Les 50 premiers commentaires sur les 59 de cette publication.
et apres on dit de mes post bidon
moi aussi je l aime pi il a commencer quand il y avait encore schwantz , la c etait du sport y avait moins de truc electronique la au moins y avait du suspense c etait pas qu une question de budget les resultats en course pas comme maintenant
l'ai jamais trop aimer,le maxxxxx!!
mais je pense que c'etait plutot le personnage!!!
faut dire que cette annee,j'le trouve plutot bien en sbk,il roule tres propre,est souvent devant,ne tombe pas,double comme il faut......non,bien!!!!!en + en on ne l'entends pas critiquer son bike!!!!
il remonte bien son personnage ,je trouve!!
+++
ah,la bonne epoque..................lol
silver-r1 a dit :
joebar19 a dit :
grt21 a dit :
le max c'est une grosse buse d'avoir fait tomber mon pilote préféré à misano grrrrrrrr
ptain oui j'avais oublier celle là
tu comprends mieux mon style (mas du clos)...
question fair play il a surement deux ou trois court a prendre mais niveau pilotage de voir certain critiquer je suis mdr !!!! ca reste un pro avec des gros contrat qu il n a surement pas u en s..... des b... et avec bon nombre de saisons deriere lui alors avant que certain qui critique sont pilotage soit capable de lui faire un freinage ou l interieur ben y a du taf
MDR c'est pas par rapport a nous que nous le jugeons, c'est par rapport aux autres pilotes...et là, y a pas photo, il aura eu un palmares misérable en catégorie reine et il n'a plus du tout sa place en Moto GP.
Je le remercie quand meme de s'etre grillé lui meme dans toutes les ecuries.
C'est la seule fois ou tu m'auras fait plaisir...!!!
Bye Max
R1Dav06 a dit :
MDR c'est pas par rapport a nous que nous le jugeons, c'est par rapport aux autres pilotes...et là, y a pas photo, il aura eu un palmares misérable en catégorie reine et il n'a plus du tout sa place en Moto GP.
Bye Max
R1Dav06 a dit :
Bye Max
R1Dav06 a dit :
Redoutable...????? MDR
A la rigueur c'est sa meilleure saison mais bon, ca fait un peu light non ???
Il a eu quoi d'autre comme bons resultats apres...???
Eagle4 a dit :
R1Dav06 a dit :
Redoutable...????? MDR
En 500/motogp :
98-> 2éme du champ, 99-> 4éme du champ, 00-> 3éme du champ, 01-> 2éme du champ, 02-> 2éme du champ, 03-> 3éme du champ, 04-> 3éme du champ et 05-> 5éme du champ
J'aimerai bien être nul comme lui...
R1Dav06 a dit :
Perso il ne fait pas parti des grands comme Rainey, Schwantz, Doohan, Rossi, Stoner dans un futur proche...il est quand meme un cran en dessous !!
Eagle4 a dit :
R1Dav06 a dit :
Redoutable...????? MDR
En 500/motogp :
98-> 2éme du champ, 99-> 4éme du champ, 00-> 3éme du champ, 01-> 2éme du champ, 02-> 2éme du champ, 03-> 3éme du champ, 04-> 3éme du champ et 05-> 5éme du champ
23 pôles, 58 podiums, 14 meilleurs tours en course et 13 victoires pour la catégorie reine.
Eagle4 a dit :
R1Dav06 a dit :
Redoutable...????? MDR
En 500/motogp :
23 pôles, 58 podiums, 14 meilleurs tours en course et 13 victoires pour la catégorie reine.
On peut ne pas aimer le personnage , mais dire que c'est une buse , ben c'est plutot l'être soi même !
A croire qu'il faut être champion du monde , sinon t'es pas bon , bah alors ya que des pas bons ou que des buses , ben je suis pas d'accord , je dirais ya des buses derrière leur clavier
Pour ma part , même les pilotes que je n'apprécie pas , ben je les critiques pas de buses .
Je voudrais juste accorder une petite pensée Randy De Puniet....et oui ca doit faire mal de se manger les cailloux à chaque grand prix...
Et devant un tel courage (), je ne peux que montrer mon respect...au pilote pour supporter toutes ces chutes...et à Kawasaki pour le payer
grt21 a dit :
max biaggi c'est une pince ...
silver-r1 a dit :
Kwaker a dit :
Super pilote, un pur style, une efficacité rarement égalé.Respect
TOUT A FAIT DACCORD.
svs2002 a dit :
grt21 a dit :
max biaggi c'est une pince ...
dans le language motard on appel ca un etrier de frein
desolé j ai po pu m empecher de dire une connerie
ça n'a jamais été mon pilote préféré, mais je lui reconnais quand meme un grand pilotage, il n'est pas super fort pour la baston, mais il sait rouler très vite et très propre ........ un peu comme Pedrosa d'ailleurs .
Et de plus, j'adore comme il se fringue ........ Ma, c'est top-la-classe . Un italien quoi
Et sans parler de sa copine actuelle
1000Pat a dit :
ça n'a jamais été mon pilote préféré, mais je lui reconnais quand meme un grand pilotage, il n'est pas super fort pour la baston, mais il sait rouler très vite et très propre ........ un peu comme Pedrosa d'ailleurs .
Et de plus, j'adore comme il se fringue ........ Ma, c'est top-la-classe . Un italien quoi
Et sans parler de sa copine actuelle