1° journée Stoner, Tamada (pneus qualif?),Rossi,Pedrosa, De Punet, Hopkins, Capi,Hayden,Barros Guintoli
16 en 1 seconde !!!
Les 50 premiers commentaires sur les 56 de cette publication.
bostrom a dit :
Moi je prefererais que Stoner soit champion a Motegi
Ca ferait bien la bas au japon devant Honda Yamaha et tous les autres avec en plus une victoire comme chaque année
Aller c'est tout chaud
1 N. Hayden Honda 1:36.301
2 C. Stoner Ducati 1:36.341
3 V. Rossi Yamaha 1:36.576
4 M. Tamada Yamaha 1:36.736
5 D. Pedrosa Honda 1:36.829
6 C. Edwards Yamaha 1:36.904
7 M. Melandri Honda 1:37.157
8 S. Guintoli Yamaha 1:37.189
9 J. Hopkins Suzuki 1:37.280
10 C. Checa Honda 1:37.296
11 S. Nakano Honda 1:37.530
12 C. Vermeulen Suzuki 1:37.535
13 T. Elias Honda 1:37.576
14 L. Capirossi Ducati 1:37.733
15 A. West Kawasaki 1:37.885
16 A. Hofmann Ducati 1:37.959
17 A. Barros Ducati 1:38.179
18 R. De Puniet Kawasaki 1:38.271
19 K. Roberts KR 1:39.017
olivierCB a dit :
drummers a dit :
merci mais c'est quoi cette grille,
Hayden devant, Tamada 4, Rdp 18 ??
il a plu ou quoi ?
Randy à chuté voilà pourquoi il est 18. Tamada apprecie ce circuit et sylvain est 8. On sait que les dunlops sont performants en pneus qualif, pour la course c'est autre chose.
gex10 a dit :
intéressant les positions des Ducati:
2° Stoner
14° Barros
15° Capirossi
17° Hofman
à comparer avec les Yamaha:
3° Rossi
4° Tamada
6° Edwards
8° Guintoli
et puis avec ça on dit que Stoner gagne grace à sa moto, et que Rossi perd à cause de sa moto...
étonnant, non?
grt21 a dit :
gex10 a dit :
2° Stoner
14° Barros
15° Capirossi
17° Hofman
3° Rossi
4° Tamada
6° Edwards
8° Guintoli
et puis avec ça on dit que Stoner gagne grace à sa moto, et que Rossi perd à cause de sa moto...
étonnant, non?
moi je dis stoner gagne malgré sa ducate ... il est vraiment fort !
joebar19 a dit :
grt21 a dit :
gex10 a dit :
2° Stoner
14° Barros
15° Capirossi
17° Hofman
3° Rossi
4° Tamada
6° Edwards
8° Guintoli
étonnant, non?
+1
silver-r1 a dit :
joebar19 a dit :
grt21 a dit :
gex10 a dit :
2° Stoner
14° Barros
15° Capirossi
17° Hofman
3° Rossi
4° Tamada
6° Edwards
8° Guintoli
étonnant, non?
+1
moi je dit..MAXXX
oui ça fait plaisir de voir quelqu'un d'autre que stoner sur le podium ,rossi quand il a vu qu'il pouvait pas s'echapper il a jouer avec pedrosa j'ai bien aimer quand pedro c'est ecarté comme par hasard rossi il rate son freinage apres c'est un renard ce rossi
juste une chose qui me fait plaisir ,je sais plu ou j'ai vu ça mais stoner disait que ça superiorité etait du simplement a lui je trouve qu'il est trés bon mais faut pas enterré les autres pour autant,on peut voir que quand les pneus sont equivalent il mes pas une valise a tout le monde viva rossi et tout les autres
ben ça faisait très longtemps qu'on avait pas vu une arrivée si serrée (point de vue temps) entre les 3 premiers
ça fait plaisir de la baston et du suspens, même si on sentait bien que Rossi en gardait un peu pour le final!!
dommage, Hayden semblait bien, puis il a tout lacher en fin...
gex10 a dit :
ben ça faisait très longtemps qu'on avait pas vu une arrivée si serrée (point de vue temps) entre les 3 premiers
ça fait plaisir de la baston et du suspens, même si on sentait bien que Rossi en gardait un peu pour le final!!
dommage, Hayden semblait bien, puis il a tout lacher en fin...
michelin merdai, mais yam... y sont loin d etre au top.. ya juste a regarder les 3 autres!!! et meme a l aspi rossi avait du mal alors qu a la sortie de la derniere courbe il poussai pedrosa...
pour hayden qui faisai une super remonté, a un moment il a perdu l avant et a du se faire peur, perdre confiance et a préféré assurer une 4eme place plutot qu une chute a vouloir forcer, et moi j le comprend.
rossi après la course :
Aujourd'hui ma Yamaha et mes pneus ont parfaitement bien fonctionné. Notre nouveau moteur m'a permis de me maintenir dans le sillage des Honda et de la Ducati en ligne droite, et également les déborder à l'accélération dans certains secteurs du circuit et c'était très important. Michelin a effectué un bon travail pour nous offrir ce qu'il y avait de mieux aujourd'hui. Nous avons prouvé à nouveau que les pneus fonctionnent bien. Tout au long de la course, je me suis bien bagarré avec Casey mais surtout avec Dani. Ce fut très amusant avec lui avec de bons dépassements. En fin de course, Dani a commencé à glisser et j'ai su tout de suite que je pouvais le battre au freinage. Je veux remercier Yamaha, Michelin, mon équipe et toutes les personnes qui m'accompagnent, c'est une journée très heureuse qui va nous donner à tous beaucoup de confiance pour la fin de saison.
un p'tit passage pour dire que LA c'était d'la course de chez course
2 mouchoirs de 3, 2 mouchoirs de 2 et à la fin presque un mouchoir de 3 c'était magnifique
Bravo pour les doublances répètées ça fait du bien de voir un GP pareil
grt21 a dit :
rossi après la course :
Aujourd'hui ma Yamaha et mes pneus ont parfaitement bien fonctionné. Notre nouveau moteur m'a permis de me maintenir dans le sillage des Honda et de la Ducati en ligne droite, et également les déborder à l'accélération dans certains secteurs du circuit et c'était très important. Michelin a effectué un bon travail pour nous offrir ce qu'il y avait de mieux aujourd'hui. Nous avons prouvé à nouveau que les pneus fonctionnent bien. Tout au long de la course, je me suis bien bagarré avec Casey mais surtout avec Dani. Ce fut très amusant avec lui avec de bons dépassements. En fin de course, Dani a commencé à glisser et j'ai su tout de suite que je pouvais le battre au freinage. Je veux remercier Yamaha, Michelin, mon équipe et toutes les personnes qui m'accompagnent, c'est une journée très heureuse qui va nous donner à tous beaucoup de confiance pour la fin de saison.