Ben voilà, tout est dit .........
Nous y serons donc avec Stef69, Sliders, Dagoons .......... Soleil (si, si, il vient aussi !!)
Alors kikivienzossi ????
Les 47 commentaires de cette publication.
Stef69 le plus vite là bas , 1000Pat il se rapproche le rasqual
Mich (pas sur le forum) dommage pour lui il roule en R1 et Raoul (pas sur le forum) tanquille avec sa ducat St3
et puis moi biensur : VAIS TOUS LES POURRIR
même si certain mettre du matos de folie
gex10 a dit :
profitez en :
"ATTENTION POUR 2008
TOUTES LES MOTOS, devront impérativement être équipées d'un pot d'échappement d'origine homologué route.
Les adaptables ne seront plus autorisés !"
malopignons a dit :
gex10 a dit :
profitez en :
"ATTENTION POUR 2008
TOUTES LES MOTOS, devront impérativement être équipées d'un pot d'échappement d'origine homologué route.
Kler j y etais la semaine derniere et ils nous ont fait la guerre pour les adaptables , tous a vos chicanes
Dagoons a dit :
malopignons a dit :
gex10 a dit :
profitez en :
"ATTENTION POUR 2008
Kler j y etais la semaine derniere et ils nous ont fait la guerre pour les adaptables , tous a vos chicanes
Eh ben à force de faire ch..r le monde, ils finiront par plus avoir grand monde !!!
Parce qu'avant que je vire ma ligne Akra pour remettre l'origine pour avoir le droit de rouler à Issoire... On faisait déjà l'effort de remettre les DB Killer pour aller rouler là-bas mais si ça leur suffit plus, ils feront sans mes euros !
Parce que quand tu vois (et entends) les caisses qui roulent là-bas, ils auront du mal à me faire gober que nos silencieux adaptables homologués ne passent plus et font trop de bruit... et d'ailleurs maintenant, certaines brêles (GSXR 600/750 K6/K7, R6 2006/2007...) font plus de décibels avec le silencieux d'origine qu'avec u adaptable homologué...
Voilou, j'ai poussé mon p'tit coup de gueule et je leur dirais demain en live si ils viennent me gaver avec leur histoire de norme de bruit pour 2008 !
à priori c'est à cause des plaintes des riverains, c'est pas pour emmerder les motards..
maintenant, comme tu dis "certaines brêles (GSXR 600/750 K6/K7, R6 2006/2007...) font plus de décibels avec le silencieux d'origine qu'avec un adaptable homologué... "
on se mord la queue
bon roulage demain
gex10 a dit :
salauds de caisseux
Pour le moment faut pas trop s en plaindre car ils prennent la mesure sur le toit du batiment et non au cul des breles
Donc pour une limite a 75db ambiant ils m ont laissé rouler alors que je passais a 77db en dynamique
bon en statique avec mes 107 db je pouvais rentrer a la maison ( j aime bien le mec qui m a dit que mes pots n etaient pas homologués , normal d origine la brele n est pas homologuée )
Erikspeed lui est rentré a la maison a cause de son 10R silencieux Akra
1000Pat a dit :
Dagoons a dit :
J'ai préparé une p'tite déco spéciale Silver !!!
l'avantage, c'est qu'en plus tu l'as placé pour qu'il puisse le lire lorsque tu lui prendra un tour
silver-r1 a dit :
1000Pat a dit :
Dagoons a dit :
l'avantage, c'est qu'en plus tu l'as placé pour qu'il puisse le lire lorsque tu lui prendra un tour
que néni. je pari une tournée que je lui mettrai un tour sur 1 session
Dagoons a dit :
silver-r1 a dit :
1000Pat a dit :
Dagoons a dit :
Wahou ! un tour sur une session ??? A Issoire ? OK !
silver-r1 a dit :
Dagoons a dit :
silver-r1 a dit :
1000Pat a dit :
Dagoons a dit :
nan lundi à magny cours...
silver-r1 a dit :
Dagoons a dit :
silver-r1 a dit :
1000Pat a dit :
Dagoons a dit :
nan lundi à magny cours...
Dagoons a dit :
1000Pat a dit :
On s'en fout, demain on fait un remake de "sous la minute à Krol", mais là ce sera à issoire
Et pis d'abord, je pisse sur les caisseux pourri .........
Ouais et on va bien rigoler !
silver-r1 a dit :
1000Pat a dit :
à magny cours je suis ton homme
rdv lundi si tu veux...1 ou 2 gexx..je suis gourmand..et chaud pour lundi dès 9h00
1000Pat a dit :
silver-r1 a dit :
1000Pat a dit :
rdv lundi si tu veux...1 ou 2 gexx..je suis gourmand..et chaud pour lundi dès 9h00
entraines toi encore un peu, la bas, ça m'embeterai que tu ne vois pas le jour
Surtout par un lapinou
Dagoons a dit :
1000Pat a dit :
silver-r1 a dit :
1000Pat a dit :
Surtout par un lapinou
Ouais, un Silver déprimé ça le ferait pas !!!
Dagoons a dit :
1000Pat a dit :
silver-r1 a dit :
1000Pat a dit :
Surtout par un lapinou
belette_977 a dit :
bon aller c'est la dernière avant de pourir le poste :
TROUPEAU DE GEX
livraison à domicile ou alors c Silver qui s'est déguisé en père nawouèl pour les attirer! hummm viendez k'elles sont bonnes les tites carottes!!
silver-r1 a dit :
Dagoons a dit :
1000Pat a dit :
silver-r1 a dit :
1000Pat a dit :
Surtout par un lapinou
je suis chaud comme tu peux pas savoir...le R1 va passer inter exter... et le chrono va tomber..(voir MDC le 2 septembre)
Dagoons a dit :
silver-r1 a dit :
Dagoons a dit :
1000Pat a dit :
silver-r1 a dit :
1000Pat a dit :
Surtout par un lapinou
je suis chaud comme tu peux pas savoir...le R1 va passer inter exter... et le chrono va tomber..(voir MDC le 2 septembre)
En fait tu devrais nous payer parce qu'on te motive grave à chaque fois et t'es chaud bouillant grâce aux p'tits lapinous en Gex...
1000Pat a dit :
malopignons a dit :
oui, et c'est mieux aussi pour le moral finalement
Car sinon il est trop rapide
erikspeed a dit :
1000Pat a dit :
malopignons a dit :
oui, et c'est mieux aussi pour le moral finalement
Car sinon il est trop rapide
c clair comme dit malopignon,
me suis fait virer, le temps de traverser la france, faire 4 séances et hop aurevoir....
tu parles d'une bande de cons même sur les circuits les riverains, les vieux nous font chier....
s
Dagoons a dit :
1000Pat a dit :
bon allez, dodo, c'est pas tout, mais demain, ça roule
Tu parles, si ça se trouve Sliders est en train de se déchir.. euh de se motiver au Picon-bière comme l'autre fois là !!!
Et demain il va carburer à la boisson énergisante pour essayer de rattraper les dégats !