petit souçi ..

Par wallygator
wallygator

salut les pistards ...
voilà mon souçi ,en preparant la moto pour le 23 au MDC quel fut ma surprise en voyant que je n'avais plus assez d'huile dans le moteur .. pas grave me dis je j'ai des reserve (enfin c'est ce que je croyais )

donc voila ma question ...savez vous si trail70 vend de l'huile de marque "IGOL" car etant en deplacement cette semaine a 13 bornes de chez eux je pourrais y faire un tour
ou alors qq'un sait ou e ntrouver dans le secteur ...

help me rapidement car sinon je peux pas rouler le 23

merci d'avance

moto un jour ......moto toujours

Commentaires

Les 14 commentaires de cette publication.

Par slf88
slf88

tu peux mettre une autre marque

membre du -Flying Papys Team-
quand j'srai grand, j 'aurai une 1000

Par wallygator
wallygator

slf88 a dit :
tu peux mettre une autre marque

je sais pas si c'est trop compatible ,si je trouve de l'igol je remets ça sinon si j'ai pas trop le choix je vidange et mets autre chose

Par Eagle4
Eagle4

Déjà tu ne trouveras rien "sur place" car déjà les stations essence sont pas légion alors des revendeurs Igol...

L'Homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois...
Deutsche Qualität...

Par slf88
slf88

tous les motocistes n'ont pas la même huile,
fais juste gaffe si c'est synthèse, 1/2 synthèse ou minérale, l'indice de viscocité et en général c'est marqué si c'est missible.
perso je me prends pas le chou avec ça

membre du -Flying Papys Team-
quand j'srai grand, j 'aurai une 1000

Par wallygator
wallygator

slf88 a dit :
fais juste gaffe si c'est synthèse, 1/2 synthèse ou minérale, l'indice de viscocité et en général c'est marqué si c'est missible.

je mets 100% synthèse "igol racing 4T"
sinon je verrais au cas ou

Par otakey70
otakey70

wallygator a dit :
salut les pistards ...
voilà mon souçi ,en preparant la moto pour le 23 au MDC quel fut ma surprise en voyant que je n'avais plus assez d'huile dans le moteur .. pas grave me dis je j'ai des reserve (enfin c'est ce que je croyais )

donc voila ma question ...savez vous si trail70 vend de l'huile de marque "IGOL" car etant en deplacement cette semaine a 13 bornes de chez eux je pourrais y faire un tour

merci d'avance

salut , etant du coin ,trail70 ne vend que de l'ipone....

GEX'traordin'R...

Par wallygator
wallygator

otakey70 a dit :
wallygator a dit :
salut les pistards ...

merci d'avance

ah merde t usais pas si qq'un vends de l'igol dans le coin (perso je bosse sur la ligne du tgv a coté de villersexel )

merci pour l'info

Par mmegixer
mmegixer

ba alors wally encore embeter avec ta chariotte, change directement d'huile sinon on l'a fera sur place ta vidange prend une autre marque et te prend pas la tete

mme gixer

Par otakey70
otakey70

wallygator a dit :
otakey70 a dit :
wallygator a dit :
salut les pistards ...

merci d'avance

ah merde t usais pas si qq'un vends de l'igol dans le coin (perso je bosse sur la ligne du tgv a coté de villersexel )

merci pour l'info

va voir a villersexel avec qui travail le jardin comtois a coté de l'intermarché sinon tu vas a vesoul chez antoinemotos au rond point en face du super U , il doit travaillé avec igol ou alors y'a motospièces qui travaille avec motul mais ces deux -ci sont fermés le lundi mais c'est quoi comme igol que tu mets..?

GEX'traordin'R...

Par roffiat
roffiat

slf88 a dit :

+1
te fais pas chier avec la marque , du moment que c'est la même viscosité , le week-end dernier j'etais au Vigeant avec motors event europe ( roadster cup - twin cup - promo cup , etc ......) et mes voisins de tente avais oublié leur bidon d'huile , donc je les ai dépannés pour qu'ils puissent faire leur niveaux et ce n'était pas la même marque , cela ne les a pas empêcher de faire 2ème et 1er .

http://p.r.t.over-blog.fr
fini la moto , bonjour la course à pied

Par joebar19
joebar19

roffiat a dit :
slf88 a dit :

+1
te fais pas chier avec la marque , du moment que c'est la même viscosité , le week-end dernier j'etais au Vigeant avec motors event europe ( roadster cup - twin cup - promo cup , etc ......) et mes voisins de tente avais oublié leur bidon d'huile , donc je les ai dépannés pour qu'ils puissent faire leur niveaux et ce n'était pas la même marque , cela ne les a pas empêcher de faire 2ème et 1er .

wé et aprés tu va dire que c'est grace a ton huile ...............

nan sérieux le tout est de regarder les infos sur le bidons

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

Par wallygator
wallygator

merci a vous tous pour votre aide mais c'est bon "leplombier52" ce charge de tout (merci encore )
donc a samedi et dimanche pour le roulage

Par roffiat
roffiat

joebar19 a dit :
roffiat a dit :
slf88 a dit :

+1

wé et aprés tu va dire que c'est grace a ton huile ...............
nan sérieux le tout est de regarder les infos sur le bidons

Ben j'aurais bien voulut car au lieu de finir 11 éme en promo-cup , j'aurais pu faire podium

http://p.r.t.over-blog.fr
fini la moto , bonjour la course à pied

Dernier commentaire

Par joebar19
joebar19

wallygator a dit :
merci a vous tous pour votre aide mais c'est bon "leplombier52" ce charge de tout (merci encore )
donc a samedi et dimanche pour le roulage

arfff celui là toujours un bon tuyau

wé elle été facile

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

Commenter « petit souçi ..»

rester connecté

m'inscrire perdu ?