Mon coup de gueule du jour:
Dites donc, vous trouvez pas que le petit père Da Costa y se sent plus pisser?
Mis à part de dire " que suite au dépassement d'un attardé, y s'est mis une bourre magistrale..."
Pas un mot sur le pauvre mec qu'il a scié en deux et envoyé sa meule à la morgue... (env + de 20 000 euros à la poubelle...)
Z'avez vu la gueule de la meule putaiiiiin le train avant arraché, le train arrière idem, bref y restait que le moteur sur le cadre!!!! (le train av est parti à 100 mètres de l'impact
et au micro vas y mon pote "oui j'ai réussi à pousser la meule jusqu'au stand etc...."
les journalistes pas un mot non plus sur le pauvre gars et le team qui venait de défoncer.... bref rien nada, l'autre il aurait pu crever que personne n'aurait rien dit.... question : un attardé c quoi? un con inutile? un spectre? une merde de chien?
Les 36 commentaires de cette publication.
100 fois d'accord....
voilà la meule :
Crédit photo pascal Bléjean pourEsprit-racing.com
Mr doit avoir le dos qui pue a force de péter olus haut que son cul...
j'ai mon pote Mika qui a vu le truc se faire, il parait que Da Costa à voulu passer à l'inter dans la descente (et donc se presenter à l'exter aux freins au virage du Lycée ) : Faut etre sacrement couillu pour tenter cela .......... au pire tu passes à l'exter et tu es à l'inter aux freins .......... pas tout compris à sa manip, moi .
En tout cas, en dehors du pilote qui a du prendre une bonne "cartouche" aussi, je me mets à leur place, y a de quoi etre deg', tu roules peinard et tu te fais defoncer le Q par un officiel ........
A 200% d'accord en plus pour une fois que j'ai Eurosport c'est pour voir des motos coupées en 2, meme en 4 et ensuite le safety car rentre et dans la foulée un pilote rentre devant le mec devant lui,
A quoi ils pensent les mecs??????
en esperant que le pauvre gars de la yamaha 33 n'est rien.par contre ce gros con de da costa il a du chope le melon depuis qui roule pour le sert.je serai a la place de meilland je le foudrai dehors.a quand la video sur les circuits pour supprimer les licences a ces kamikases.
diabolik a dit :
A 200% d'accord en plus pour une fois que j'ai Eurosport c'est pour voir des motos coupées en 2, meme en 4 et ensuite le safety car rentre et dans la foulée un pilote rentre devant le mec devant lui,
A quoi ils pensent les mecs??????
1000Pat a dit :
erikspeed a dit :
quand celui à côté de nous devait rêvassait on se trainant le cul derrière la pace car ben y s'est bouffer le cul de la pace car..... ....
MDR XPTDR TDLC
p'tain, faut l'faire ........
diabolik a dit :
1000Pat a dit :
erikspeed a dit :
quand celui à côté de nous devait rêvassait on se trainant le cul derrière la pace car ben y s'est bouffer le cul de la pace car..... ....
MDR XPTDR TDLC
p'tain, faut l'faire ........
Ca y est tu as pris le coup LOL
franchement vous me decevez les mecs
je ne sais meme pas pourquoi vous faite un topic la dessus
pour le carton c un incident de course basta, alors de la a dire que da costa un pris le meulon je vois pas le rapport
apparement vous parlez de gens que vous ne connaissez pas,
c'est un poil pathetique cette histoire , bref j'en rajoute pas je vais pas rentrer dans le jeu , juste vous signalé que j'ai un autre point de vue que vous meme si celui ci ne semble pas faire l'unanimité ici
a+
roro
oui en effet t'as pas bien compris!
je ré explique on ne dit pas qu'il n'aurait jamais du doubler (enfin vu les faits.... si finalement...) mais qu'il aurait pu avoir un petit mot d'excuse pour l'attardé comme il dit et à qui il venait littéralement de ruiner la course et le matos...
