bol d'or DA COSTA

Par erikspeed
erikspeed

Mon coup de gueule du jour:

Dites donc, vous trouvez pas que le petit père Da Costa y se sent plus pisser?
Mis à part de dire " que suite au dépassement d'un attardé, y s'est mis une bourre magistrale..."
Pas un mot sur le pauvre mec qu'il a scié en deux et envoyé sa meule à la morgue... (env + de 20 000 euros à la poubelle...)
Z'avez vu la gueule de la meule putaiiiiin le train avant arraché, le train arrière idem, bref y restait que le moteur sur le cadre!!!! (le train av est parti à 100 mètres de l'impact
et au micro vas y mon pote "oui j'ai réussi à pousser la meule jusqu'au stand etc...."
les journalistes pas un mot non plus sur le pauvre gars et le team qui venait de défoncer.... bref rien nada, l'autre il aurait pu crever que personne n'aurait rien dit.... question : un attardé c quoi? un con inutile? un spectre? une merde de chien?

vu que je suis aux fraises alors visitez mon blog, merci
http://erikspeed.oldiblog.com/

Commentaires

Les 36 commentaires de cette publication.

Par yannik750
yannik750

100 fois d'accord....

voilà la meule :

Crédit photo pascal Bléjean pourEsprit-racing.com

Mr doit avoir le dos qui pue a force de péter olus haut que son cul...

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par mamola998
mamola998

En attendant il a pas été assez bon pour eviter un attardé.
Cela dit, je sai pas comment il a fait pour ramener la moto au stand, j'y etait mais j'ai rien vu

Forza Italia !

Par Piway73
Piway73

L'état de la meule ! Impressionnant...
C'est vrai que ce genre de comportement n'est vraiment pas sport et n'est pas bien normal !
Rappelons que le bol ne serait pas ce qu'il est sans les "attardés" comme ils disent...

Par tytteuf
tytteuf

et le gars qui étais dessus il va comment???

loi d'Archimède:plus la femme est légere, plus les dépenses sont lourdes
rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose

Par 1000Pat
1000Pat

j'ai mon pote Mika qui a vu le truc se faire, il parait que Da Costa à voulu passer à l'inter dans la descente (et donc se presenter à l'exter aux freins au virage du Lycée ) : Faut etre sacrement couillu pour tenter cela .......... au pire tu passes à l'exter et tu es à l'inter aux freins .......... pas tout compris à sa manip, moi .

En tout cas, en dehors du pilote qui a du prendre une bonne "cartouche" aussi, je me mets à leur place, y a de quoi etre deg', tu roules peinard et tu te fais defoncer le Q par un officiel ........

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par yannik750
yannik750

c'est surtout le fait qu'il n'y prete aucune attention sauf celle ou il le qualifie d'"attardé" qui a ruiné sa course en somme...

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par diabolik
diabolik

A 200% d'accord en plus pour une fois que j'ai Eurosport c'est pour voir des motos coupées en 2, meme en 4 et ensuite le safety car rentre et dans la foulée un pilote rentre devant le mec devant lui,
A quoi ils pensent les mecs??????

Par erikspeed
erikspeed

ben selon les images je crois qu'il s'est relevé

Par KAWA87
KAWA87

en esperant que le pauvre gars de la yamaha 33 n'est rien.par contre ce gros con de da costa il a du chope le melon depuis qui roule pour le sert.je serai a la place de meilland je le foudrai dehors.a quand la video sur les circuits pour supprimer les licences a ces kamikases.

stephane
le circuit c'est que du plaisir

Par stephane62
stephane62

ya pas que da costa, j'étais devant le podium lors des remises de coupe et dietrich tirais une sale gueule, je sais quand on est pas 1er c'est rageant surtout quand on a fait une couille mais fallais le voir, c'est à peine s'il a serrer la mains de ses conccurants

pistard débutant

Par erikspeed
erikspeed

diabolik a dit :
A 200% d'accord en plus pour une fois que j'ai Eurosport c'est pour voir des motos coupées en 2, meme en 4 et ensuite le safety car rentre et dans la foulée un pilote rentre devant le mec devant lui,
A quoi ils pensent les mecs??????

moi j'ai eu mieux, c'était à une endurance à carole, on était derrière la pace car, quand celui à côté de nous devait rêvassait on se trainant le cul derrière la pace car ben y s'est bouffer le cul de la pace car..... mdrrrr je te dit pas l'ambiance dans le peloton on pouvait pas se regarder tellement on pleurait de rire sous les casques...

