[RECHERCHE]box/dépot/ stockage prox. Magny cours

Par drummers
drummers

merci d'accorder un peu de temps à ma requête,

je vais à la finale du SBK le WE prochain à Magny cours (samedi et dimanche)avec pass entrée paddock et tout et tout...bref je veux pas rater ca !!!

le problème est que je descend de paris et doit filer directement le dimanche soir pour rouler le lundi au Vigeant...
donc il faut que je descende avec la remorque + moto direct de paris mais je me vois mal laisser ca sur le parking du SBK à Magny cours tout le week end...

une âme charitable du forum habiterait elle à proximité de Magny cours pour que je lui laisse en dépot ma remorque le temps du WE (disons vendredi soir / dimanche soir) ?

sinon, je me débrouillerais autrement

http://www.tht.fr pour nous rejoindre sur la piste !!!!
manuel d'atelier CBR 600 RR 2003/2007 - contact en MP

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par 1000Pat
1000Pat

sinon, t'as la solution de secours : tu t'inscris à la manche de SBK, tu rentres la moto dans le paddock, comme tu risques de pas etre qualif (sans vouloir t'offenser ), tu laisses le package au paddock et tu profites du spectacle gratos
Non ?????????

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par drummers
drummers

figure toi que j'y ai pensé mais ca m'embete de faire un coup à la Bayliss en fin de saison de motoGP

http://www.tht.fr pour nous rejoindre sur la piste !!!!
manuel d'atelier CBR 600 RR 2003/2007 - contact en MP

Par V-broth
V-broth

Je t'ai laisser mon phone en MP, si ça t'interesse appel moi...
Je suis a 80 km au nord de magny cours....

Roulez pas en bmw, ça m'en fera plus......
C'est pas l'tout mais j'ai un château a construire.....

Par gregdebile
gregdebile

tu a u mon tel en mp

brule la gomme,pas ton âme
dresseur de gourdasses,grainetier en chef

Dernier commentaire

Par srad7-5
srad7-5

sinon tu peux essayer a l AFPA de magny cours (j ai ete un an labas y a 3 section carrosserie banc essai moteur et reconstructionmoteur(donc en gros que des enerves du moteur)) c est entre le circuit de kart et le circuit porsche
y a une grande cours et normalement si il y a des gars qui reste ce week end la ils te laisseront une place (en negociant un peu (ricard wisky) )

la peur n'evite pas le danger

Commenter « [RECHERCHE]box/dépot/ stockage prox. Magny cours»

rester connecté

m'inscrire perdu ?