j'ai pris ce lien sur le forum mx sx mais je crois que des peres comme ca on en trouve dans toutes les disciplines y compris la piste!
ca fait froid dans le dos...
Les 13 commentaires de cette publication.
désolé mais j'ai coupé avant la fin , sinon je mettais un coup de boule dans l'écrant , quel gros con , y a d'autre moyen de motivé son enfant .
Ps : j'ai 2 filles qui font de la gym et ce n'est pas pour ça que je veux faire un 3éme pour avoir un garçon , à cet age là il faut qu'il goute un peut à tout .
...ce qu'il ne comprend pas ce bourrin c'est qu'a 3 ans et demi ,si le gamin se fait tres mal il sera dégouté a vie...quel con et la conne qui ferme sa gueule, elle a peut etre plus peur de son mec que d'une chute de son p'tit...et le vieux qui demande un bisou comme pour se déculpabiliser : la honte ,j'arrete ca m'énerve...
ouf... ça fait mal...ça fait qques années que j'ai perdu cette émission de vue, mais y tapent tjrs aussi fort ces belges de streaptise.
c'est vraiment écoeurant quand la bêtise humaine vous pète à la gueule comme çà. ça fout le cafard, quand on imagine que ce genre de p'tit' famille n'est sans doute pas une exception, voire même représentative du ventre mou de notre société...