PS évidemment il s'était pas fait mal comme ceux au bol d'or et sa meule n'avait presque rien... par contre j'ai vu les images du bol, celui qui est resté dans l'herbe s'est apparemment fait trés mal et là c pas drôle du tout....

Par 1000Pat
1000Pat

erikspeed a dit :
quand celui à côté de nous devait rêvassait on se trainant le cul derrière la pace car ben y s'est bouffer le cul de la pace car..... ....

MDR XPTDR TDLC
p'tain, faut l'faire ........

Par diabolik
diabolik

1000Pat a dit :
erikspeed a dit :
quand celui à côté de nous devait rêvassait on se trainant le cul derrière la pace car ben y s'est bouffer le cul de la pace car..... ....

MDR XPTDR TDLC

Ca y est tu as pris le coup LOL

Par 1000Pat
1000Pat

diabolik a dit :
1000Pat a dit :
erikspeed a dit :

MDR XPTDR TDLC

Ca y est tu as pris le coup LOL

Oui, mais ça fait mal à force .......

Par chriszx6rr
chriszx6rr

fragile la yam...

j etai la bas et j ai rien vu, mais c est clair que des fois c est limite les dépassement des "rapides" sur les "lents" meme du bord de piste sa fait peur.

Par malopignons
malopignons

Bah fidele a lui meme Da Costa , d habitude il plie la becane avant meme la premiere heure de course

Par roromini
roromini

franchement vous me decevez les mecs
je ne sais meme pas pourquoi vous faite un topic la dessus
pour le carton c un incident de course basta, alors de la a dire que da costa un pris le meulon je vois pas le rapport
apparement vous parlez de gens que vous ne connaissez pas,
c'est un poil pathetique cette histoire , bref j'en rajoute pas je vais pas rentrer dans le jeu , juste vous signalé que j'ai un autre point de vue que vous meme si celui ci ne semble pas faire l'unanimité ici
a+
roro

Par erikspeed
erikspeed

oui en effet t'as pas bien compris!
je ré explique on ne dit pas qu'il n'aurait jamais du doubler (enfin vu les faits.... si finalement...) mais qu'il aurait pu avoir un petit mot d'excuse pour l'attardé comme il dit et à qui il venait littéralement de ruiner la course et le matos...

et puis les journalistes "champion du monde aussi..."

comme hier soir au rugby.... mort de rire c'était franchement navrant...

Par roromini
roromini

oui ca doit etre ca j'y connais rien MDRRRR

Par erikspeed
erikspeed

ben dis plutôt qui tu es au lieu de faire des mystères... cela étant tu pourrais t'appeler Valentino Rossi que ce serait pareil!
c pourtant logique non? s'excuser quand on fout quelqu'un par terre de cette manière!

Par crit
crit

C'est juste que si un mec te coupe la moto en deux, la moindre des choses c'est de dire pardon.

et TAC ! ! !

Par roromini
roromini

crit a dit :
C'est juste que si un mec te coupe la moto en deux, la moindre des choses c'est de dire pardon.

non mais ca je peux comprendre mais de la a chier sur un mec c'est autre chose et de dire qu'il a pris le meulon aors ca c'est un truc qui m'agace
c'est meme pas fondé comme avis , c'est du vent

Par roromini
roromini

erikspeed a dit :
ben dis plutôt qui tu es au lieu de faire des mystères... cela étant tu pourrais t'appeler Valentino Rossi que ce serait pareil!
c pourtant logique non? s'excuser quand on fout quelqu'un par terre de cette manière!

je fais pas de mystere et de toute facon j'ai pas a me justifié
des que l'on a pas le meme point de vue que la majorité est on exclu , elle m'ennerve c'te mentalité de merde , c'est partout pareil, on peu plus rien dire nul part

Par silver-r1
silver-r1

erikspeed a dit :

+1000

www.teamsilverbike.com
En R1...et contre tous...

