Les 26 commentaires de cette publication.
p'tain ce'te vieille chatte qui se traine lui , il a du bol d etre rester en glisse !!! et la sortie de virage l air de rien hop j'me retourne :" mais y sont ou les autres , fais ch... va encore falloir que je les attendent " trop fort !!!
euh par contre doit transpiré du coude je pense
svs2002 a dit :
p'tain ce'te vieille chatte qui se traine lui , il a du bol d etre rester en glisse !!! et la sortie de virage l air de rien hop j'me retourne :" mais y sont ou les autres , fais ch... va encore falloir que je les attendent " trop fort !!!
forrever a dit :
En fin de compte des sliders sur les coudes ça peut servir !
Ouaaaaaaaaaaaa
j'ai fait la même à carole cet hiver.........enfin presque'la même.........à la seule différence, c qu'j'ai fini à plat dans la terre
mais au début c'était tout pareil, prise d'angle, eau, genoux, coude, épaule, et la tête......alouette haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
V-due a dit :
svs2002 a dit :
A mon avis, en plus d'avoir transpiré du coude, il a dû burner dans son caleçon...
Il est vraiment trop fort!!
ced17 a dit :
C splendide!!!!!!!!!!!
J'ose imaginer l'état du slider... il a du fondre...
Après un truc comme ça t'as pu qu'à aller jouer au loto...