Salut
jeudi je vais rouler a magny cours f1 , je voulais connaitre un peu prés les temps de reference en 600 promo
merci d avance
Les 6 commentaires de cette publication.
Je roule en 600 CBR RR 2004 et pour ma 1ére à magny cours avec CGO au mois de juin, J'ai fais 1mn55.
En mondial supersport, je crois que ça roule en 42.
videoplay
Une vidéo de mon meilleur tour pour te donner une idée avec les rapports engagés pour une démul en 15x44.
Bon roulage et surtout profite car le tracé est super.
salut m gixer j'm suis reconnu 1.58,47 les bon roules en environ 50 +ou- ça va dejat vite pour la premier année de piste je ne compte pas les 3 roulages de l'annee dernierre en decouverte et gégé est en dssous les 2 minutes cette apres midi on i retourne le 9 septembre pour viser les 55 et rouler avec nono ,ce wek-end je vai à prenois , jesper que tu est bien remis et à bientot
pour les chronos, je crois qu'arnaud-c et Ericspeed y sont allés il y a 1 bon mois, et que ça devait approcher les 1'50 (à verifier auprès d'eux), sachant qu'ils sont milieu de plateau en 1000 Promosport ....... donc ça doit pas etre loin des chronos des meilleurs 600 à 1" ou 2" près .
Mais en supersport français, c'est sylvain Barrier (qui roule en 600, championnat d'europe) qui à peter la pole en 1'45 et superpole en 1'44"9 (voir sur le forum), bon derriere c'etait pas loin , mais c'est déjà un autre niveau ....... faut rester les pieds sur terre