Par 1000Pat
1000Pat

en tout cas, comme bucheron, il est pas mal le pere Da Costa ........ ben vui, les pianos, c'est en bois

Par chriszx6rr
chriszx6rr

romini tu m fais bien rire..

en critique un comportement en argumentant, mais toi tu critique tout court.

Par roromini
roromini

chriszx6rr a dit :
romini tu m fais bien rire..

en critique un comportement en argumentant, mais toi tu critique tout court.

tant mieux si tu rigoles, au moins ca detends
je prends pas le temps d'argumenter car ca me parait tellement logique ce que je pense
il me faudrait plusieurs page pour expliqué ma facon de voir les choses
le mieux serait encore de se retrouvé tous autour d'un verre sur un circuit , ca passera mieux lol

Par erikspeed
erikspeed

roromini a dit :
erikspeed a dit :

je fais pas de mystere et de toute facon j'ai pas a me justifié
des que l'on a pas le meme point de vue que la majorité est on exclu , elle m'ennerve c'te mentalité de merde , c'est partout pareil, on peu plus rien dire nul part

allez t'inquiètes pas va... on a bien compris que tu le connaissais, c bien connu l'amour rend aveugle!
et au fait, on ne lui chie pas dessus comme tu dis, on sait qui c'est le père da costa et nul ici ne conteste ses talents de pilote, mais le fait de rouler vite ne l'éxonère pas de s'excuser dans ce genre de situation! mais je dis ça, peut être qu'il est allé le voir une fois la course finie.... quoique... le team décibel avait du plier les gaules depuis un bon moment...
je gueule parce qu'au micro il n'a pas eu un mot pour ce gars et ne s'est préoccupé que de lui même ignorant totalement les conséquences pour l'autre.... ben moi désolé j'aime pas ça ! maintenant si t'as envie de nous dire qu'on est des ignorants incultes et débiles et que toi t'es un mec super intelligent parce que tu connais da costa et que c'est un mec super! libre à toi!

Par 1000Pat
1000Pat

Boarffff, bon allez les gars, vous engueulez pas, après tout ce n'est qu'un R1 qui a été coupé en 2 .....

Bon, j'deconne là, bien sur, ça me ferai pas rire, meme si je roulai en R1

Par roromini
roromini

maintenant si t'as envie de nous dire qu'on est des ignorants incultes et débiles et que toi t'es un mec super intelligent parce que tu connais da costa et que c'est un mec super! libre à toi!

j'ai jamais pensez ca rassure toi ,non je n'ai pas la science infuse
je ne connais pas da costa intimmement non plus mais peu etre un peu plus que certain
de plus personne n'est en mesure de dire ( ou alors qu'il vienne nous le dire) ce que julien a fait hors tv , car c'est pas parce qu'il le fait pas a la telé qu'il pense le contraire
voila moi je veux juste mettre en avant que dans cette histoire on as pas toutes les carte donc en venir a la conclusion qu'il a pris le meulon , je trouve ca exessif et infondé
bon moi j'y go car j'ai la dalle
sans rancune , aucune
a+
roro

Par grt21
grt21

yannik750 a dit :
100 fois d'accord....

voilà la meule :

Crédit photo pascal Bléjean pourEsprit-racing.com

Mr doit avoir le dos qui pue a force de péter olus haut que son cul...

Maintenant elle va marcher beaucoup moins bien forcément

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par gregoire199
gregoire199

Salut,

je vais parler en connaissance de cause car j'ai passé la semaine au Bol d'or avec un team en superprod. J'ai vu la course de bout en bout.

Il y a en effet eu de gros problèmes avec les machines dites "officielles" surtout les Suzuki.

Pour info, la suzuki n°2 du sert a mis deux personnes au tapis dont le pilote de la n°28 qui a été percuté, a chuté et est parti en ambulance. La 2 avec Costes a son guidon a percuté la n°41 lors d'un dépassement un peu trop musclé (le pilote joué des coudes..en faisant l'intérieur au pilote), le pilote de la 41 a chuté. Ensuite c'est Da Costa qui a percuté la 33 avec le résultat qu'on connait (moto morte). Pour info, le pilote de la 33 était Jackson Lee qui est un pilote anglais vainqueur du Bristish superbike en catégorie stock et pilote en GP 250 il y a quelques années (c'est pas un manche quoi!).
Autre soucis avec les machines officielles: la 30 percute par inattention la honda 91 avec Barrier au guidon. Sylvain s'est relevé et est allé frapper le pilote de la 30 qui etait encore a terre (côtes cassées)...