et puis les journalistes "champion du monde aussi..."
comme hier soir au rugby.... mort de rire c'était franchement navrant...
ben dis plutôt qui tu es au lieu de faire des mystères... cela étant tu pourrais t'appeler Valentino Rossi que ce serait pareil!
c pourtant logique non? s'excuser quand on fout quelqu'un par terre de cette manière!
crit a dit :
C'est juste que si un mec te coupe la moto en deux, la moindre des choses c'est de dire pardon.
erikspeed a dit :
ben dis plutôt qui tu es au lieu de faire des mystères... cela étant tu pourrais t'appeler Valentino Rossi que ce serait pareil!
c pourtant logique non? s'excuser quand on fout quelqu'un par terre de cette manière!
chriszx6rr a dit :
romini tu m fais bien rire..
en critique un comportement en argumentant, mais toi tu critique tout court.
roromini a dit :
erikspeed a dit :
ben dis plutôt qui tu es au lieu de faire des mystères... cela étant tu pourrais t'appeler Valentino Rossi que ce serait pareil!
c pourtant logique non? s'excuser quand on fout quelqu'un par terre de cette manière!
je fais pas de mystere et de toute facon j'ai pas a me justifié
des que l'on a pas le meme point de vue que la majorité est on exclu , elle m'ennerve c'te mentalité de merde , c'est partout pareil, on peu plus rien dire nul part
maintenant si t'as envie de nous dire qu'on est des ignorants incultes et débiles et que toi t'es un mec super intelligent parce que tu connais da costa et que c'est un mec super! libre à toi!
yannik750 a dit :
100 fois d'accord....
voilà la meule :
Crédit photo pascal Bléjean pourEsprit-racing.com
Mr doit avoir le dos qui pue a force de péter olus haut que son cul...
Salut,
je vais parler en connaissance de cause car j'ai passé la semaine au Bol d'or avec un team en superprod. J'ai vu la course de bout en bout.
Il y a en effet eu de gros problèmes avec les machines dites "officielles" surtout les Suzuki.
Pour info, la suzuki n°2 du sert a mis deux personnes au tapis dont le pilote de la n°28 qui a été percuté, a chuté et est parti en ambulance. La 2 avec Costes a son guidon a percuté la n°41 lors d'un dépassement un peu trop musclé (le pilote joué des coudes..en faisant l'intérieur au pilote), le pilote de la 41 a chuté. Ensuite c'est Da Costa qui a percuté la 33 avec le résultat qu'on connait (moto morte). Pour info, le pilote de la 33 était Jackson Lee qui est un pilote anglais vainqueur du Bristish superbike en catégorie stock et pilote en GP 250 il y a quelques années (c'est pas un manche quoi!).
Autre soucis avec les machines officielles: la 30 percute par inattention la honda 91 avec Barrier au guidon. Sylvain s'est relevé et est allé frapper le pilote de la 30 qui etait encore a terre (côtes cassées)...
Le bilan est le suivant: la 28 et la 33 ont du abandonner, la 41 a chuté et a bien abimé la moto. La 30 a aussi abandonné. Pour la 91, Sylvain Barrier a été exclu de la course pour le geste sur le pilote de la 30..le team Dap 91 a du abandonner car les pilotes ne voulaient pas terminer à deux.
Ce que je veux dire c'est que les pilotes officiels utilisent souvent leur statut pour faire n'importe quoi sur la piste! A ces pilotes je dirais juste que s'ils dominent au Mans et au Bol d'or ce n'est pas le cas à Suzuka où ils sont considérés comme des poireaux. Cependant, je ne pense pas que les Checa, Toseland etc. aillent filer des coups de coude aux mecs qui roulent 5 secondes moins vite qu'eux...
A méditer
Greg
grt21 a dit :
pas étonnant qu'ils aient perdu le bol ces voyous ...
gregoire199 a dit :
Salut,
je vais parler en connaissance de cause car j'ai passé la semaine au Bol d'or avec un team en superprod. J'ai vu la course de bout en bout.
