y'a pas à dire avec des gommards comme il faut -merci Michelin- le King reste le King-
bravo l'artiste-
go vale go!!!
Les 16 commentaires de cette publication.
hello t as raison rossi est le meilleur la preuve il vient de montrer qu il n est pas mort.......mais bien le roi de la piste!!!!!
seul les mauvaises langues ont voulue l enterrer, mais meme s il n est pas champion cette année, personne n est capable de rouler comme lui
vive rossi le roi, the king
ayé je vien de voir le GP
ayé enfin the doctor renou avec la victoire .....comme koi si michelin avai bosser avant on en seré po là ......bravo a Mr stoner qui na rien lacher
et ben voila :
GMT94
ROSSI
super week yam.......nan
hein!! mes ti lapinous
Oui a ceux qui voulaient entérrer ROSSI ben c'est raté
Il est belle et bien là et nous fait la preuve que ce chanpionnat est celui des manufacturiers
MICHELIN (perso moi je roule BRIDGESTONE depuis 1992) A du boulot a fournir pour être aussi réactif que les Japonais.
Actuellement j'ai des BT002 en remplacement des POWER 2TC que j'ai changé au bout de 1000 kilomètres car j'ai jamais eu le feeling avec (je trouve leur carcasse trop dure)
Voilà mais nul doute que MICHELIN aura tiré les leçons de ce championnat 2007 et pourra par la suite nous fournir à nous pilote lanmda un pneu qui monte vite en T° et qui garde une constance d'adhérance dans l'usure.............Comme un BRIdg
A++ Steph bridg power depuis 1992
sliders a dit :
cela fait plaisir de revoir the boss à Estoril. Il faut savourer car à Motegi les brid sont bien et le gars en rouge risque de faire parler la poudre