Le bilan est le suivant: la 28 et la 33 ont du abandonner, la 41 a chuté et a bien abimé la moto. La 30 a aussi abandonné. Pour la 91, Sylvain Barrier a été exclu de la course pour le geste sur le pilote de la 30..le team Dap 91 a du abandonner car les pilotes ne voulaient pas terminer à deux.

Ce que je veux dire c'est que les pilotes officiels utilisent souvent leur statut pour faire n'importe quoi sur la piste! A ces pilotes je dirais juste que s'ils dominent au Mans et au Bol d'or ce n'est pas le cas à Suzuka où ils sont considérés comme des poireaux. Cependant, je ne pense pas que les Checa, Toseland etc. aillent filer des coups de coude aux mecs qui roulent 5 secondes moins vite qu'eux...

A méditer

Greg

Par grt21
grt21

pas étonnant qu'ils aient perdu le bol ces voyous ...

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par stephane62
stephane62

grt21 a dit :

pas étonnant qu'ils aient perdu le bol ces voyous ...

je dirais même qu'ils ont été punient pour leurs comportements innacceptable
attention Mr les pilotes pro à force de vous l'à jouez votre tête de choux fleur va encore gonffler jusqu'à ce qu'elle ne passe plus dans le casque!!!

pistard débutant

Par otakey70
otakey70

gregoire199 a dit :
Salut,

je vais parler en connaissance de cause car j'ai passé la semaine au Bol d'or avec un team en superprod. J'ai vu la course de bout en bout.

Il y a en effet eu de gros problèmes avec les machines dites "officielles" surtout les Suzuki.

Pour info, la suzuki n°2 du sert a mis deux personnes au tapis dont le pilote de la n°28 qui a été percuté, a chuté et est parti en ambulance. La 2 avec Costes a son guidon a percuté la n°41 lors d'un dépassement un peu trop musclé (le pilote joué des coudes..en faisant l'intérieur au pilote), le pilote de la 41 a chuté. Ensuite c'est Da Costa qui a percuté la 33 avec le résultat qu'on connait (moto morte). Pour info, le pilote de la 33 était Jackson Lee qui est un pilote anglais vainqueur du Bristish superbike en catégorie stock et pilote en GP 250 il y a quelques années (c'est pas un manche quoi!).
Autre soucis avec les machines officielles: la 30 percute par inattention la honda 91 avec Barrier au guidon. Sylvain s'est relevé et est allé frapper le pilote de la 30 qui etait encore a terre (côtes cassées)...

Le bilan est le suivant: la 28 et la 33 ont du abandonner, la 41 a chuté et a bien abimé la moto. La 30 a aussi abandonné. Pour la 91, Sylvain Barrier a été exclu de la course pour le geste sur le pilote de la 30..le team Dap 91 a du abandonner car les pilotes ne voulaient pas terminer à deux.

Ce que je veux dire c'est que les pilotes officiels utilisent souvent leur statut pour faire n'importe quoi sur la piste! A ces pilotes je dirais juste que s'ils dominent au Mans et au Bol d'or ce n'est pas le cas à Suzuka où ils sont considérés comme des poireaux. Cependant, je ne pense pas que les Checa, Toseland etc. aillent filer des coups de coude aux mecs qui roulent 5 secondes moins vite qu'eux...

A méditer

Greg

ouh la...très bien Grégoire, +1 , je complèterai en disant qu'un officiel comme n'importe qui chie comme nous : le cul sur les chiottes avec la meme position...

GEX'traordin'R...

Dernier commentaire

Par sliders
sliders

gregoire199 a dit :
Salut,

A méditer

Greg

T'as réussi à me faire méditer
Ca craint si même en moto le farplay et le respect n'existent plus
moi qui coyait que ce genres de comportements étaient réservés aux intellectuels du foot, juste bon à se latter sur le terrain et se cogner dans les tribunes

c'est décidé vais tous les pourrir

Commenter « bol d'or DA COSTA»

rester connecté

m'inscrire perdu ?