Il y a en effet eu de gros problèmes avec les machines dites "officielles" surtout les Suzuki.
Pour info, la suzuki n°2 du sert a mis deux personnes au tapis dont le pilote de la n°28 qui a été percuté, a chuté et est parti en ambulance. La 2 avec Costes a son guidon a percuté la n°41 lors d'un dépassement un peu trop musclé (le pilote joué des coudes..en faisant l'intérieur au pilote), le pilote de la 41 a chuté. Ensuite c'est Da Costa qui a percuté la 33 avec le résultat qu'on connait (moto morte). Pour info, le pilote de la 33 était Jackson Lee qui est un pilote anglais vainqueur du Bristish superbike en catégorie stock et pilote en GP 250 il y a quelques années (c'est pas un manche quoi!).
Autre soucis avec les machines officielles: la 30 percute par inattention la honda 91 avec Barrier au guidon. Sylvain s'est relevé et est allé frapper le pilote de la 30 qui etait encore a terre (côtes cassées)...
Le bilan est le suivant: la 28 et la 33 ont du abandonner, la 41 a chuté et a bien abimé la moto. La 30 a aussi abandonné. Pour la 91, Sylvain Barrier a été exclu de la course pour le geste sur le pilote de la 30..le team Dap 91 a du abandonner car les pilotes ne voulaient pas terminer à deux.
Ce que je veux dire c'est que les pilotes officiels utilisent souvent leur statut pour faire n'importe quoi sur la piste! A ces pilotes je dirais juste que s'ils dominent au Mans et au Bol d'or ce n'est pas le cas à Suzuka où ils sont considérés comme des poireaux. Cependant, je ne pense pas que les Checa, Toseland etc. aillent filer des coups de coude aux mecs qui roulent 5 secondes moins vite qu'eux...
A méditer
Greg
gregoire199 a dit :
Salut,
je vais parler en connaissance de cause car j'ai passé la semaine au Bol d'or avec un team en superprod. J'ai vu la course de bout en bout.
Il y a en effet eu de gros problèmes avec les machines dites "officielles" surtout les Suzuki.
Pour info, la suzuki n°2 du sert a mis deux personnes au tapis dont le pilote de la n°28 qui a été percuté, a chuté et est parti en ambulance. La 2 avec Costes a son guidon a percuté la n°41 lors d'un dépassement un peu trop musclé (le pilote joué des coudes..en faisant l'intérieur au pilote), le pilote de la 41 a chuté. Ensuite c'est Da Costa qui a percuté la 33 avec le résultat qu'on connait (moto morte). Pour info, le pilote de la 33 était Jackson Lee qui est un pilote anglais vainqueur du Bristish superbike en catégorie stock et pilote en GP 250 il y a quelques années (c'est pas un manche quoi!).
Autre soucis avec les machines officielles: la 30 percute par inattention la honda 91 avec Barrier au guidon. Sylvain s'est relevé et est allé frapper le pilote de la 30 qui etait encore a terre (côtes cassées)...
Le bilan est le suivant: la 28 et la 33 ont du abandonner, la 41 a chuté et a bien abimé la moto. La 30 a aussi abandonné. Pour la 91, Sylvain Barrier a été exclu de la course pour le geste sur le pilote de la 30..le team Dap 91 a du abandonner car les pilotes ne voulaient pas terminer à deux.
Ce que je veux dire c'est que les pilotes officiels utilisent souvent leur statut pour faire n'importe quoi sur la piste! A ces pilotes je dirais juste que s'ils dominent au Mans et au Bol d'or ce n'est pas le cas à Suzuka où ils sont considérés comme des poireaux. Cependant, je ne pense pas que les Checa, Toseland etc. aillent filer des coups de coude aux mecs qui roulent 5 secondes moins vite qu'eux...
A méditer
Greg