet est plein. (désolé peu de monde comprendra)

Commenter « Place dispo pour Magny Cours (départ du Havre)»

rester connecté

m'inscrire perdu ?