les nouveau supercorsa? comme ceux de GRT21?
Voir la publication « Usure Supercorsa ».
Les 10 derniers commentaires sur les 61 de cette publication.
gmain65 a dit :
PascalZX6R a dit :
Je viens de changer les miens, niveau moyen (1'08 à Carole, 1'29 Mas du Clos, 1'59 Magny Cours) sur un 1000 gex K1. L'ar avait 900 bornes et l'av 1800 (il pouvait peut-être encore rouler mais préfére ne pas tenter le diable). Ca me parait déjà très correct. Mais faut voir en combien tu tournes et aussi le km, si tu fais 50 km par journée... tu peux faire beaucoup de journées...
moi je les change bien avant d'avoir fait 900 bornes de piste!!
je trouve que ça fait beaucoup deja , je roule en sc1, sc2 et ils me font maxi 4 roulage de 100 bornes environ
vais peut etre dire une connerie erikspeed
as tu deja essayer de garder ton embrayage en 1 quand tu freines? pour justement enlever le frein moteur
a carole quand il ya eu la promo sohier j'av ais l'impression qu'il gardé l'embrayage? et comme ça point de frein moteur et put1 d'accel en sortie m'enfin moi je dis ça m'est je mets jamais la 1 je roule en gexxxxxxx ca regleras peut etre pas ton pb voila a+
@ tyguy : non jamais! je sais pas faire... Moreira faisai ça aussi... les crosseux qui passent à la vitesse font ça souvent en effet... pourquoi pas? c peut être finalement à la décélération que ça se produit... qui sais? mais si c le ca c probable que en passant un rapport au dessus (avec braquet modifié) cela s'arrange... Parce que l'anti dribling sur le 10R est sans doute l'un des meilleurs du marché sur les hypersports
Merci quand même
erikspeed a dit :
@ tyguy : non jamais! je sais pas faire... Moreira faisai ça aussi... les crosseux qui passent à la vitesse font ça souvent en effet... pourquoi pas?
causrad a dit :
gmain65 a dit :
PascalZX6R a dit :
1000Pat a dit :
PascalZX6R a dit :
NICOAXXE21 a dit :
avec des guignol comme ça j'vais plus vendre de pneus moi
Je viens justement de monter ceux que je t'ai achetés en début d'année
t'es fou !!!!!!!!!!!!!!!!!
tu les laissais encore vieillir 2 ans au fond du jardin et tu pouvais faire une saison et demie
Avec des réponses comme ça, je ne m'étonne pas de voir des gars qui roulent en 1'15 à Carole et qui pensent qu'au bout de 3 sessions, tes pneus sont bons à mettre à la poubelle et que si tu n'as pas une moto de l'année, tu ne peux pas rouler.
Lors de mes 3 derniers roulages, dans l'ordre( Carole, Le Mas du Clos et Magny Cours), je n'ais pas eu la moindre amorce de glisse mais aussi je roule moins vite que vous (1'08 à Carole, 1'29 au MdC et 1'59 à Magny Cours) donc pourquoi les changer avant?
je ne suis pas du tout d'accord avec toi se n'est pas une question de frime que de changer les pneus au bout de 3 ou 4 roulages , mais c'est plutot etre raisonnable .
J'en ai connu des comme toi qui amenés leur pneus jusqu'a la corde(peut etre pas jusqu'a la corde quand même!!) et qui s'en sont mis de belles!
Il vaut mieux prevenir que guerir !
C'est idem pour les plaquettes je n'attend pas d'etre a la ferraille pour les changer!
C'est pas croyable de raconter des conneries pareils , d'essayer de faire des économies de bout de chandelles sur des élements de securité!
Tu fait 900 km avec un train de pneu, et bien moi j'en fait 800 avec 2 trains et pourtant ça me revient quasi au même prix que toi!
j'achete mon train environ 210 euros (sc1, sc2) je fait 400 bornes de piste et je le revend a des gens qui roule sur route 90 euros donc avec 240 euros j'ai bien 2 trains de pneu et beaucoup plus de securité
yo
ca a l'air bien dans le principe ta facon de compter, bcp de gens font ca, par contre c super dur de vendre des pneus. Moi g des montagnes de pneus que je voudrais vendre ds les 60e le train. Eh bah ils s'empilent dans le box pendant 1 an et ensuite je les met a la decharge paske il sont trop vieux...
A++