le classement en presque direct sur:
www.boldor.fr dans accueil-la course en direct
Les 50 premiers commentaires sur les 72 de cette publication.
moi ca me fou les boules
le site est "pouriiiiii" tu as un communiqué de presse quand il ons le temps (1 seul depuis le depart)
tu peux pas suivre le course par radio
eurosport qui difuse pas grand chose (et quand il difuse les commentateurs ne vois rien ,annonce des conneries)
il faut eurosport2 pour en voir un peu plus (la chaine vachement accessible a tous)
bref c de la merde
ps:
je suis calme
roromini a dit :
moi ca me fou les boules
le site est "pouriiiiii" tu as un communiqué de presse quand il ons le temps (1 seul depuis le depart)
tu peux pas suivre le course par radio
eurosport qui difuse pas grand chose (et quand il difuse les commentateurs ne vois rien ,annonce des conneries)
il faut eurosport2 pour en voir un peu plus (la chaine vachement accessible a tous)
bref c de la merde
ps:
je suis calme
laurent_b a dit :
merci pour le lien !!!
mais qu'est-il arrivé à la n°7 qui a abandonné ?
et à la numéro 1 qui est en perdition ?
joebar19 a dit :
olivierCB a dit :
On a vu la n°44 de nourrin ( enfin le team italien qui l'a embauché ) tombé en panne d'essence peu avant les stands, la moto a pu rejoindre les stands et repartir, actuellement dans les 30
ça cé con
olivierCB a dit :
joebar19 a dit :
olivierCB a dit :
On a vu la n°44 de nourrin ( enfin le team italien qui l'a embauché ) tombé en panne d'essence peu avant les stands, la moto a pu rejoindre les stands et repartir, actuellement dans les 30
ça cé con
Oui je pense que c'etait calculé qu'il rentre mais manquait 500 metres
golfy24 a dit :
Belle remonté du TEAM 18.
Allez David!!! faut finir dans les 10
olivierCB a dit :
Sylvain Barrier s'est fait percuté pendant un pace car, en fin de journée, pour l'instant pas plus d'info
1000Pat a dit :
franchement, trop con le jeune Barrier ................ ça ne se fait pas ça
Meme dans le pire des cas ............ surtout que dans sa carriere, il a du en mettre d'autres parterre, lui aussi .
otakey70 a dit :
..put..,ca doit etre beau a voir ,quand tu vois le GMT qui assure comme ca et avec la remontée du SERT numéro 1 de la 30eme cette nuit a la 2eme en ce moment...c'est la folie..
benoityamr139 a dit :
1000Pat a dit :
franchement, trop con le jeune Barrier ................ ça ne se fait pas ça
Meme dans le pire des cas ............ surtout que dans sa carriere, il a du en mettre d'autres parterre, lui aussi .
t a jamais fait de connerie dans la vie ???
perso je pense qu il faut déja avoir ca versions avant de dire que c est un con ....
slf88 a dit :
curieux de savoir ce qui s'est réellement passé derrière le pace-car, c'est quand même étrange comme crash