laguna seca.....

Par joebar19
joebar19

...QUE dire....Mr stoner encore une fois impérial , incroyable , a fond du début a la fin
marco bléssé qui ne lache rien
et vermesuz a donf derriére avec des chrono de ouf
ma fois beau gp un peu triste devant , et avec de belle baston derriére....randy 6

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

Commentaires

Les 11 commentaires de cette publication.

Par chriszx6rr
chriszx6rr

3 bridg sur le podium avec 3 marques de moto différentes...

super course de stoner qui calme tout le monde

Par benitos
benitos

C'est clair, y'en a qui font la gueule derrière

Par speedcath
speedcath

Stoner s'est envolé, c'est dingue
Super balaise celui là et Vermulen qu'a fait la 2ème place avec sa Suz' c'est carrément géant
Quand à Rossi, il a mis du temps à se réveiller mais bon, trop loin pour rattrapper Mélandri qui n'a rien laché

Par contre c'est vrai qu'y avait pas grand chose à voir devant, le spectacle était derrière

En tout cas, j'ai eu du mal à me lever c'matin

Saut périeu, triple salto arrière, double vrille et aterrissage sur une main !

Par ebikemen
ebikemen

Ben oui, super course de Stoner......

Quand je pense que j'étais content de voir quelqu'un (Stoner) enfin batailler tout un grand prix avec Rossi!
Aujourd'hui y'a plus de bagarre et on en revient à s'ennuyer en regardant les premiers enquiller tour après tours avec juste le chrono pour arbitre

Mais une chose semble certaine : la relève a pris les commandes du moto GP et les anciens (Barros, Checa, Capirossi,... et dans une autre mesure Rossi) semblent bien dépassés et doivent voir venir la retraite avec une certaine anxiété.

pourvu que ca passe .....

Par 1000Pat
1000Pat

plus que jamais, cette année, il faut avoir le bon package pneumatique pour pouvoir esperer bien figurer ........ c'est fou, a part à Barcelone, ou on a eu un peu de baston, le reste c'est soit du Michelin devant, soit du Bridg' ....... Y aurait il autant de probleme que ça à avoir des pneus competitifs avec ces 800 ???
En tout cas, ça casse completement le spectacle (et moi perso, je me fais chier devant des GP de ce type là) .

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par joebar19
joebar19

1000Pat a dit :

plus que jamais, cette année, il faut avoir le bon package pneumatique pour pouvoir esperer bien figurer ........ c'est fou, a part à Barcelone, ou on a eu un peu de baston, le reste c'est soit du Michelin devant, soit du Bridg' ....... Y aurait il autant de probleme que ça à avoir des pneus competitifs avec ces 800 ???
En tout cas, ça casse completement le spectacle (et moi perso, je me fais chier devant des GP de ce type là) .

wé surtout a 23h00....tupeu po faire de VVT

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

Par 1000Pat
1000Pat

joebar19 a dit :
wé surtout a 23h00....tupeu po faire de VVT

oui, mais c'est du VTT (pas l'inverse ) et en plus je "sciais" deja du bois

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par olivierCB
olivierCB

Encore une belle maitrise de Stoner. Malgré tout je remarque qu'à chaque course celui qui le suit au départ ralenti tout le monde et apres c'est impossible de le ramarrer. Pedrosa est assez fort pour faire le bouchon.

Sinon ben notre Randy fini 6 ème et sur ses roues ca fait plaisir.

Michelin à la rue

Que dire de Mélandri, sinon que ce qu'il a fait ce week end c'est chapeau bas, car apres la mine qu'il s'est mis samedi, c'est beau de faire un podium. Pas comme un certains Hamilton en bagnole dont on nous a rabatu les oreilles ce week end

Par rossi51
rossi51

c'était pour les bridg... le prochain sera pour michelin. (c'est triste a dire mais il faudrai un seul manufacturier de pneu )

r6 2007 piste yamaha pooowwwwaaaaaa

Par chriszx6rr
chriszx6rr

rossi51 a dit :
c'était pour les bridg... le prochain sera pour michelin. (c'est triste a dire mais il faudrai un seul manufacturier de pneu )

c est pas faux, le spectacle serai de bien meilleur qualité

Dernier commentaire

Par sawtooth
sawtooth

rossi51 a dit :

Et puis pourquoi pas une seule marque de moto aussi? Parce qu'il y en qui n'avancent pas...

Commenter « laguna seca.....»

rester connecté

m'inscrire perdu ?