joebar19 a dit :
kil est beau
dis donc toi, t'es pas du "batiment" quand meme ??????
Voir la publication « GP Portugal ».
Les 5 derniers commentaires sur les 56 de cette publication.
joebar19 a dit :
1000Pat a dit :
joebar19 a dit :
kil est beau
dis donc toi, t'es pas du "batiment" quand meme ??????
du village peoples tu veu dire .................NAN
je reviens tout juste d'Estoril où j'ai passé le week-end et bien envie de raconter 2 ou 3 anecdotes ici
Tout d'abord mort de rire après la course 250 je vais me refroidir un peu (faisait chaud !) à l'ombre des gradins en tribune centrale et qui vois-je arriver comme un inconnu par l'entrée de monsieur tout le monde ? Olivier Jacque himself affublé de la belle chemise officielle Kawa Racing
Le MDR c'est parce-qu'il a dû montrer longuement son badge au vigile pour passer, jme suis mis à coté apparemment il allait aux cabines commentateurs, il a commenté sur Eurosport France ?
Ensuite à la fin j'ai vu Monneret et Tissier se barrer, j'ai failli pas les reconnaitre, de vrais clodos Les gars faites un effort c'est l'image de la France qd même Ils ont dû passer une bonne soirée la veille ces deux-là vu leur état
En course malgré un public composé à 80% d'espagnols tout le monde hurlait de joie à la victoire de Rossi, l'est vraiment aimé de partout celui-là. Faut dire qu'il tire toujours la tronche le Pedrosa...
Pour finir sur la route cet apres-midi direction Madrid j'ai croisé pas mal de semi-remorques dont Campetella, Konica-Minolta (Nakano punit dedans ? ), puis le top du top, l'équivalent du gland d'or de l'Age de Glace 2 pour ceux qui l'ont vu : le camion officiel Ohlins !
RHAHAAAAAAAAA !!!! Imaginez mon émotion lorsque le bleu flanqué du OHLINS jaune se profile à l'horizon, version 38 tonnes PUREE LE MATOS QUI A LA DEDANS !!
Les inconscients se balladent sans garde rapprochée ! J'aurai bien fait le remake de l'attaque de la diligence avec John Wayne moi Et hop je jette mon ZX10 sous les roues et simule un malaise et repars avec le camion
J'ai pas pu m'empêcher de leur klaxoner les 3 fois oú je les ai doublé (bah ouais ça suce un ZX10 ) m'ont répondu à chaque fois d'un bel appel de phare. Euh zauriez pas l'amorto de Rossi siouplait à la place ?
Voilà bien crevé du trajet mais beau GP, y compris en 125 qui s'est joué façon Elias-Rossi 2006.
D'ailleurs si je peux scanner le billet d'entrée je vous mets l'image ici, ils ont mis la photo finish de l'an dernier, sympa et impressionnant
ben dis donc faut vous calmer!!!
c'est clair Rossi a fait une super course, maintenant le maitre en 2007, on verra bientôt
on peut surtout se réjouir du spectacle et du retour au premier plan de Michelin, mais il y en un autre qui a été impressionnant aussi hier, c'est Stoner qui, en se battant avec sa moto et ses pneus, ne concéde qu'une seconde à l'arrivée
allez encore 4 GP comme ça, qu'on s'éclate un peu dans les canapés!