journée pas top à ledenon

Par motard-de-choc
motard-de-choc

salut à tous,j'était à ledenon aujourd'hui 29,et je ne peut pas dire que j'ai passé une chouette journée,à la rue total au niveau chrono sauf sur une seance,mais bon,c'est pas là le probléme,y a des jours avec et des jours sans,et c'etait un jour sans.venons-en aux soucis,quelqu'un à t-il déja eu un bléme avec un alfano qui ne démarre pas,reste allumé sans rien inscrire pendant 25mn,alors qu'il a fonctionné les deux seances d'avant et la seance d'aprés?comme de juste,ça a merdé sur la seule seance ou j'ai pu m'amuser.autre bléme,j'ai un 9R de 2002,donc a carbu avec un dinojet,et un putain de trou à l'accel sur la ligne droite qui m'obligeais à doser à la poignée pour avoir une accel continue,et d'un coup,sans avoir touché à quoi que ce soit,ça s'est mis a bien fonctionner sur une seance et à re-merder sur l'autre seance,merci de votre sollicitude

la piste,y a que ça de vrai
vieillir,c'est pas grave tant qu'on mets la poignée à toc

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par forrever
forrever

eau dans carburant ou crepine de pompe à essence bouchée. Regarde déja ça

Si ça passe c'est beau
Si ça passait c'était beau

Par causrad
causrad

forrever a dit :
eau dans carburant ou crepine de pompe à essence bouchée. Regarde déja ça

tt a fait d'accord, demonte tes carbus aussi, pour nettoyer et eventuellement nettoie ton reservoir

A++

et TAC ! ! !

Par motard-de-choc
motard-de-choc

merci,pour les carbus,ils sont propres car je les ai nettoyé lors du precedent changement de gicleur,mais la crépine,j'y avait pas pensé,autre soucis que j'ai oublier tout à l'heure,patinage de l'embrayage sur le quatriéme et le cinquiéme rapport,ça me faisait comme si la roue ar patinait en ligne droite,ressosrt d'embrayage fatigués?

Par facilman
facilman

motard-de-choc a dit :
j'y avait pas pensé,autre soucis que j'ai oublier tout à l'heure,patinage de l'embrayage sur le quatriéme et le cinquiéme rapport,ça me faisait comme si la roue ar patinait en ligne droite,ressosrt d'embrayage fatigués?

Oui, sans doute mais si tu as fais pas mal patiné, tes disques garnis seront surement à changer. Profite aussi pour verifier ta flasque d'embrayage...

Par 1000Pat
1000Pat

alors pour tout cela, je te conseille comme ça l'a deja été fait de nettoyer ta crepine, c'est clair qu'elle peut etre pleine de merdouilles d'ou le trou ..... .
Pour l'alfano : change la pile (CR2450) en general, quand il annonce des conneries c'est que la pile est cuite ou en passe de l'etre .
Pour l'embrayage, effectivement c'est un probleme connu, d'autant plus sur Ledenon, avec ses nombreuses remontées qui accentuent l'effet, ça peut venir soit de tes disques garnis ou pleins (etat à verifier) mais aussi des ressorts (mais moins probable, car ils vivent plus longtemps en general) tu demontes vites fait et tu regardes l'etat des disques, s'ils sont OK, ça vient des ressorts . Mais fait pas d'economies de bouts de chandelles, changes tout dans le doute, ça t'evitera d'y revenir dans 1 mois .

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Dernier commentaire

Par motard-de-choc
motard-de-choc

ok,merci pour l'info,je me mets au taf dés demain,sinon,j'envisage de la vendre avec tout ce qu'il y a autour,ça interesse?je ferais l'état descriptif du stock plus tard

Commenter « journée pas top à ledenon»

rester connecté

m'inscrire perdu ?